-RobSnake-
Posté le 31 octobre 2012 à 16:02:09
Un des plus gros topic de ce forum, voir le plus gros d'ici 2015.
Je prédit que ce topic atteindra au moins les 50000 posts en 2015
Burton lui c'est sur le long terme. Lucas il y a eu une sacrée rupture, d'un coup
Après La Dernière Croisade ou entre le Temple Maudit et La Dernière Croisade ?
moi ce que jai aimée dans ce topic s'est la comparaison de star wars avec michael jackson,et si dans le nouveaux star wars on voyer un jedi pedophile ?
Le passage du côté Obscur de George
Lucas est un réalisateur médiocre et un producteur de merde, je trouve que c'est une bonne nouvelle qu'il se casse, chez Disney, après le bide d John Carter, ils vont la jouer fine et efficace, on a des chances que ces Star Wars "next gen" seront à la hauteur.
je me demande si il y a des gens qui utilise les sabre laser comme dildo ?
Noddegamra
Posté le 31 octobre 2012 à 18:43:35
Bon NewFeeling a l'air d'être un de ces bons gros fanboy avec qui il est totalement impossible d'argumenter
Je voulais balancer du pavé dans la gueule mais non, tu m'as découragé, snif.
Lt-Schaffer Je ne pense pas puisque c'est lui qui a insisté pour que Kershner fasse le film
Le film sort de l'imagination de Lucas donc sans lui on aurait jamais eu ça.
aSilentGuardian
Posté via mobile le 31 octobre 2012 à 19:20:16
Le film sort de l'imagination de Lucas donc sans lui on aurait jamais eu ça.
+ 1000 et merci !
Lt-Schaffer Je sais pas
Ce que je sais c'est qu'à la sortie du film, Lucas à insisté pour que Kershner y aille sans lui car il considerait que c'était "son film" (à Kershner)
Mais comment le prendre ?
À part par derrière
Lucas a dit que le V était celui qu'il aimait le moins, ça veut tout dire...
Ouais ça veut dire qu'il a des goûts de merde, et une façon à chier de penser sa saga
Il crache sur le meilleur épisode de la saga quoi !
Ils en parlent sur la 2 là
Ben je pense clairement qu'il a mal vécu le manque de contrôle qu'il a eut sur cet épisode, qui confirme son côté "c'est ma saga j'en fais ce que je veux". Ce qui est paradoxal, c'est que le V est celui qui a subi le moins de changements avec les remastérisations successives.
Masterchief40k Il considère que c'est le film de Kershner; donc que c'est pas à lui de faire mumuse avec
Il a eu moins de scrupules avec Marquand
C'est qui Kershner ? Car a ce que je vois c'est Guillermo Del Toro qui prend les commandes de Star Wars.
ça explique beaucoup de choses; par exemple Jar Jar Binks, ce protagoniste aussi débile que ridicule de l'épisode 1: c'était ni plus ni moins que Dingo déguisé en extraterrestre, et envoyé comme espion à la solde de Disney!!! Et comment expliquer les attractions d"Indiana Jones et le temple du péril" ou "Star Tour" dans les parcs Disneyland? Sans oublier l'épouvantable "Indiana Jones et le crane de cristal" dont l'histoire n'a aucun sens (sans oublier Chia Le beuf qui n'a rien à faire là)
Et oui, depuis bien longtemps, du coté obscur de la force Georges Lucas a basculé...
Bon je vous l'annonce, Lindelof écrira le film et Brad Bird le réalisera