[totolehero] => J'ai lu sur une critique justement que ce n'est pas du tout pareil que Pacific Rim, le film est plus axé sur la "peur" et le "suspens". Un peu plus comme Cloverfield en fait. Mais on voit quand même plus le monstre apparemment.
Vous avez des liens vers des critiques ?
J'ai lu celle de "A voir à lire". Ils sont gentils de faire la comparaison avec celui d'Emmerich, mais ils ne disent pas en quoi ils se ressemblent...Même sur le traitement des personnages.
Après, il semble se confirmer que l'acteur principal est mauvais comme un cochon. Mais bon, dans ce genre de film, surtout pour un rôle de soldat, ça n'est pas bien grave.
Et pour le reste, même ce site a l'air de dire que visuellement c'est impressionnant.
Faut pas s attendre a un traitement des personnages complexe a la Darren Aronofsky non plus les mecs lol
On est surtout la pour voir un blockbuster avec un gros monstre qui détruit une ville point
Le Godzilla de Roland Emmerich ne respectait pas du tout l oeuvre d origine mais il était quand même très bon pour l époque il offrait tout se que le public attendait
a s avoir plein d action, des belles scènes de destruction (même si il y en avait peu) un Godzilla qui se déplaçait avec aisance et plus fragile que l original, et le tout sur grand écran au cinéma et puis a l époque les effets spéciaux numérique étaient encore tout frais donc ca fesait plaisir a voir
La scène finale a la King Kong m avais même rendu un peu triste je me rappel
Ce qui était très mauvais dans le Emmerich, c'était en fait tout ce qu'il y avait en dehors de Godzilla, notamment les ridicules scènes avec Reno et les bébés de Godzilla, pitoyable tentative pour nous refaire les raptors de Jurassic Park.
Et la mort de Godzilla, aussi.
Là on semble en être loin quand même.
En parlant de Jean Reno je me souviens qu il avait dit dans une interview qu il avait signé pour participer au 2 em film mais pas pour le 3 em
Donc une trilogie était belle et bien prévu mais a été totalement oublié XD on pouvait toujours attendre mdr
Oui, le film n'a pas tellement marché. En fait, seule la BO, avec Puff Daddy et Jamiroquai, a vraiment marché.
Comparer ce Godzilla et celui de Emmerich, je pense pas que ça à lieu d'être, ça a l'air "légerement" différent quand même.
Oui c est vrai, et c est bizarre dailleur car mes potes qui l avait vu a l époque de ca sortie avait bien aimer
Et j étais aller le voir 3 ou 4 fois dans un des plus grands cinéma de Paris de l époque le grand écran Italie 2 et la salle était complète a chaque fois ^^
Mais le Godzilla d'Edwards est d'un niveau supérieur, celui d'Emmerich, c'est pas mauvais mais à côté il fait pâle figure.
Adam_Jensen_HR | 11 mai 2014 à 10:01:36
Faut pas s attendre a un traitement des personnages complexe a la Darren Aronofsky non plus les mecs lol
On est surtout la pour voir un blockbuster avec un gros monstre qui détruit une ville point
_________
Ou autre chose.
papamola | 11 mai 2014 à 01:43:49
J'ai juste une question :
Est-ce que le deuxieme Muto (le non ailé) est plus grand ? Est-il d'une taille comparable a celle de Godzilla ?
Oui si je me souviens bien, il y a un plan qui nous montre que ce muto est presque aussi grand que Godzilla.
Ca sent la deception quand meme vu le metacritic
Si vous y allez pour le scénario et la psychologie des personnages je pense qu'il faut revenir pour un autre film.
Pourtant Monster était très intéressant niveau "psychologie" des personnages...
Ah ouais dur le metascore pour l'instant. Mais Monsters c'était pareil et beaucoup de gens l'adorent ici, donc faut pas s'arrêter à ça. Et il a 9.2 de moyenne sur imdb pour l'instant (bon ça aussi ça veut rien dire)
[totolehero] Eh bien faut croire que ce n'est pas le premier gros atout de ce Godzilla. Le film s'attarde plus sur la situation que les personnages.
Bah ça va quoi, 60 sur metacritic y a pire
Bon après c'est que le début...
Ben ouais, ça peut augmenter.
Comme ça peu diminuer, mais ça me ferait chier que l'ami Edwards se plante.
Il va rejoindre ASM2 dans les abysses des plus mauvaises notes.
Enfin ASM 2 y a pire aussi, il est à 52 il me semble