Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Durendal
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
18 novembre 2019 à 10:31:00

La réponse de résolution est sortie, 1h20 :cimer:

___kingrabbit
Niveau 12
18 novembre 2019 à 10:48:04

C'est quand même malaise tv, l'intervention d'intercut bidule qui vient se prostituer sur une vidéo de buzz pour faire la promo de sa chaîne facecam inintéressante au possible pour gratter quelques centaines d'abonnés supplémentaires, en jouant les béni oui oui du CNC, en vantant le système de financement à la française, et ces supposées aides se comptant par millions, qui seraient à la portée de n'importe quel péquin (alors qu'en vrai, on sait très bien que ces "aides" ne sont pas adressées à de véritables indépendants, mais qu'elles profitent à des gens qui sont déjà soutenus par une vraie production, puisque savoir réaliser un dossier de demande d'aide / savoir quel thème est porteur pour telle aide / savoir présenter un projet / Ben c'est un métier différent de celui de cinéaste).

Ce copinage est quand même très embarrassant, surtout pour le contenu derrière qui est d'une pauvreté absolue.

Le clash de DG est lolilol et rigolo, mais au bout du chemin l'analyse de Kechiche donne encore plus envie de fuir son cinéma qu'autre chose.

MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
18 novembre 2019 à 11:13:59

Je suis d'accord sur tout le passage sur le CNC qui est ultra poussif, quand l'autre parle des Tuches 3, on se doute bien que c'est un exemple pour dire comédie un peu naze ultra populaire..

Et c'est quand même rigolo d'autant défendre le CNC, quand même Kechiche qu'il adore, dit tout le contraire.
https://www.lefigaro.fr/cinema/2014/01/08/03002-20140108ARTFIG00429-90-des-films-francais-ne-sont-pas-rentables.php

Sinon le reste de la vidéo est assez plaisant, et je trouve "l'analyse" de Kechiche assez sympa, même si c'est un cinéma qui peut repousser au premier abord.

Kage_VI
Niveau 36
18 novembre 2019 à 11:29:07

L'analyse de Kechiche est bonne par contre, enfin ça donne envie en tout cas, c'est pas facile de défendre ce genre de cinéma faut l'admettre.

Sinon DG va répondre ce soir :hap:

Polyde
Niveau 24
18 novembre 2019 à 11:40:39

Intercut c'est Harron sur le forum ? :hap:

LeGreenH0rnet
Niveau 10
18 novembre 2019 à 11:46:45

Il a un drama youtube à cause du CNC ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1567020948-jesusmenton.png

OGrandRutten
Niveau 50
18 novembre 2019 à 11:51:56

1h20 :ouch:
Autant se regarder un film :hap:

adams6
Niveau 44
18 novembre 2019 à 12:02:22

J'ai pas vu le temps passer :ok:

Curieux de voir la réponse de l'autre

resolution
Niveau 27
18 novembre 2019 à 12:04:50

Sur le cnc Harron devait intervenir dès la première vidéo. Mais il a eu un problème technique.
Donc la seconde était l'occasion de remettre ça.

Bien sûr qu'il y a des comédies de merde qui ont des aides du cnc... Le problème c'est que là il montre qu'il ne fait aucune recherche... Il est en roue libre.

Sur Kechiche je sais pas s'il dirait toujours la même chose aujourd'hui avec Pathé (je crois) qui bloque intermezzo.

resolution
Niveau 27
18 novembre 2019 à 12:06:04

Le 18 novembre 2019 à 11:51:56 OGrandRutten a écrit :

Et tu aurais raison

OGrandRutten
Niveau 50
18 novembre 2019 à 12:11:14

Le 18 novembre 2019 à 12:06:04 resolution a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 11:51:56 OGrandRutten a écrit :

Et tu aurais raison

J'ai craqué, j'vais voir si je tiens jusqu'au bout. Sinon culotté le 4-2-4 avec Laval.

MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
18 novembre 2019 à 12:13:12

Peut être que l'émo ne sait pas de quoi il parle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550069846-analgenocide-5.png

Mais je trouve que c'est quand même malhonnête d'autant l'encenser, quand même des types comme Kechiche,Mareval et autres en ont critiqué les dérives, que tu n'aborde pas.

