Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : The Expendables 3
LuffyKun214
Niveau 10
03 septembre 2014 à 05:51:04

Putain j'ai surkiffé :ouch2:
Autant j'aimais pas (spécialement) les deux premiers mais celui-là! Ok c'est gros, Ok il y a des trucs cheap mais il est vraiment pas mal, j'en suis assez surpris d'ailleurs vu les notes qu'il se tape :noel:

LuffyKun214
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:02:51

Et la bataille finale quand même! Sérieux pas mal du tout! C'est gros mais tellement kiffant quand même, aucun temps morts dû aux XXX personnages, Ronda Roussey déboite tout aussi. Bref j'ai bien aimé.

Et au final j'ai pas trouver ça tellement "con" comme film, les trucs sont assez bien penser au final. :noel: Et Blade (flemme d'écrire le nom de l'acteur) est trop fort aussi :hap:

littledan
Niveau 8
04 septembre 2014 à 22:49:43

Déçus du film ,effets spéciaux horribles bon en même temps on peut pas s'attendre a un truc de malade,scènes de combats pas assez selon moi trop de gunfight,heureusement qu'il ya Gibson et Banderas pour sauver ce navet même le retour de Snipes qui fait toujours plaise n'a pas été assez exploité,Jet li après sa figuration dans le 2 nous fait juste un caméo...Stallonne a été trop gourmand il aurait au moins pu mettre Snipes et Banderas en bad-guy avec Gibson et quand a l'équipe des jeunes a part frimé ils ont servis a rien!!! J’espère qu'il n'y aura pas de 4

new-pseudo
Niveau 10
05 septembre 2014 à 08:47:35

Clairement le moins bon des 3. :pf:

JINROHMASTER
Niveau 51
05 septembre 2014 à 08:50:07

Je l'ai trouvé moins fun que les deux premiers, mais ça reste quand même assez loin d'un nanar. Il y a juste la partie avec la nouvelle équipe qui m'a paru un peu hs, mais bon, ça n'a pas duré, donc ça va. Pour moi, l'attraction du film, c'était Banderas, vraiment énorme, ce mec. :rire:

coucousalut
Niveau 39
05 septembre 2014 à 09:46:19

Moi c'est le contraire, banderas m'a gonflé mais d'une force.
Lourd, lourd, lourd, vraiment pas marrant à force de la ramener constamment. :pf:

Et puis les 4 jeune vla comment c'est mal integré et de façon naze et cliché. Surtout la gonzesse, ridicule. Style méga bien habiller sexy et videuse de club et surtout pile poile une engueulade entre 2 plouc et bien sur elle les dézingue tous sans réfléchir et sans calmer le jeu, comme ça j'me pointe et j'déboite vos faces. N'importe quoi. :pf:

Le retour de wesley snipes est navrant. Et niveau combat, pathétique, rien. :pf:

Jet li n'en parlons pas, une apparition à la va vite et sans aucun combat, que du tatatatatata. Pffffff!!!!! :pf:

Et le combat entre sly et gibson, completement louper et durant quelques seconde et donc ininteressant. :pf: :sleep:

Et surtout vla le nombre d'acteur doublé durant les combats, c'est énorme, même pour des trucs basique. :pf:

Et puis bon le méga cliché du pote black dés le début blessé alors qu'on sait pertinemment qu'il va s'en sortir à la fin(happy end comme dab quoi). Ridicule donc. :pf:

Et les effets spéciaux, mon dieu la bouze :malade:

Bon l'humour comme dab quoi, nul. Rien qui fait rire ou sourire. :sleep:

Voilà, pour dire qu'au final j'avais trouver le 1er pas trop mal et le 2eme correct sans plus, mais le 3eme là, la vache il est vraiment mauvais.

Yoso
Niveau 9
11 septembre 2014 à 16:19:26

Je peux aller voir le 3 en n'ayant pas vu le 2 ? je ne vais rien louper ?

