Dirty Tommy c'est vraiment le cliché du vieux con c'était mieux avant quand on pouvait rire de tout et le wokisme ça devient n'importe quoi ma pauvre dame
Le 27 août 2024 à 17:51:14 :
Dirty Tommy c'est vraiment le cliché du vieux con c'était mieux avant quand on pouvait rire de tout et le wokisme ça devient n'importe quoi ma pauvre dame
« C'est-à-dire que là, si tu veux, on te sert un truc bien woke, bien progressiste, pour caresser les zoomers dans le sens du poil, mais le problème, encore une fois, c'est que tu comprends bien que ça dessert complètement le propos de la saga quoi. »
Le 27 août 2024 à 13:36:15 :
Le 27 août 2024 à 13:26:29 :
Quelque chose d'un peu rigolo, je découvre depuis peu de temps un podcast ciné qui s'appelle 24 FPS, tenu par deux belges. Rien de bien extraordinaire en soit hormis qu'ils prennent pas mal le temps pour parler d'un film qu'ils ont vu, assez souvent les épisodes vont faire 2, 3 voire 5h.Je fouillais les archives j'écoute leur critique de 1917 et là :
https://24fps.lepodcast.fr/24fp-134-1917
A partir de 2h10 et 50s s'ouvre une parenthèse Durendal inattendue.
Il est bien ce podcast ? Parce que là le tunnel sur Dudu ça fait pas envie.
+ "je pense que Man of Steel et BvS sont parmi les plus grands films que j'ai vus de ma vie mais on n'a pas le droit de dire qu'on a pleuré devant Lucy"Edit : je suis d'accord avec le VDD
C'est pas si mal en vrai, mais ça dépend des épisodes. Comme je l'ai dit, j'aime bien le fait que ce soit des épisodes longs donc y prennent le temps soit de développer un peu, soit de digresser. Là je m'attendais juste pas à ce qu'ils attaquent Dudu de manière random c'était juste ça qui m'a fait rire.
Le 27 août 2024 à 17:02:23 :
Le 27 août 2024 à 16:31:33 :
Vous ragez parce qu’il aime pas Marvel alors que vous oui ?Oui, je ne ferme plus l'œil de la nuit depuis qu'il a dit que Ant-Man 2 est un mauvais film
C’est un truc de Marvel ça ?
Mais qui regarde ce sérieux ?
Il a été ému devant Lucy mais il a pas le droit d’aimer Super Marvel force Verte puissance Soleil VS Super Spider Man ?
Vidéo making off du PJRVAT sur Matrix 4
https://youtu.be/oZXFbsYBHnk?si=mmvzW65w0kRfdicI
On y apprend qu'il a entre autres refait le premier jet de la vidéo parce que c'était trop proche de la critique de E Penser.
On la prod de Durendal à l'écart de plus en plus grand des postes du topic.
Son film préféré de Coppola c'est Twixt
Ses abonnés ont l’air plus à la ramasse que lui si j’en crois les commentaires
Le 29 septembre 2024 à 14:05:06 :
Ses abonnés ont l’air plus à la ramasse que lui si j’en crois les commentaires
Pour le vlog Megalopolis ?
Oui
Megalopolis, c'est mieux ou moins bien que 31m2 ???
Le 29 septembre 2024 à 13:56:40 :
Son film préféré de Coppola c'est Twixt
Sinon il existe encore Dudu ? Putain je regardais ses vlogs au collège
Pour le coup il dezingue le film du boomer comme la plupart.
Pas banal ça, de tenir Twixt pour meilleur Coppola... il argumente un peu ? ça m'intéresse (mais sans me taper forcément un vlog, s'il y passe XX minutes à ne rien dire).
Le 29 septembre 2024 à 14:15:32 Auron205rebirth a écrit :
Megalopolis, c'est mieux ou moins bien que 31m2 ???
Disons qu'il y a plus de place.
Le 29 septembre 2024 à 17:13:02 :
Pas banal ça, de tenir Twixt pour meilleur Coppola... il argumente un peu ? ça m'intéresse (mais sans me taper forcément un vlog, s'il y passe XX minutes à ne rien dire).Le 29 septembre 2024 à 14:15:32 Auron205rebirth a écrit :
Megalopolis, c'est mieux ou moins bien que 31m2 ???Disons qu'il y a plus de place.
Il explique vite fait en intro qu’il n’aime pas le cinéma de Coppola et revient sur ses films (pas Dracula par contre), mais non pas de grosse argumentation.
"Vous savez, je reconnaîtrais totalement ne pas être le couteau le plus affûté du tiroir"
"Je déteste la trilogie du Parrain"
Quel roi
Le 29 septembre 2024 à 17:48:58 :
"Vous savez, je reconnaîtrais totalement ne pas être le couteau le plus affûté du tiroir"
"Je déteste la trilogie du Parrain"
Quel roi
« Apocalypse Now, c’est de la merde, pareil pour Conversation Secrète »
Le héros qu’on ne mérite pas mais dont on a besoin
Dudu sur Joker 2 :
https://youtu.be/qvh-bK_8Al0?si=z5qucL0O3DstllNR
Je cite un passage à 15'19 :
Un autre souci des chansons, c'est que pour la plupart, elles sont à peine connues. Il y en a une que je connaissais, moi, parce qu'ils en ont fait un remix dans la série House, Docteur House je crois que c'était une chanson de Judy Garland à la base, elle est très cool, elle est très sympa, mais personne ne la connaît. Moi quand je l'ai vu dans House, je pensais que c'était House qui avait inventé la chanson en fait ! Et en vérité, je me suis rendu compte que non non, ça venait de plus loin.
Durendal n'a donc pas l'air de connaître ni The Saints de Louis Amstrong, ni Ne me quitte pas de Jacques Brel.
Il republie son PJR sur les Wachowskis
Avec je cite :
Les trois parties ont été réunies en une pour simplifier le visionnage, la voix off réenregistrée pour être plus lente et plus articulée, le texte et le montage corrigés et complétés, notamment la partie sur Jupier Ascending et celle expliquant le message de Matrix. Les pronoms et prénoms de Lilly ont étés changés pour ne plus avoir une vidéo utilisant son deadname plus que nécessaire, certains effets mis à jour ou corrigés tout en conservant la mise en scène originale.
https://youtu.be/aK8m3k33urA?si=7sRi4ds_zTBSYC9f