Putain quelle merde ce film je l'ai vu cet aprem et la seule chose qui m'est venu à la fin, c'est une apparition de Jeff Goldblum en mode professeur Malcom qui tapait à l'écran de mon portable en disant : "auraient-ils pensé à mettre du godzilla dans leur film de godzilla ? Hein ? Hmm ? Et oooh ?" *souffle de manière agacante pour foutre de la buée sur l'écran*
Hotspurs Voir le profil de Hotspurs
Posté via mobile le 18 mai 2014 à 22:44:54 Avertir un administrateur
Putain quelle merde ce film je l'ai vu cet aprem et la seule chose qui m'est venu à la fin, c'est une apparition de Jeff Goldblum en mode professeur Malcom qui tapait à l'écran de mon portable en disant : "auraient-ils pensé à mettre du godzilla dans leur film de godzilla ? Hein ? Hmm ? Et oooh ?" *souffle de manière agacante pour foutre de la buée sur l'écran*
Comment on peut sortir ça sérieux? Dans Jurrassic Park il y'a seulement 4 scènes avec le T-Rex.
Je viens de voir ce film de merde, j'ai flingué 2 heures de ma soirée, que c'était long bordel.
mathias_beehive Voir le profil de mathias_beehive
Posté le 18 mai 2014 à 22:30:29 Avertir un administrateur
vous avez pas trouvé le perso principal abusément trop impliqué dans le film ?
Okay qu'il aparaisse face a muto dans la zone des réacteur okay, mais qu'ensuite il soit là dans le wagon qui se fait croquer, puis au moment du train qu'il s'y retrouve aussi proche encore, puis ensuite qu'encore lui soit présent pour buter les oeufs des muto, puis encore à la fin devant sa gueule avant que Godzilla le choppe par derrière...moué
Vous le faites exprès? C'est parce que tout ça lui arrive que c'est à lui qu'on s'intéresse...
JerryShinLewis Voir le profil de JerryShinLewis
Posté le 18 mai 2014 à 23:33:14 Avertir un administrateur
Hotspurs Voir le profil de Hotspurs
Posté via mobile le 18 mai 2014 à 22:44:54 Avertir un administrateur
Comment on peut sortir ça sérieux? Dans Jurrassic Park il y'a seulement 4 scènes avec le T-Rex.
J'ai pas du le voir assez de fois, j'avais oublié qu'il y avait que le t-rex comme dino dedans sorry
Regarde Godzilla une nouvelle fois, tu verras qu'il y'a 40 minutes dédiées aux MUTOs
C'est triste à dire, mais ... Le godzilla de Roland Emmerich est meilleur que cette merde.
Je viens de le revoir en 2D et il est vraiment top l image est sublime
Mais Die Hard 1 et 3 ce sont des modèles en terme de scénario, je parle pas des deux derniers hein
Les 2 derniers ce sont "Piège de cristal" et "Une journée en Enfer" .
Et puis c'est tout
Ben Die Hard 2 même niveau écriture c'est largement moins parfait quoi.
Par contre, je sais pas si vous avez remarqué, mais les bandes annonces sont carrément différentes du film.
Niveau contexte notamment.
Il y a des scènes dans les bandes annonces sans Muto, dans les quels Muto a carrément été intégrés. (Quand la porte se referme, le saut en parachute, las vegas, etc...)
En fait, le contexte des bandes annonces sont carrément différentes, on nous fait croire a un film centré sur Godzilla, que c'est lui le méchant, presque qu'il n'y a pas d'autre monstre.
Quand on entend "vous n'avez pas idée de ce qui nous attend" "cette chose va nous renvoyer à l'age de pierre" etc..., tout est fait pour qu'on pense qu'il s'agit de Godzilla, et non des Muto.
Alors franchement, c'est hyper bien foutu, on voit un film auquel on ne s'attend pas du tout. Mais je suis mitigé quand même, c'est limite mensonger comme B.A. en fait...
Et franchement, j'aurais ADORE un film comme ça centré sur un Godzilla méchant, avec une ambiance bien apocalyptique... (ambiance présente dans les BA, mais pas dans le film...)
Après, j'ai quand même bien aimé ce film, et j'ai hate de voir ce que une suite va apporter, en esperant que les défauts vont être corrigés !
Oui j'allais en faire un post aussi, toute la campagne publicitaire autour de ce fil a été 100% mensongère du début à la fin !
Godzilla était présenté comme la menace, mais il n'y a pas que ça !
Brian Cranston était énormément mis en avant, nous faisant croire qu'il serait le personnage principal.
Et au final la vraie menace est un couple de MUTO voulant se reproduire, et le héro du film est Ford. Godzilla adopte le rôle d'une vieille légende qui vient faire le ménage.
Le film reste bon mais c'est vrai que c'est totalement mensonger ce qu'on a eu comme trailers, il ne faut pas avoir peur de le dire. Ils ont carrément modifié des scènes à 100% pour promouvoir le film, avec une allure qu'il n'a en fait pas.
Et personnellement, je pense qu'ils auraient justement dû faire ça pour ce reboot, commencer avec le film qu'on voit dans les BA, à savoir une histoire centrée sur un Godzilla hostile dans une ambiance apocalyptique !
Le film que l'on a réellement vu en salles, aurait dû quant à lui être la suite, ça se serait très bien suivi. (Avec un meilleur scénario bien évidemment par contre).
Mais bon voilà, au final j'aime le film pour ce qu'il est, c'est loin d'être une bouze. Mais on nous a teasé et vendu un truc faux pendant tous ces mois d'attente, dommage.
SquizCat
Posté le 19 mai 2014 à 01:16:46
Oui j'allais en faire un post aussi, toute la campagne publicitaire autour de ce fil a été 100% mensongère du début à la fin !
Godzilla était présenté comme la menace, mais il n'y a pas que ça !
Brian Cranston était énormément mis en avant, nous faisant croire qu'il serait le personnage principal.
=> Exact, c'est vrai ce que tu dis : Brian Cranston a un rôle secondaire alors que l'on pensait tous que c'était le héros, et Ford on le voyait comme personnage secondaire, et c'est le rôle principal. Dans la B.A., on nous montre totalement l'inverse des rôles...
Lt-Schaffer
Posté le 19 mai 2014 à 01:22:20
"Et personnellement, je pense qu'ils auraient justement dû faire ça pour ce reboot, commencer avec le film qu'on voit dans les BA, à savoir une histoire centrée sur un Godzilla hostile dans une ambiance apocalyptique ! "
absolument. Ç’aurait peut-être été intéressant d'avoir ce Godzilla destructeur dans le premier, qu'on arrive pas vraiment à vaincre à la fin, qui aurait été, dans un deuxième opus, la seule chance pour l'humanité de défier d'autres hommes. Là on place de vrais dilemmes.
=> Exactement ce que j'ai pensé aussi. Ça aurait tellement été bien ce film pour une suite (en modifiant certains défauts), mais tellement. Quel gachis...
Je préfère un Godzilla qui s'en branle de l'homme, plutôt qu'un Godzilla venu les tuer
Bon, à la limite il y a encore la possibilité, celle que la suite qui vient d'être annoncée soit un prequel, qui correspondrait justement à ce "film fantôme" que l'on voit dans les BA.
Mais c'est foireux car rien n'est mentionné dans le film actuel concernant une précédente apparition et attaque de Godzilla, donc ça ne pourrait de toute façon pas coller.
Enfin apparition oui, mais aucune attaque passée.
Non c'est juste des plans qui ont pas été gardés je pense.