Transformers sans Bay ce n'est pas Transformers, on peut dire ce qu'on veut
Transformers sans Bay ça serait surtout de la merde quoi.
Quelle surprise.
S'il faisait plus de films comme Pain & Gain et moins de films comme Transforbouse, on dirait moins de mal de lui
Transformers c'est très bien, le 4 est un film d'action modèle.
C'est cela oui
https://www.youtube.com/watch?v=cK3HsevKhJk
Faudrait juste qu'il en ai un peu moins rien à foutre de ses films, et qu'il arrête de laisser genre un plan qui ne montre qu'un technicien.
Un film d'action modèle, c'est triste de lire des trucs comme ça
Bah mis à part le fait que c'est con, t'as quoi à lui reprocher ?
Les transformers sont des films médiocres
Le 3 j'ai pas pu le finir tellement c'était nul,mal joué et dégueulasse
Le film a tous les défauts du monde : montage dégueulasse qui rend les quelques idées de mise en scène durant les scènes d'action illisibles et incompréhensibles, scénario inexistant qui n'est qu'un prétexte pour montrer des combats (illisibles rappelons-le), personnages ridicules, tentatives d'humour ridicules, 1er degré ridicule. Bref le film est con mais à la limite c'est pas grave, le pire c'est qu'il te prend pour un con et certains en redemandent ...
Et puis ces placements de produits putain ...
Non mais en plus je déteste pas Bay, j'ai de la sympathie pour Rock et Armageddon, et j'ai pas vu Pain & Gain mais je pense pas que ce film-là te prenne pour un con, mais je trouve que Transformers c'est clairement indéfendable ...
Je préfère Transformers 3 à Armageddon
Le montage est cohérent avec la mise en scène. Y'a quelques aberrations mais de manière général c'est très bien branlé. Les personnages et l'histoire, évidemment que c'est des prétextes pour l'action, mais c'est un peu le concept du film... Je comprends vraiment pas en quoi le film nous "prend pour des cons", au contraire, il est plutôt sincère dans le sens où il offre juste ce qu'il avait promis... Et qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles des placements de produit sérieux...
Enfin on peut ne pas adhérer, moi même j'ai eu un peu de mal avec le 2, m'enfin faut arrêter de cracher dessus bêtement aussi.
Ben Transformers ça représente tout ce que je déteste au cinéma donc je vais pas me faire chier pour cracher dessus
Ben Transformers ça représente tout ce que je déteste au cinéma
Bah j'ai un peu de mal à comprendre ce genre de conviction, tant y'a des trucs beaucoup plus malhonnêtes et beaucoup moins osés qui se baladent quand même.
T'as raison sur le fait que ça offre ce que ça avait promis, je l'accorde
Ça fait du bien mais après visionnage on vomit du feu
Le 07 mars 2015 à 17:28:14 Zoomat2 a écrit :
Ben Transformers ça représente tout ce que je déteste au cinéma
Bah j'ai un peu de mal à comprendre ce genre de conviction, tant y'a des trucs beaucoup plus malhonnêtes et beaucoup moins osés qui se baladent quand même.
Ben je trouve ça vomitif dans le fond comme sur la forme. Après je reconnais que Bay a un style, mais un style auquel je n'adhère juste tellement pas, c'est pas possible pour moi, je préfère encore du travail de Yesman sans saveur.
Bah ouais mais alors ça représente quoi ? Les auteurs que t'aimes pas ? C'est ça que tu détestes les plus dans le cinéma ?