Il etait a 3 barres restante + une demi en cours x)
Beh...il etait partit et revenu à 2 barres chez moi, wtf ? J'essaye de leave et d'y retourner è_é
moi il est a 3,5 barres
arrête de jouer hors ligne sephystos :D
Awi autant pour moi, il est reactualisé.
Crois moi, je prefererais être hors ligne, j'aurais pas l'impression que mes coups le chatouille ^^' J'suis sur qu'il est mort de rire quand je le frappe è_é
4 barres et 1/2
4 barre oO
bon afk 1 heure j'espère qu'il tombera pas ce sera mon premier avec mon reroll :D
J'espere qu'il va tenir jusqu'au cadeau de spod, comme ça je pourrais direct dragophiser :p
2 barres 3/4
j'avoue qu'il me surprend la le UR
Sa vie fait le yoyo... Osef je le lacherais pas è_é
re all cmb la life?
1 barre + 90 % pour moi
Aller c'est pour bientot !
Une barre et 10/10 ^^
bon allez, je me joins à vous pour le kill
plus il y a de monde, moins on mettra de temps pour le kill
désolé du double post
onizuka : pour te répondre, il n'y a que l'arme qui me permet d'avoir ces stats, l'armure ne change en rien (ou si peu : genre +10 force et +6 magie)
par rapport à mes stats forces en étant sorcier, mon perso a l'arme dragon insurgé drago (162 force + 952 magie) ce qui veut dire qu'il tape aussi bien en dégâts physique qu'en magie
en parlant des armes de l'UR je trouve dommage qui ne lache pas d'arme spécifique pour les classes hybrides :'(
tu parles pour quelles classes ? ils ont toutes une arme Ur il me semble :/
Non... l'UR ne drop pas d'arc court ni de long... :/
non pas de masse pour le paladin pas d'arc magique pour l'archer mage et d'autre :D
par contre je le voix a 4barre 50% perso du monde a du arrivé autre chose pour un archer mage tu crois que tes perks marcherai?
ah oui ! exact ! j'avais zappé :/
sinon pour info il était à 2,15 chez moi :/