God bless peter jackson :love: super trailer avec le chant des nains avec les ralentis et tout... :love: beau cadeau de noël!
Vivement
C'est un plaisir à regarder...
Ha ca oui !
OH PUTAIN
le Thème de l'Anneau durant les deux dernières secondes sayai je fond 1 AN !!!
Quel pied ce trailer, j'ai l'impression de revenir dix ans en arrière
Question, on risque d'apperçevoire Aragorn jeune dans la Partie II non ? pour faire le lien avec le SDA...il devrai avoir 28-30 ans durant les aventures de Bilbon, et vit-il encore à Imladris ?
Je pense qu'il y a suffisamment de liens comme ça maintenant.
Par contre je suis pas fan du leader des nains, il a pas vraiment de charisme, ses petites lèvres n'arrangent rien
Ça y est je suis dans tous mes états. Ça donne tellement envie. Je peux pas tenir un an
Sinon oui moi aussi ça me donne l'impression d'être dix ans en arrière
Lewul
Posté le 21 décembre 2011 à 20:36:33
Par contre je suis pas fan du leader des nains, il a pas vraiment de charisme, ses petites lèvres n'arrangent rien
___
What ? Je le trouve hyper méga giga charismatique justement ! Il a une classe égale à celle d'Aragorn. Au moins.
http://www.youtube.com/watch?v=zqW_RsugUD0
A 1:00 j'ai cru que c'était Sean Penn
Nan mais cela dit j'en ai pas assez vu, mais Aragorn tu peux pas faire mieux dans le genre
Niveau charisme, je crois que Thorin pourrait s'avérer un sérieux adversaire à Aragorn.
bon ben en 2021-2023 on aura le Silmarillion
Lewul
Posté le 21 décembre 2011 à 22:12:25 Nan mais cela dit j'en ai pas assez vu, mais Aragorn tu peux pas faire mieux dans le genre
J'ai jamais pu supporter Aragorn dans la trilogie, le mec fait trop cow-boy, ça y'est il arrive et tout l'monde est sauvé
Par contre, Thorin a vraiment la classe
Et qui a en l'occurrence joué dans Apaloosa.
Je cherche les paroles du chant des nains en VO, je compte le chanter à Noël
Doc-Brown je crois que c'est ça
Far over, the misty mountain's cold,
The pines were roaring on the heights,
The wind was moaning in the night,
The fire was red, it flaming spread,
The trees like torches blazed with light.
Est-ce que The Hobbit aura 11 oscars comme le Retour du Roi ?
J'espère, il s'annonce epic quand même