Désolé d´avoir spoilé.
un petit pour ce film génial que j´ai découvert en anglais (bah wé, notre prof était du genre a nous passé souvent ce genre de film en vo ) et la pour la 1er fois, je vais tenté en vf
mais autrement, ce film est un chef d´oeuvre
Film GENIAL dans tous les domaines, c´est mon film prefere. je dois dire que malgre qu´ils soit long, c´est l´un des tres rares films devant lequel je ne m´ennuie pas au contraire je le vis toujours a fond et je peux le revoir tous les ans avec toujours le meme plaisir.
Notez aussi qu´il est incroyablement fidele a la nouvelle de S.King dont j´ai achete le livre il y a 3 ans. les autres nouvelles de ce livres sont du reste tres sympa a decouvrir. je conseille
pour ce bijou du cinema !
Egalement mon film preferé
je viens de rerererererevoir
putain de chef d'oeuvre
Oh je l'ai vu y a trop longtime !!!
SPOILER
C'est ce film là où un vieux bonhomme se pend et que le black passe au même endroit et qu'il voit écrit sur la poutre "machin était ici." ?
.
oui, c'est celui-là
Sorti du dvd le 10 avril en zone 2.
2 ème plus beau film de tous les temps pour imdb.com.
Ok cimer
Excellent oui ! A part peut être qu'Andy est un peu trop intelligent (comment il escroque le dirlo à la fin..)
Sinon, lisez la nouvelle, c'est encore mieux
Merci pour l'info sigur, depuis le temps que je le voulais ce DVD
Ce film c'est El Magnifico ! Un pur chef-d'oeuvre qui fait passer "La Ligne Verte" pour un film raté...One hell of a masterpiece !
Content que tu ais aimé il est dans mon top 10.
"Dépeche toi de vivre ou dépeche toi de mourrir".
La fin me fout K.O a chaque fois
Pour moi, un tres bon film sur l'amitie (et pas seulement l'amitie)!
Et puis c'est un flm, que je peux revoir plusieurs fois sans me lasser (sachant qu'il n'y a pas beaucoup de tels films pour moi)
Et c'est aussi un des derniers films en VHS que j'ai (ze trouve pas en dvd ).
(et desole du double post)
C'est quel recueil du King ?
Différentes saisons. Première nouvelle.
Impossible de rester indifférent face a ce chef-d'œuvre
http://fr.youtube.com/watch?v=XZcZniiGzpA&feature=related
Je l'ai trouvé pas mal, sans plus. Mais la V.F y est peut-être pour quelque chose.
Ce film est génial du début a la fin on s'ennuie pas,rien a dire super film !!
Un petit up pour faire remarquer que ce film est désormais n°1 au top 250 IMDB (devant Le Parrain et The Dark Knight)