Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Expendables 3
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 17:57:18

J'ai vu le combat entre Stallone et JCVD à la fin du 2 c'est du foutage de gueule je vois pas comment un fac d'action peut cautionner un tel manque de mise en scène, quand Sly tombe c'est juste pathétique y a aucune chorégraphie et le montage ne cache rien de la paresse générale preuve à partir de 2:40 j'ai jamais vu ça :

https://www.youtube.com/watch?v=b2SRxIJ8lyQ

continuer à encourager cette série c'est juste criminel

j'étais un fan de Sly mais là il pense clairement qu'en terme de pognon et de marketing, il le dit lui-même tant que le public ira, il continuera, aucune ambition artistique, c'est pas comme Marvel ou au moins ils planifient un univers à long terme ou les suites ont un réel intérêt

Ses affiche ? des listes de noms, ça veut tout dire ! Et le public de crier ô génie parce qu'il arrive à rassembler ce casting fantasmé mais pourquoi au final ? c'est juste bon pour du direct dvd y a des films d'action méconnus largement plus travaillés qui méritent davantage d'être valorisés comme : https://www.youtube.com/watch?v=on3NUV4lPV0

regardez Piégée avec Gina Carano et voyez à quoi peut ressembler un combat, un vrai, c'est à croire que tout le monde a oublié : https://www.youtube.com/watch?v=nZvFQFEjjQw

Diez_Bronx
Niveau 7
21 août 2014 à 22:29:36

ptn mais c est quoi cette merde le combat final dure 30 secondes Jet li il est la juste pour dire bjrs au revoir ils sfoutent notre gueule

resolution
Niveau 27
21 août 2014 à 22:32:42

deeozer, c'est ce que je me tue à dire, par exemple sur allociné, et ce qu'on me répond c'est "mé fo pas sattendre à 1 chef deuvre, c divertissan é c tt"

snakeVSsam
Niveau 10
21 août 2014 à 22:40:50

et je crois que stallone n'en a rien a foutre que ca bide :rire:

c'est juste pour retrouver des potes et faire le bordel comme a la bonne epoque...

CentipedeHz
Niveau 10
21 août 2014 à 22:42:32

Oui oui, comme à l'époque...

ManOfSteel[jv]
Niveau 9
21 août 2014 à 23:17:11

le film dure combien de temps svp ? je vois 2h07 et ailleurs 1h30 donc quelqu'un pourrait me renseigner svp :ok: ?

Dimitri2206
Niveau 10
21 août 2014 à 23:34:27

2 bonnes heures.

Dimitri2206
Niveau 10
21 août 2014 à 23:34:52

Enfin... "bonnes".

:hap:

ManOfSteel[jv]
Niveau 9
21 août 2014 à 23:40:11

Dimitri2206 : merci :ok:

TheOnlyOutburst
Niveau 3
23 août 2014 à 16:22:12

Les papys du cinéma d'action sont rouillés, et ils n'ont plus grand chose à proposer.

Critique complète ici: http://cineclubmovies.fr/2014/08/23/critique-expendables-3-realise-par-patrick-hughes/

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2014 à 09:36:49

A chier, effets spéciaux dignes d'une cinématique PS1, risible, on s'emmerde du début à la fin...

syphax
Niveau 10
24 août 2014 à 10:32:19

faudrait que les mecs se recyclent dans d'autres genres le film d'action à presque 70 ans c'est plus trop crédible

JonathanHarker
Niveau 10
24 août 2014 à 11:43:37

Personnellement j'ai plutôt apprécié, surement parce que j'en attendais rien. Les scènes d'action de ces films me font toujours un effet bizarre, ça oscille entre bonnes idées et moments ridicules ce qui fait que je ne sais jamais quoi en penser.

Et je plussoie pour les effets dignes d'une PS1, c'était bien moche :noel:

Mordechaye
Niveau 10
29 août 2014 à 07:07:53

Le film est complètement moche (notamment les effets spéciaux de la première scène en Somalie (à moins que ce ne soit le Sénégal,on voyage tellement dans le film que je ne sais plus trop :noel: ) mais ça m'a fait bien rire,notamment les scènes avec Banderas qui a une VF d'immigré assez hilarante.
C'est un navet sympathique .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 12:47:35

y a rien de sympathique là-dedans

Stallone n'en a plus rien à foutre du cinéma d'action et du public tout ce qu'il veut c'est le pognon et la couverture

Il sait qu'il fait de la merde, les "stars" qui font son film savent que c'est de la merde mais tout le monde reçoit son gros chèque donc ils s'en foutent aussi

le public sait que c'est de la merde mais il y va quand même...histoire de se marrer ?

Faut se réveiller vous voulez qu'il aille jusqu'au 12 avec à la fin des micro-secondes de guests ?

Parce que si c'est de la merde c'est pas seulement de la faute de Stallone c'est aussi de la faut à ceux qui le savent d'avance et qui l'encouragent en y allant y a quand même un certain budget pour ces conneries mine de rien avec le même capital il pourrait faire cent fois mieux

Mordechaye
Niveau 10
29 août 2014 à 13:11:01

Ben je trouve que c'est un navet gentiment con quoi,c'est davantage fait pour se marrer que pour vraiment faire du fric je crois.

Mordechaye
Niveau 10
29 août 2014 à 13:12:40

Par contre ça manque d'un réel réalisateur derrière :noel: .

Mordechaye
Niveau 10
29 août 2014 à 13:17:39

(Et puis j'ai trouvé ça plus divertissant que les gardiens de la galaxie)

nirvanarthur
Niveau 7
01 septembre 2014 à 09:51:57

:salut:
Techniquement le film est pourri : les scènes d'actions sont mal filmées, les effets spéciaux sont très moyens, etc.
On a aussi droit à un enchainement de clichés aberrants comme le fameux final spoiler: "je-peux-te-tuer-mais-je vais-te-laisser-une-chanche-de-me-tuer" :honte:
Mais à part ces nombreux défauts et le scenario basique, on s'amuse.
En effet, j'ai vu le film avec un ami et les situations, les dialogues, les personnages et les vannes nous on fait rire.
Tout comme dans le second opus, sly et ses potes ne se prennent pas au sérieux et c'est ca l'essentiel.
Donc pour résumer un film mauvais (il faut le dire quand même) mais qui ravira les amateurs de vieux films d'actions qui sauront le prendre au second degré. :ok:

TigerMeet68
Niveau 10
01 septembre 2014 à 10:23:26

Bon film mais moins bon que le 2. Cependant le manque d'hémoglobine se fait sentir. Une fin à la rambo 3 aurait été la bienvenue.

Sujet : The Expendables 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page