Y a plus de place, n'espère plus.
Ca commence à 20h30
Vu en grand large à l'instant ! GIGANTESQUE!
Ce film est monumental, un peu long à mettre en route mais bordel qu'en ça claque, ça claque !
Par contre les applaudissements tous les 5 minutes c'est chiant. ^^
Tu la déjà vu ? quel ciné ?
cenaker Du coup est-ce que la déclaration comme quoi on voit peu Godzilla est vraie ?
Au grand rex. Et oui on voit très très peu Godzilla comparé aux autres mutos.
Mais ça n'a pas de mauvais impact sur l'ensemble ?
Tu arrives à expliquer en quoi on le voit peu en fait ?
Et le film est sombre niveau ambiance ?
Non non car son utilisation est vraiment très bonne une fois qu'on le voit apparaître sur l'écran. (surtout avec le grand large ça aide pour l'immersion)
On le voit peu car le film met du temps à se mettre en place, on nous explique un peu le contexte et les mutos apparaissent avant Godzilla.
Sombre oui, du moins plus dans la seconde partie tu ressens bien l'effet "apocalyptique".
Oui j imagine que ca renforce l immersion de peu le voir ^^
Ah ok génial si c est sombre et Godzilla n est pas trop gentil dans le film ? il détruit vraiment la ville pour détruire la ville sans vouloir sauver les humains et se battre contre les autres monstres ?
Ça tu peux lui demander en MP, c'est du spoil.
Malheureusement ça serait te spoiler le film.
On voit jamais godzilla cenaker ? on le voit quand meme entier j'espère
Et dernière question pour ma part, tu confirme la présence du souffle atomique ?
Ah ok bon ba je découvrirais ca mardi soir ^^
Oui on le voit presque pas du tout au début mais après t'as quand même assez de plans pour le voir de la tête aux pieds.
Dans Cloverfield on voit presque pas le monstre et ont sais pas d ou il vient ( sauf a la toute fin on découvre d ou il vient )
J avais trouver le concept intéressant
Cenaker : je t'ai mp
Cloverfield et Godzilla sont incomparables en tout cas.
Adam Désolé tu verras par toi même mardi. P)
Ok coozman.
Oui je découvrirais ca j ai déjà réservé ma place