Oui ils ont commencé le tournage extérieur en Nouvelle Zélande je crois, fini les plateaux en studio.
C'est comme les animaux il prend du gras quand il fait froid, là il tourne dehors alors il s'engraisse un peu.
La date de sortie arrive bientot! Lentement mais surment ! Au moins, on compte le temps restant en mois et non en années comme on l'a fait si longtemps!
Ça va arriver vite !
Il devrait ajouter une nouvelle catégorie aux Oscars, celle du film le plus épique.
S'il est de la même fracture que les LoTR il va en prendre des Oscars.
Ca a l'air bien parti, déja rien que de voir Gandalf avec son baton et son épée
Puis rien que les 2 secondes d'attaque du camp des trolls ça a l'air épique
Et Gollum a nouveau !
Pensez-vous que le film reprendra des thèmes des BO de la trilogie du SDA ?
Le thème de la Comté est en tout cas reprise dans la bande annonce ainsi que le thème principale de la trilogie, mais ce n'est pas pour autant qu'elles le seront dans le film. En tout cas, on a pu entendre ce qui surement est le thème principal de ce nouveau film.
Il y en aura des nouveaux c'est certain mais il va bien y en avoir de SDA que l'on reverra a nouveau.
http://www.elbakin.net/film/news/16510-Bilbo-le-Hobbit-:-la-bande-annonce-en-francais
La BA en Français, ça fait bizarre... C'est assez immonde en fait.
Oh putain ça y est je commence à stresser là, c'est ce qu'on va se taper au Cinéma...
Maaaaaais y'aura la VO!
Rah j'espère...
"Les pins rugissaient vers le ciel haut et fier"
Qu'est-ce qu'il sont fumé au doublage ? Celui de Bilbo est naze en effet.
C'est dommage parce que je trouve que la VF de la trilogie est vraiment impeccable.
Arf j'arrive plus avec la VF du SDA.
Honnêtement je la trouve ultra propre sur la trilogie. Même en ayant regardé la VO. Je pense que niveau VF on peut pas en demander plus que ce qu'on a eu avec LSDA.
Par contre celle de Bilbo va y avoir tous les doublages des nains à entendre encore, et au vu de ce qu'on a pour Thorin et Bilbo ça s'annonce pas fameux en effet.
Après c'est que la BA, le film n'est même terminé et ils referont le doublage entier avant la sortie. Mais là c'est laid quoi.
On a même pas le "But if you doooo" de la fin qui est dit correctement.