Tous les M:I sont biens.
Les vrais savent.
Le pire,c'est que je les aime tous...sauf le 3
Moi j'ai pas ce problème.
Dans un sens, je t'envie
Il ne faut pas
Original...
Le meilleur est le 5
Les vrais savent que les vrais n'savent rien du tout .
Putain ce film ! :J'ai rigolé pendant une bonne partie du film tellement tout était exagéré !
Et la course-poursuite puis le combat à la fin...
Pour moi c'est un nanar ce film franchement, on est en plein dedans là.
Comment une œuvre quelconque pourrait rattraper l’équivalent du Mona Lisa cinématographique ?
Le 10 août 2018 à 19:20:22 a6k a écrit :
Je me lance dans la série avec la sortie du V. Ayant vu que le I et le IV.Si le I est très bon, le II est à chier. Une honte !
La romance ennuyante à mourir. Dès le début tu t'ennuies avec leur idylle à la con qui dure des heures. Tom Cruise amoureux après une minute.
La réalisation est affreuse. Quand j'ai vu John Woo j'ai compris les critiques.
Pour faire simple; le réalisateur pose des ralentis toutes les 4 minutes. Une écharpe s’envole, le méchant la rattrape. Tout ça filmé en ralenti. Mais pourquoi ?!La musique est casse pied et devient vraiment pénible. Ça ne colle pas du tout.
PS : pour la VF, la voix de Tom Cruise de M:I 1 a été changée et bien sûr cette nouvelle voix ne lui va pas du tout contrairement au 1er.
J'espère que le III rattrape le II.
Réalisation affreuse ? je ne vais pas partir dans un débat, on va dire chacun ses gouts allez….perso, au contraire, je trouve la réalisation limite la meilleur de tout les MI, toute les scène d'action sont super visible et badass, le truc qu'on peut reprocher oui, c'est que sa fasse nanar, (comme le combat final entre autre) mais c'est très bien filmé, après le coup des ralentis par exemple avec le coup de l'écharpe, encore une fois, sa peut faire nanar, mais perso a l'époque je me souvient au ciné, sa m'accrochait au siège, je trouve qu'il y a constamment une tension dans le film, même quand ils ce passe pas grand chose et la musique y fait aussi.
Quand a la VF, c'est Yvan Attal, qui a doublé Tom Cruise dans 4 films, Eyes Wide Shut, MI2, Minority Report et Vanilla Sky, et je trouve dommage qu'il n'est pas continuer.
De toute façon la VF de Mission Impossible 1 n'est pas intéressante, le passage où Tom Cruise ce qui est écrit sur l'ordinateur, c'est complètement dénaturé par rapport au chuchotement dans la VO. Ca parle comme dans un documentaire.
Désolé triple message, mais je suis légèrement repartie dedans: ce passage avec cette musique ! https://www.youtube.com/watch?v=x11NURuaPwQ
moi qui ne supporte plus l'abondance de ralentis je suis pas sur que de le revoir va être un plaisir.
Je me souviens de bonnes idées au niveau de l'utilisation des masques notamment et de cascades sympa, mais par contre l'histoire me passionne peu
c'est un film de John Woo en long en large et en travers, il y a tous les ingrédients : le triangle amoureux, les ralentis donc, les gunfights, les poses face à face (pareil dans volte-face), les tourterelles,...
Bah le 3 fait plus "équipe" comme tu dis et je pense que tu le préfèrera au 2 mais il est moins bon que le 4.
perso je préfère le III au IV
le IV posait un super concept pour renouveler la franchise : plus d'équipements, plus de soutiens donc 100% débrouillardise au final ils ont accès à une technologie de ouf et puis le méchant anecdotique et puis la tueuse complètement pas crédible car pas menaçante plutôt le contraire
mes préférés sont les chiffres impairs donc pour le prochain hum on verra car j'ai vraiment adoré le 5
IV > I = V > III = II.
J’ai vraiment du mal avec le 2 et le 3. Le 3 est quelconque. Le 2 peut être bien jouissif.
Le reste c’est des putain de films.
Le 2 est le plus mauvais épisode de toute la série
Le 3 contre Davian est je pense le meilleur de tous !
Je dois revoir le 2, mais en ayant revu quelques extraits ça craint un peu.
Ce qui est chiant avec le 4, c'est Léa Seydoux, fade comme pas permis.