Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
Spartas_ghost
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:40:56

"Mes Noëls d'enfance me manquent"

Oh à moi aussi si tu savais à quel point. :noel:

Xenoform
Niveau 58
22 décembre 2012 à 16:09:13

Noël pour moi c'est quand même une réunion de famille bien longue et ennuyeuse. :-(
Bon au moins y'a un bon repas avec le traditionnel gavage de foie gras, puis les cadeaux surtout ! :bave:
C'est ça le plus important, manger et recevoir plein de truc. :cool:

Strongh1
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:18:14

Ceux qui ont la chance d'avoir une famille réunie se plaignent toujours, je sais de quoi je parle vu que j'ai souvent détesté les réunions de famille... Mais les autres regrettent ces temps-là.
:-(
J'ai perdu la plupart de mes proches les plus gentils alors que les égoïstes sont encore là à nous faire du mal.
Le monde est injuste.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:20:47

Spartas_ghost Voir le profil de Spartas_ghost
Posté le 22 décembre 2012 à 14:03:27 Avertir un administrateur
Ah finalement tu l'as commandé ? Il me semblait qu'à la base t'étais pas trop chaud pour.

Oui, à cause du prix de 40€. Je l'ai eu à 20€ et je me décide parce que j'ai vu Collection à 100€ sur Amazon...

Perso pour Noël, je sais pas encore. Certains membres de ma famille je peux pas les encadrer, notamment ma (injures obscènes) de sœur dont je prendrais bien la tête pour l'éclater sur le mur. J'espère sincèrement le passer seul, par choix.

sousou_17
Niveau 52
22 décembre 2012 à 18:46:14

C'est le cas de beaucoup, il est bien loin le temps ou on compté les jours avant l'arrivé de noel ^^ on passe un moment ou les divers personnes sortent leur gouverne, des propos pas toujours au gout de tous, mais c'est finalement ce qui fait le charme des repas de famille.

C'est vrai que nous, gamer, on es pas vraiment à l'aise de parlé de notre loisir de gamer, car d'une part, ils ont déjà leurs idées précise de ce sujet, et de l'autre, on a conscience qu'ils y connaissent rien, et le fait qu'ils aient déjà leurs idées bien dans la tete donc, ca n'insite pas à en dire d'avantage ^^

Copas
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:36:17

Comment on peut traiter sa soeur comme ça ? J'ai un ami qui a perdu la sienne récemment, je pense qu'il donnerait tout pour qu'elle revienne ...

Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:39:34

Le jour où elle meurt, je serais bien le dernier à la chialer.

Copas
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:05:20

Elle a fait quoi pour mériter ça, elle a tué tes parents ou quoi ? :ouch:

jimgamE3
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:32:58

ça y est Gravity Rush emballé je l'offre ce soir. :-(

Qu'ai-je donc fait pour mérité ça ? :-(

:hap:

La vie est fête, même dans le malheur elle doit le rester si tu es un être humain digne de ce nom. :fete:

lightofdark
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:19:29

Jerem5 tu dis ça maintenant mais crois moi que le jours a ça arrivera (le plus tard possible je te le souhaite), tu n'auras pas le même avis sur la question...

Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:22:12

Tu n'es pas en mesure d'en juger.

King_Exodus
Niveau 7
23 décembre 2012 à 18:21:14

Bonjour,

Vous voyez c'est qui Julia69 ? Certes, y a son " compte " a elle, mais c'est quoi le nom du site ? ( celui général, pas celui de Julia, hein )

:noel:

sousou_17
Niveau 52
23 décembre 2012 à 18:36:56

Les rapport frère / soeur sont tous sauf évident, moi meme j'ai une grande soeur, et on est très différent, elle m'en à fait voir de toute les couleurs, et ce, pendant très longtemps, j'aurais 72 000 raisons de pas la blairer, mais maintenant qu'on ne se voit presque plus, elle en a absolument conscience qu'elle était trop audieuse envers moi.

J'ai encaisser à ma manière, en l'ignorant, on ne dialoguer jamais, à présent quand on se revoit, je réagit de la plus belle des manière, en faisant abstraction du passé, et dans l'histoire finalement, c'est elle qui regrette le passé.

