spadeofspootnik : je teste ça tout de suite et je te dis quoi
idem chez moi, 2,15 barre de vie . Allez on le lache pas
Si vous rushez l'UR je vous conseille de mettre autonomie et asura en talent, ça triple votre force
triple post....
spadeofspootnik : donc là je suis en archer-mage avec clé des cieux lvl 1(276+447) + pulsation du dragon lvl 1 (0+409), ça me donne 4486(2175+2311) pour clé des cieux et 3550(1331+2219) pour pulsation du dragon
Kaydera : j'ai mieux ^^
a ouais quand même ça pique :D
pulsation du dragon récup ou?
Il faut finir l'acte 1 avec la classe archer mage ^^
Sinon il en est a combien ? ^^
Bad
bon je vais voir ça
Je le vois à 4 barres moi
4 barres ? ça craint :/ tout le monde arrête de jouer ou quoi ? mdr
je vais tester en archer mage mais c'est chiant que je ne puisse pas utiliser charme sacrée :/
cmb chez vous je le vois a 2 barres perso
il était à 3.2 moi :/
sinon en archer-mage faut tout le temps courir et faut penser à prendre des champignon >_< chose que je n'ai pas faite
Après recherche rapide,je viens de me rendre compte que je viens de tomber dessus,c'était moyennement agréable!^^
Il est à 2 barres restantes quand j'y suis allé(j'y retourne pas,mauvaise idée!!)
3 barres et demies, c'est un peu long .....
je dois allez chercher ma fille a 17H30 j'espère qu'on l'aura down avant^^
et le coup de grace, ça fonctionne comment? juste un dernier coup et c'est bon?
Non faut tuer tous les coeurs, mais c'est facile si t'es un archer.
Tu as (environ) 10 minutes pour le tuer 'chez toi' -> il n'aura quasiment plus de vie suffi d'envoyé quelque volé de flèches, coups d'épée et c'est tout bon ^^
3 barres 1/4 ! x)
le coup de grâce : tu as 5-10 mn pour aller lui donner le coup de grâce à partir du moment où un joueur l'a tué, tout les endroits où il y a un coeur ont 1 pv, il te suffit de tous les toucher et c'est bon normalement
bon bah ce ne sera pas pour moi la gen 89 :/ je dois y aller
bon courage à tous ;)