Je pense que toutes ses scènes sont tournées. Enfin j'ai pas compris ce que tu as dit en fait
Bon de toute façon le souci c'est qu'il est trop vieux pour que ce soit crédible là, comment ils vont faire s'il meurt ?
hérétique
Les trois films sont déjà tournés hein
Pas tout à fait.
Je pensais que ça avait été établi que Christopher Lee ne mourrait jamais
Si c'est déjà tourné tant mieux alors, mais comment ils auraient fait s'il était mort entre les deux trilogies ? Prendre un autre acteur ça aurait tendu.
Ils auraient fait comme Ed Wood, ils auraient engagé un type et lui aurait demandé de se cacher la tête avec sa toge
ça aurait un super hommage n'empêche.
Je pense que j'en aurai chialé tant ça aurait été beau.
Ils l'auraient fait en 3D
http://mutte.cgsociety.org/gallery/928750/
Il est mieux qu'en vrai ouais
Sale troll !
Même si on ne peut plus lui proposer de gros rôles je trouve ça bien qu'il joue encore contrairement à d'autres qui ont pris leur retraite (Nicholson, Connery... même si Nicholson va revenir je crois).
Ah Nicholson a pris sa retraite ?
Bah oui. Enfin c'est du sarcasme ? J'ai tendance à être très naïf
Non c'était pas un sarcasme
J'avais pas fait gaffe qu'on le voyait plus
De toute façon il devenu tout dégueulasse je trouve.
Je suis bien d'accord avec ce que tu dis sur le film dans ton commentaire Blazco, et Saruman est évidemment mal mis en scène.
De toutes façons, c'est parceque c'est Lee et qu'il est inimaginable de se passer de ces services que l'on voit Saruman...on peut allègrement se passer du conseil blanc pour expliquer ce que fait Sauron à Dol-Guldur.
Par ailleur les Istari ont eu un doute quant à la véracité du repaire d'un Nazgùl, fusse-t-il Kamùl, 1500 à 2000 ans avant ce conseil blanc...il est fort probable que Saruman l'eusse sû bien avant tout le monde, y compris Gandalf lui-même, Gandalf étant celui qui comprend par-lui même que c'est bel et bien Sauron qui se fait appeler le necromancien et qui habitait l'ombre de Dol-Guldur.
Saruman est à cette époque en pleine perte de ses moyens face à Sauron qui le corrompt peu à peu grace aux Palantiri.
Il est déjà dominé par Sauron, qui n'est pas non plus duppe du double-jeu de Saruman vis à vis de lui quant à ce qu'il ferait de l'anneau s'il le trouvait.
Saruman a déjà pété les plombs...mais je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il est inutile et malvenu d'en faire un pauvre papi qu'on a sorti de la maison de retraite pour aller bouffer un dimanche chez Elrond...n'importe quoi, ils avaient qu'à lui coller un déambulateur aussi
Non, Saruman est un puissant Istari, il ne perd pas bonne figure parcequ'il perd ses moyens, ce n'est qu'à la fin de sa déchéance, lorsque Frodon l'épargne à la fin du Seigneur des Anneaux, qu'il apparait minable et presque sans pouvoirs...
Ah revoilà notre prêcheur !
On a appuyé en même temps sur le clic de la souris Lewul