j'ai oublié un vers
Far over, the misty mountain's cold,
To dungeons deep, and caverns old,
The pines were roaring on the heights,
The winds were moaning in the night,
The fire was red, it flaming spread,
The trees like torches blazed with light.
Voilà là c'est bon
merci
wow!!!! apres tant d attente, il ne reste que 1 an!! J'adore le trailer, il semble y avoir beaucoup de lien avec SDA, Gollum va voller le show j en suis sur !!
Tellement hâte.
D'ici là j'aurai acheté la trilogie bluray.
La musique est absolument sublime. Elle fait beaucoup dans les films et le SDA m'avait marqué par ses musiques mais alors là c'est juste sublime!
Tout ça m'attire énormement, mais je sais pas, je n'aime pas l'acteur de Bilbo... mais je vais m'y faire !
Je n'ai jamais supporté Elijah Wood mais ça ne m'a jamais dérangé
Moi Elijah Wood, je ne vois pas mieux à sa place, mais bilbo, j'aurais préféré Ian Holm, qui est trop vieux maintenant !
les gars y'a pas moyen d'ecouter ca en boucle sans appuyer sur le bouton rejouer tout le temps ? : http://www.youtube.com/watch?v=aQ3bMeUg7yg&feature=endscreen&NR=1
Tu le dl et tu le mets en boucle sur un lecteur maison
Merde je m'attendais à ce que la musique parte à la fin Comme dans le trailer quoi...
Alors comme ça je ne suis pas le seul à écouter cette musique en boucle?
Va sur youtuberepeat
LesLapinsMorts Voir le profil de LesLapinsMorts
Posté le 22 décembre 2011 à 00:19:36 Avertir un administrateur
Lewul
Posté le 21 décembre 2011 à 22:12:25 Nan mais cela dit j'en ai pas assez vu, mais Aragorn tu peux pas faire mieux dans le genre
J'ai jamais pu supporter Aragorn dans la trilogie, le mec fait trop cow-boy, ça y'est il arrive et tout l'monde est sauvé
Par contre, Thorin a vraiment la classe
Je crois qu'on a pas vu le même film
Nouvelles photos de tournage:
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3582:nouvelles-photos-de-plateau-de-the-hobbit-an-unexpected-journey&catid=29:the-news&Itemid=41
Un beau cadeau en cette fin d'année que ce trailer, pour nourrir notre impatience!
Il y a aussi le 5ème reportage de tournage, mais que en vo pour l'instant
D'ailleurs ils tournent ma scène préféré au début
Je l'ai pas vu (le reportage, of course) mais je devine: la scène des énigmes ?
Ils sont préciser la durée du film? Et si le 2e sera l'année prochaine à la même date?