Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Le cinéma coréen
84
Azurakomati
Niveau 10
05 mars 2022 à 18:59:42

Le 05 mars 2022 à 16:15:08 :
mdrrr j'en ai marre je sais pas pour vous mais trouver un bon film coréen depuis la hype squid game, all of us dead je sais pas quoi ou meme des dramas coréen, on se tape full merde hype, j'ai vraiment envie de trouver un truc qui vaut le coup.... mais c'est trop compliqué

Je te recommande Burning ou Petite forêt en cinéma coréen plus intéressant.

espritbaroudeur
Niveau 32
30 décembre 2023 à 14:43:46

Salut,

Il n’y a pas une plateforme de streaming dédiée au cinéma coreen ou asiatique en général ? Ou pour les acheter en version numérique ?

J’ai vraiment envie d'approfondir ce cinéma notamment du côté des thriller/polars mais je galère à trouver.

Il y en a pas mal que je n’ai jamais vu comme « mademoiselle », « sympathie for mister vengeance »… et j’aimerais revoir Oldboy, the Chaser et d’autres..

Si vous avez un/des liens à me partager ici ou en mp ! En vost si possible !

Merci d’avance

(Je n’ai plus de lecteur pour un format physique)

Neiyuu
Niveau 37
30 décembre 2023 à 18:44:48

Il y a eu des bons films depuis Parasite ? J'ai l'impression que maintenant on a plus de "blockbusters" et de trucs sur Netflix mais moins de vrai cinéma. Ça fait un moment que je n'ai pas vu un bon thriller.

SRBgamingFR
Niveau 45
30 décembre 2023 à 19:44:10

Le 30 décembre 2023 à 18:44:48 Neiyuu a écrit :
Il y a eu des bons films depuis Parasite ? J'ai l'impression que maintenant on a plus de "blockbusters" et de trucs sur Netflix mais moins de vrai cinéma. Ça fait un moment que je n'ai pas vu un bon thriller.

Y'a eu Decision to leave en 2022 qui est très bien

Prof-Asch
Niveau 31
30 décembre 2023 à 21:13:13

En série coréenne j'ai trouvé Le jour du kidnapping excellent.

84
Sujet : Le cinéma coréen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page