Le 08 mars 2015 à 17:29:45 Monsieur-Yoshi a écrit :
Sinon la baston de Oldboy n'est pas techniquement un vrai plan séquence
Pourquoi ne la serait-elle pas? Après certes il y a l'introduction de la baston ("qui de vous est de groupe sanguin o négatif?") et une conclusion (la scène de l'ascenseur) mais le coeur de la baston constitue bien en un plan séquence, car il n'y a pas de découpage dans celle-ci.
Le 08 mars 2015 à 17:16:22 Zoomat2 a écrit :
Après je sais pas si c'est très pertinent de hiérarchiser des performances artistiques, celui de Birdman est très cohérent avec son sujet aussi.
Cohérent oui, mais il semble plutôt "anecdotique" vis à vis plan-séquence que j'ai présenté sur le plan émotionnel (c'est à dire le mien )
Bah c'est pas un plan séquence. C'est un long plan. Attention à ne pas confondre les deux !
Il aurait gagné a être moins speed je pense.
Le 08 mars 2015 à 17:55:58 Harron a écrit :
Bah c'est pas un plan séquence. C'est un long plan. Attention à ne pas confondre les deux !
Je sais quel est la différence
Ce que j'affirmais sur old boy est que justement, la séquence de la baston dure bien pendant un plan. C'est donc un plan-séquence. Dans ce cas-là explique-moi en quoi ce n'en est pas un.
De toute façon un nom de famille ça se traduit pas normalement.
Pourtant :
Christophe Colomb
Christopher Colombus
Cristobal Colon
Et Confucius on en parle? Le mec est chinois quoi
Mais bon ça se fait plus parce que c'était débile.
Bah Poutine les américains l'appellent Putin. Donc si ça se fait encore.
Le 08 mars 2015 à 19:42:24 fyndim a écrit :
Le 08 mars 2015 à 17:55:58 Harron a écrit :
Bah c'est pas un plan séquence. C'est un long plan. Attention à ne pas confondre les deux !Je sais quel est la différence
Ce que j'affirmais sur old boy est que justement, la séquence de la baston dure bien pendant un plan. C'est donc un plan-séquence. Dans ce cas-là explique-moi en quoi ce n'en est pas un.
Nop il faut que toute la séquence du couloir soit un seul plan pour être un plan séquence, la c'est juste un long plan entouré de 3/4 plans.
Séquence = Unité de lieux.
Bah Coen et Cohen pourraient pas être deux traductions différentes du même mot en hébreu ? Enfin j'y connais rien de toute façon donc je vais pas commencer à faire des assomptions.
ON
S'EN
BRANLE
Vous vous rendez compte a quel point vous être navrant?
J'ai jamais dit qu'on pouvait écrire Cohen ou Coen indifférent, j'ai juste dit que ca ne méritais pas la violence avec laquelle vous m'avez répondu.
J'avais commencé à rédiger une réponse longue, mais finalement j'ai tout effacé. Je viens pas souvent ce sur forum, et à chaque fois ca se passe mal . Je ne remettrai pas les pieds ici, votre haine et votre rage sont insupportable. Restez entre vous. Votre réputation est amplement méritée.
Dit-il avec un pseudo UnitedStates
Le 08 mars 2015 à 23:25:47 UnitedStates a écrit :
Vous vous rendez compte a quel point vous être navrant?J'ai jamais dit qu'on pouvait écrire Cohen ou Coen indifférent, j'ai juste dit que ca ne méritais pas la violence avec laquelle vous m'avez répondu.
J'avais commencé à rédiger une réponse longue, mais finalement j'ai tout effacé. Je viens pas souvent ce sur forum, et à chaque fois ca se passe mal . Je ne remettrai pas les pieds ici, votre haine et votre rage sont insupportable. Restez entre vous. Votre réputation est amplement méritée.
Vous vous rendez compte a quel point vous être navrant?
UnitedStates a écrit :
UnitedStates
Release resolution !
EDIT : Un Pemt à la hauteur du film. Glorieux et admirablement orchestré.
Oui, à bientôt sur le forum Cinéma !
!
Bah, tu t'es foutu de sa gueule, personne n'apprécie. Mais il faut aussi arrêter de jouer les fragiles.
N'empêche que le pauvre il s'est fait un peu bouffer quoi, même moi qui adore les Frères Cohen ça pourrait m'arriver de faire l'erreur
Moule à gaufres ?
Moule à gaufres ? Je vous en ficherai moi, des moules à gaufres ! Bachibouzouks !
Zut de Zut de Zut !
Je pense qu'on peut arrêter le débat maintenant.
Ça en impose pas trop comme nom.