Ah ok désolé, je pensais que c'était un mauvais film jusqu'à maintenant, mais tu m'as éclairé.
Je le verrais comme un bon film dorénavant, comme les dieux du cinéma l'ont voulu ainsi.
Enfin quand je dis "il est bien " c'est mon avis hein !
Si c'est un bon film
Cette rage autour du personnage quand même
Les mecs ça leur fais chier que Captain soit l'un des personnages a avoir les meilleures adaptations sur le global qur tout le reste, proportionnellement
Marvel est dans une bonne année, faut que vous fasiez avec. (Même si j'imagine que la critique [négative au passage] des Gardiens de la galaxie est déjà bien au chaud ).
On parle de films qui n'apporte rien d'autre que du pognon, côté cinéma on repassera
J'aurais pu parier que ta réponse allait comporter un " "
J'aurais du miser gros tsss j'ai loupé ma chance de remporter le jackpot.
Mais sinon pour le reste rien à dire t'es dans le vrai. Comme d'habitude, bien joué
J'aime bien Captain America l'autiste et j'attendais ce film car il avait du potentiel mais les faits sont là.
J'aime Marvel également, sans doute plus que lui à n'en pas douter.
"On parle de films qui n'apporte rien d'autre que du pognon, côté cinéma on repassera "
Ah bah, balance ce qu'apporte les autres gros films de l'année alors
"J'aime bien Captain America l'autiste et j'attendais ce film car il avait du potentiel mais les faits sont là."
Ouais. L'un des Marvel avec les plus hautes moyennes de tous les côtés, que ce soit presse, public etc... Bref, les faits sont là effectivement
Ah les fameux smileys " "
Ca me rappelle les heures sombres de ce forum, quand Skymen régnait en maître.
Nan mais discutez pas avec Luffy sur captain america 2 il s'est déjà fait prendre par Schaffer Blaz et d'autres sur le sujet.
Tout lui a été dit, ça ne sert à rien d'espéré de le raisonner.
Laissez lui son captain america 2 en "bon film"
Ah les fameux messages HS qui détaillent les smileys.
Ca me rappelle les heures sombres du forum.....
T'es le vainqueur félicitations. Bonne journée mon grand.
Bonne nuit.
LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 14 juillet 2014 à 13:16:01 Avertir un administrateur
"Laissez lui son captain america 2 en "bon film"
Exact. CA: TWS est un bon film. Au chiotte les faux cinéphile /
Bon ban espèce d'abruti.
Ah bah, balance ce qu'apporte les autres gros films de l'année alors
Pourquoi forcément "gros" films ? Et puis si tu veux aller par là, rien que le film Lego ça enterre tout ce que Marvel a fait depuis son arrivée à Hollywood
Bah on parlais des films en tête du BO. Excuse-moi mais un "petit film" 1er au BO c'est très très rare
Pourquoi le modo ne ban/kick pas encore tout ceux qui parlent/s'affrontent sur Marvel, CA etc...? parce que bon, tous les 5 pages on y a le droit
J'avoue qu'il pourrait y avoir du kick pour HS à force.
Prière de se recentrer sur le film concerné par ce topic ou il y aura du kick en masse.
Personne n'a une vrai critique a apporter? Enfin un autre avis que celui de mac et luffy...