LuffyKunStorm21
Niveau 10
11 septembre 2014 à 16:21:58

Non pas grave... :noel: Tu peux le regarder sans problème ^^

Alix_Speroza
Niveau 23
11 septembre 2014 à 22:15:40

J'ai plus ou moins apprécier le film, mais je vais lister mes critiques.

-J'ai jamais entendu parler de prison accessible par des rails de chemins de fer.
-Faut que je revois, mais ça m'étonnerait que l'hélico de Mel Gibson soit un hélico militaire, donc pour emporter un aussi gros missile/bombe, le moteur/turbine doit être boosté.
-Le missile, vu sa taille, l'explosion aurait sûrement du être deux à trois plus puissante.
-L'explosion, normalement, aurait du brûler vif l'équipe de Stallone.
-Ils rechargent jamais ?
-Le coup du "directeur des services secrets" pilote d'avion et d'hélico (Avion je suis pas sûr, faut que je revois).
-La belle scène de Stallone qui court, court et attrape miraculeusement, je crois, une corde.
-La scène où Banderas agite horizontalement son AK, WTF ? C'est bon avec une mitraillette, mais je pense qu'avec la cadence de tir d'une AK, il rate une cible sur deux.

Bref, un film à voir sans avoir la tête à examiner.

Lewul
Niveau 31
11 septembre 2014 à 22:17:25

"Ils rechargent jamais ?"

Arrête ce type de Cinéma, car on parle bien de Cinéma ici.

Pseudo supprimé
Niveau 12
11 septembre 2014 à 22:17:32

C'est pas des critiques ça, c'est juste une liste d'incohérences

LuffyKunStorm21
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:26:45

Stalone il recharge souvent si :hap:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:27:08

Stallone*

Alix_Speroza
Niveau 23
11 septembre 2014 à 22:50:33

Dudeist, oui, pardon :D
De mémoire, par contre, je sais plus les noms, y'a des films et séries où l'on voit des militaires recharger.

Génération Kill il me semble, entre autres.

Alix_Speroza
Niveau 23
11 septembre 2014 à 22:51:23

Luffy, je n'ai qu'un ou deux passages de mémoire où je les vois recharger, il me semble que c'est avant qu'ils aillent dans les HLM libérer les jeunes, et encore, je crois que je me trompe.

CHATTEACLAQUER
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:41:21

Un film extrémement profond. :hap:

à l'instar des 2 premiers. :hap:

Pouzdoum
Niveau 10
12 septembre 2014 à 02:51:23

Mouais rien de spécialement intéressant, successions de scènes clichées, tentative de faire un film d'action des 90s sauce moderne, un Stallone vieillissant qui mâche plus que jamais ses mots (à voir en VO) : je préfère les 3 coquillages :noel:

Dank_Cannibale
Niveau 18
12 septembre 2014 à 09:57:18

J'ai préféré le 2 mais j'ai bien apprécié celui là, notamment pour son petit côté "profond" sur l'équipe, nouveaux ou anciens, c'était pas mal foutu dans un film de ce genre.

Sinon le coup de la liste d'incohérence, on est quand même dans une série de films qui rend hommage aux films d'action des années 80 avec ce côté parodique justement dans les fusillades, l'exemple sur banderas et son AK est parfait.

resolution
Niveau 27
12 septembre 2014 à 12:13:26

Euh ce n'est en rien un film parodique ça se prend très très très au sérieux ! Le deux était déjà plus dans la parodie.

Dank_Cannibale
Niveau 18
12 septembre 2014 à 12:36:48

J'ai pas dit que c'était 100% parodique, mais pas besoin d'avoir bac +5 pour comprendre que les fusillades avec des 6 coups qui en déchainent 60 , c'est de la caricature voulue, et ça plait.
Pas pour ça que le sérieux est pas là.

Sujet : The Expendables 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page