Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : [Officiel] Jean Dujardin
resolution
Niveau 27
29 février 2012 à 02:16:39

Après c'est sûr que de critiquer le film juste parce qu'il est français c'est petit, surtout quand c'est le scénariste de The Descendants qui le fait :hap:
:d) c'est mega pathétique, parce que bon ce n'est pas comme si son scénar de merde méritait de gagner.

Coyotounet_15
Niveau 10
29 février 2012 à 02:20:51

Aux Oscars il me semble que c'est la langue qui compte (je peux me tromper) il faut le film soit en langue anglaise, du coup un film anglais peut concourir.

:d) Ah oui effectivement.

Après moi je m'en fous que ce soit un français ou un américain qui gagne hein, je fais pas partie d'un camp.

yuz
Niveau 10
29 février 2012 à 02:25:08

La Môme a bien raflé un Oscar, il ne me semble pas que ce film soit en anglais.

resolution
Niveau 27
29 février 2012 à 02:26:57

Oui mais de l'actrice pas du meilleur film, je pense que c'est parce que le film doit avoir des financements américains, enfin je ne sais pas.

Pavement
Niveau 10
29 février 2012 à 03:01:57

Dujardin méritait plus l'oscar qu'Oldman par exemple, donc stop rager, tout le monde s'en branle de votre avis subjectif, et encore plus les professionnels et les vrais connaisseurs :hap:

Coyotounet_15
Niveau 10
29 février 2012 à 03:05:25

Le troll, il est de retour :peur:

beretta103
Niveau 10
29 février 2012 à 11:47:10

Je me rappel pas autant de contestations pour des oscars beaucoup plus contestables :hap:

C'est bien Français tout ça, la réussite on aime pas hein :hap:

Allez go me brandir l'étendard de l'objectivité :hap:

resolution
Niveau 27
29 février 2012 à 11:51:20

Malheureusement je ne regardais pas les Oscars lorsque Shakespeare in love a gagné.

beretta103
Niveau 10
29 février 2012 à 11:54:07

Y a pas que celui la.

De nombreux oscars on été attribué à des moments contextuelles et sortis de ces moments , le ou les films ne les aurait pas eu.
Peut-être The Artist en fait partie mais putain toute cette rage c'est dingue ( je ne parle bien sur pas que du forum) .
On est vraiment un peuple qui aimons se faire humilier et se flageller les couilles quand quelque chose de positif arrive.

resolution
Niveau 27
29 février 2012 à 12:02:49

Ah un truc positif nous est arrivé ? :doute:

tauruxbis
Niveau 10
29 février 2012 à 12:15:08

Je crois pas que la langue compte aux Oscars, prenez Tigre et Dragon par exemple.

promicro
Niveau 6
29 février 2012 à 12:16:50

reso arrête ta mauvaise foi on dirait un gamin qui a pas eu son jouet aux oscars haha

resolution
Niveau 27
29 février 2012 à 12:19:48

Quelle mauvaise foi ?

Pour l'instant je vois surtout ici des bons gros chauvins.

Bestofmaineven3
Niveau 10
29 février 2012 à 13:03:48

Non mais Reso' casses-toi ! Non mais sérieux j'en ai marre des gens comme toi qui essayent toujours de rabaisser les gens, qui se croient supérieurs aux autres (alors que tu n'es qu'un cafard !). Alors oui les gens qui sont patriotes, eux, ont un minimum de cerveaux. Qu'un film français ou encore un acteur français réussit à avoir un oscar, c'est historique alors oui on a le droit d'être fier de toute l'équipe du film. De plus, ça fait de "la pub" pour le cinéma français :-))) Alors si tu n'es pas content va pleurer devant ton mroir et regardes-toi, tu verras que tu es pathétique ! :ok:

Bestofmaineven3
Niveau 10
29 février 2012 à 13:16:30

Bon je me suis un peu emporté, désolé :noel:

nandesuka
Niveau 7
29 février 2012 à 13:29:31

je pense que l'on peu étre content pour dujardin , mais pas parce que il et francais , juste parce que il et bon acteur !

WeeDkzl
Niveau 10
29 février 2012 à 13:45:39

Ou pour les deux, ce que certaines personnes semblent avoir du mal à comprendre.

resolution
Niveau 27
29 février 2012 à 13:48:43

Je pose humblement la question qui fait preuve d'une plus grande capacité réflexive la personne qui (a vu le film ou non) applaudit la victoire de the artist parce que c'est français, ou la personne aurait préféré qu'un acteur meilleur dans son rôle gagne ce prix ?

D'un côté on en a un qui s'arrête au nom du pays inscrit sur la page allociné, et de l'autre on en a un qui voit les films, et qui s'intéresse à eux pour leur qualité intrinsèques...

Je pense qu'il n'y a pas photo en effet.

beretta103
Niveau 10
29 février 2012 à 13:56:16

Et tu peux pas concevoir quelqu'un qui trouve que le film est bon méritait l'oscar et qu'il soit en plus satisfait qu'il soit français ?

Non c'est impossible car toi tu ne trouve pas le film digne d'un Oscar, et c'est la tout ton problème.

Et cette victoire aux Oscars est tout aussi positive que la coupe du monde 98, ca ne change rien , mais ca fait plaisir à des personnes , ca ne fait de mal à personne, donc oui j’emploie le mot positif.

Problème ?

resolution
Niveau 27
29 février 2012 à 13:59:29

Quelle est le rapport entre une compétition sportive qui est une lutte en différentes nations, et une cérémonie visant à récompenser les meilleurs films ?

Ai-je dis que je ne pouvais concevoir que quelqu'un trouve que Dujardin le mérite son oscar, diable non, je parle des autres, des chauvins.

(et se délecter encore plus car Dujardin est français, ça reste pour moi une erreur)

Sujet : [Officiel] Jean Dujardin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page