En 3D ? Car ça vaut vraiment le coup pour ce film. Ça donne un petit + non négligeable contrairement à d'autres blockbusters.
Je vais le voir en 3D mardi soir perso, merci pour tes retours cenaker, j'ai hâte de le voir !
Oui on ressort du cinéma, on se dit "c'est pour ça qu'on y va" donc de ce côté là pas de soucis, c'est spectaculaire mais la première partie est un peu frustrante mais nécessaire tout de même. Seul regret, sinon j'adhère sur tout le reste. Voili voilou. (Je ne réponds plus aux questions)
SquizCat | 10 mai 2014 à 23:39:39
Et dernière question pour ma part, tu confirme la présence du souffle atomique ?
Je confirme et C'EST ÉNORME, le rendu est cool.
(j'avais oublié celle là)
Il sort bien ce mercredi non ?
Oui, sortie nationale.
Oui.
La fin est mielleuse comme le laisse supposer la dernière chanson de la bo ou pas (attention spoil) !
Quelqu'un pour me raconter le filmt
Vous aurez vos réponses en allant voir le film au cinéma. On peut pas vous racontez tout comme ça.
Je pourrais sûrement pas le voir
Ah et bien, attends un peu au pire mais si tu peux vraiment pas, demande à quelqu'un ou regarde le en DVD plus tard. Ça serait bête de se faire spoiler juste pour ça.
J'ai juste une question :
Est-ce que le deuxieme Muto (le non ailé) est plus grand ? Est-il d'une taille comparable a celle de Godzilla ?
Mardi soir c est les avants prémieres, il passe dans 4 salles UGC par la 3D est imposé mais bon c est pas grave j ai 3 paires de lunettes en réserve chez moi lol
J'avais pas vue qu'il y avait le père de Malcom, ce film risque de me faire mourir de rire
VDD, regarde Breaking Bad
Cranston fait rire mais pas que.
A voir a lire détruit le film...
Et j'ai bien peur que leurs arguments soient en béton...
Pour ecran large il est tres bon 4/5 .
Ouaip, le critique de A voir a lire met au même niveau le godzilla de Edwards et celui d'Emmerich... je pense qu'ils abusent un peu , après ça a pas l'air aussi bon que ne laissaient présager les premières bande annonces... Je languis de le voir quand même, même si les premières critiques ne m'enthousiasment pas vraiment, les positives sont dans le même "esprit" que pour Pacific Rim que j'avais trouvé finalement vraiment fade et inintéressant... Le scenario et le traitement des personnages de Godzilla semblent pas être au top non plus...