6/10 sur l'échelle de la faquinerie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550071119-analgenocide-7.png

BrokenDashoun
Niveau 9
18 novembre 2019 à 12:19:36

Je trouve ça dommage que Pascal Laugier soit jamais cité quand ça parle de réalisateurs français, le type a quand même égorgé Mylène Farmer dans un de ses films c'est pas rien

OGrandRutten
Niveau 50
18 novembre 2019 à 12:23:00

Au cas ou nous n'avions pas compris que Reso aime le cinéma naturaliste c'est fait..

D'ailleurs j'ai vu l'Apprenti, si tu l'as pas vu Réso, j'imagine que c'est ton genre de film. :hap:

___kingrabbit
Niveau 12
18 novembre 2019 à 12:31:04

Harron, c'est pas le gars qui se touchait sur Nolan à longueur de topics ?

resolution
Niveau 27
18 novembre 2019 à 13:08:27

Le 18 novembre 2019 à 12:23:00 OGrandRutten a écrit :
Au cas ou nous n'avions pas compris que Reso aime le cinéma naturaliste c'est fait..

D'ailleurs j'ai vu l'Apprenti, si tu l'as pas vu Réso, j'imagine que c'est ton genre de film. :hap:

Le truc sur la ferme? Je l'ai vu.

OGrandRutten
Niveau 50
18 novembre 2019 à 13:19:39

Yep sur ce jeune qui fait son stage avec un paysan. Un strip tease avec une fine mise en scene.

___kingrabbit
Niveau 12
18 novembre 2019 à 13:25:39

Sinon réso, on te l'a peut être déjà dit, mais tu risques de te faire strike en publiant des extraits de padawam :(

D'ailleurs je me demande comment t'as fait pour esquiver les strike pour tous tes autres "clash", dans lesquels tu utilises toujours des extraits de tes cibles :(

Même si juridiquement c'est pas nécessairement évident et que tu n'es pas nécessairement en tort, ça m'étonne que tu n'aies pas eu de véritable souci sur ta chaîne, étant donné la politique de google.

Je comprends même pas comment tu fais pour mettre de longs extraits de Kechiche sans être emmerdé par le content id ?
T'as une explication (le content id me casse les couilles, même dans le cadre de l'exception de courte citation qui n'est absolument pas prise en compte par les robots débiles).

Thanh-DatNguyen
Niveau 9
18 novembre 2019 à 13:54:23

Le 18 novembre 2019 à 13:25:39 ___kingrabbit a écrit :
Sinon réso, on te l'a peut être déjà dit, mais tu risques de te faire strike en publiant des extraits de padawam :(

D'ailleurs je me demande comment t'as fait pour esquiver les strike pour tous tes autres "clash", dans lesquels tu utilises toujours des extraits de tes cibles :(

Même si juridiquement c'est pas nécessairement évident et que tu n'es pas nécessairement en tort, ça m'étonne que tu n'aies pas eu de véritable souci sur ta chaîne, étant donné la politique de google.

Je comprends même pas comment tu fais pour mettre de longs extraits de Kechiche sans être emmerdé par le content id ?
T'as une explication (le content id me casse les couilles, même dans le cadre de l'exception de courte citation qui n'est absolument pas prise en compte par les robots débiles).

Peut-être que pour les films moins connus (pas les blockbusters quoi), le boîtes de prod s'en cognent d'avoir des extraits sur des vidéos.

OGrandRutten
Niveau 50
18 novembre 2019 à 14:01:50

1h20 c'est long, t'aurais du aller directement sur la séquence d'analyse de Kechiche, sur celle de Whiplash qui est ridicule, et le passage d'Haroun sur le CNC et les aides financières du cinéma français. C'est l'essentiel.

Le reste, c'est toujours des batailles d'infirmes. Notre documentariste des tueurs en series expose sa vidéo ce soir, maintenant que j'me suis engagé, j'attend sa réponse, m'enfin j'imagine que ça sera une simple crise d'hystérie car tu n'as parlé que 2 min de son analyse de découpage..

Sujet : Durendal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page