please
bonjour c'est quoi un géosourien et ou les trouve ton ? merci
minerai ordinaire
on le trouve ou ?
Un géosauriens est un sauriens noirs que l'on trouve soit dans le puit de l'éternité (acte 2), soit sur la montagne impur avant d'aller buter le dragon.
J'ai recruter 2 pions mages avec la magie charme de glace pour aller affronter le Drake dans la forêt de bois de feu mais le soucis c'est qu'aucun des pions me fait cette magie sur mes armes, c'est très chiant je trouve
Y'a pas moyen de faire apprendre les faiblesses des monstres aux pions ? Ca devient ridicule, le pire c'est qu'il me font le sort quand je combat de vulgaire gobelin...
Fait des magies de glace ils devraient choper le truc. Sinon recrutes-en un qui n'a que le charme de glace et demande de l'aide en ayant ta vie pleine, il devrait te le faire direct.
J'en ai recruté un qui n'a que celui de glace, mais l'autre à le charme sacré aussi et du coup, quand j'ai le glace, l'autre fait le sacré du coup ça s'annule
Vous savez où trouver le reste de l'armure Méloire? J'ai le torse et casque que j'ai eu dans l'armurerie de la tour du vent, je me suis dit que le reste était aussi là-bas mais les coffres respawn pas ce qui fait de ce que j'ai déjà une armure assez unique, c'est donc pour ça que je veux le reste.
Quelqu'un sait?
Comment as-tu réussi à obtenir la clef pour ouvrir la grille ?
Armure Meloire : Si je ne dis pas de bêtises, j'ai trouvé les bottes sur la montagne impure et les avant bras dans le puits de l'éternité.
darth277
Posté le 1er juin 2012 à 11:07:24
Dans la forêt fanée à l'ouest de Gran Soren, c'est juste à coté, par contre prends une classe avec un arc et avance doucement car la forêt est sombre et les corbeaux aussi. Parce que si tu es trop brusque près d'un corbeau il s'envole et sans arc c'est mort. Quête pas dure mais chiante, tu devra retourner 3 4 fois dans le forêt le temps que les corbeau tués réapparaissent.
Merci infiniment ! Et pas de soucis à se niveaux, je suis chasseur ^-^
Salut à tous, après avoir acheter les quêtes supplémentaire sur le PSN, je m'y hâte donc sur la première. Une fois arriver à l'endroit convenus, et bien...
... rien, je sais vraiment pas quoi faire, il n'y a aucune indications sauf le lieu où il n'y a strictement rien (cabane de pêcheurs dans Cassardis).
BIG ASTUCE : un marchand se trouvant dans la salle du puit de l'eternite nommée salle du remords vent des armes ultimes à des prix allant de 500 000 à 1 500 000.
Salut ,
Est ce que je suis loin de l ' acte 2 ? ( j ' en suis à la 4ème mission donné par le chambellan ) .
Merçi .
Bonsoir,
Je viens de débuter le jeux, je suis Rodeur de niveau 11 rang 4 et je n'ai que les deux compétences de base (triple flèche et baiser mortel) ai-je zappé quelque chose ? j'ai lu dans le manuel que pour ajouter des compétences il faut aller à l'auberge mais je ne trouve rien une fois sur les lieux.
Merci.
parle à l'aubergiste et tu aura l'option
Je crois que c'est le bon sujet ?
Bonjour à tous, je crois que j'ai un problème mon pion principal n'as jamais était pris donc j'aimerais savoir si il est disponible en ligne ou si c'est juste j'ai pas de chance
Mon GT:Judciator500
Merci
Merci @Scientia, j'avais seulement testé dans l'auberge du village de départ, l'option n'étant pas disponible la-bas je l'avais dans le...
AkaiSuisei
Posté le 1er juin 2012 à 17:52:55
Comment as-tu réussi à obtenir la clef pour ouvrir la grille ?
Après avoir rencontré le Duc je crois, il faut aller à la Forteresse du vent pour obtenir la mission de Ser Dacrio. Ensuite tu vas direct voir Julien et tu lui dis "une semaine" et tu rapportes tout à Ser Dacrio.
merci