Jerem, c'est ta soeur, je ne vais pas te dire comment faire ta vie avec ta famille car moi meme je sais que c'est souvent l'enfer, et bien que tu concidère qu'elle soit irrécupérable pour nouer des liens fusionnel, ou meme des liens simplement ordinaire, ne rentre pas dans cette spirale de haine envers elle, ou du moin essaye évidemment, t'en sortira vainqueur les doigts dans le nez, et elle finira peut-être pas s'en rendre conscience.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:39:16

Ok. Si on changeait de sujet, ça me gène de parler de ça. Ce n'était qu'une allusion, pas une invitation à en parler.

Xenoform
Niveau 58
23 décembre 2012 à 20:00:02

Aller Jerem, allonge toi sur le divan et raconte nous tout. :hap: ( :sournois: )

jimgamE3
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:01:55

Twitter ça à l'air sympa quand même. :cool:

Moi j'ai fais 340 euros de cadeaux pour noël, et résultat nous le faisons à trois avec mes parents, je suis dég, mais bon les années prochaines c'est fini tout ça, c'est pas question de sous, même si je ne roule pas sur l'or, j'ai fais ça pour faire plaisir parce que j'aime mes proches et arrivé là. :hum:

Maintenant je penserai à moi avant mes frères et sœurs, même si je comprends ma sœur, mais mon frère nous abandonne un peu là, en plus il n'y à rien eu entre nous quoi. :(

Bon je raconte peut-être un peu trop ma vie là je crois. :hap:

Ykow :d) Tu sais où je pourrais re-testé ma connexion Internet, j'ai plus le lien, et je suis bien décidé à gueulé auprès de SFR.

Sinon j'ai testé la Vita de mon pote sur Uncharted: Golden Abyss - Little Big Planet et Gravity Rush ( que je lui ai offert :cool: ) et franchement elle déchire, j'ai été impressionné par la fluidité dans les menus et en in-game, elle est vraiment impressionnante. :ouch:

Par contre petit bémol, je voyais l'écran plus grand quand même, même s'il n'est pas non plus minuscule. :(

Strongh1
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:19:53

Ykow passe plus trop au fait. :(
Je voulais lui demander si il avait testé Syberia. :noel:

Pas même un petit cadeau pour toi Jim ? Tu ne voulais pas acheter les Batman ?

jimgamE3
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:54:24

Ouais, il ne passe plus, il passe plus trop non plus sur le blabla de The Last Guardian, je crois que c'est cette histoire qui l'a refroidit un peu aussi, dommage. :(

Je réponds plus tard Rom, là j'ai pas trop le temps. :fou:

Ykow
Niveau 12
23 décembre 2012 à 23:15:48

Je passe toujours. :noel:

Syberia, je ne l'ai pas testé. Je crois qu'à ce rythme, ce sera pareil en 2014 !
Pas le temps de m'y consacrer pour l'instant et pas l'envie non plus. :(

Les rapports entre frères et soeurs me sont inconnus puisque je suis fils unique. :cool: Mais quand même, c'est triste d'en arriver là.

Jim, c'est un test d'éligibilité qu'il te faut : http://www.degrouptest.com/
Tu peux ainsi voir quel FAI est en mesure de te proposer la meilleure connexion. Sur ce même site, tu peux également faire un test de débit pour voir s'il correspond à celui promis par SFR.

jimgamE3
Niveau 10
24 décembre 2012 à 06:14:12

Ok, je te remercie pour tes informations Ykow, je ferai tout ça en temps convenu. :cool:

Sinon pour te répondre Rom.

:d) J'ai donc acheté un Batman si, je te fais la liste avec les bonnes affaires que j'ai fais ci-dessous...

Une PSN card 20 EUROS ( la première ) - ( qui doit revenir à mon frère, enfin si il passe à la maison :hum: ).

F1 2010: Neuf à Auchan pour 10 euros

Prince of Persia Les sables oubliés: Neuf à Auchan pour 5 euros

L.A Noire ( Goty Edition ): Neuf à Auchan pour 16,99 euros

Batman Arkham Asylum Platinum ( Goty Edition ): Neuf sur PriceMinister pour 16,05 euros

InFamous 2: Neuf à Auchan pour 10 euros en version Platinum avec code de réduction de -50% sur " Festival of Blood "

Casque Sony MDR865 pour 59,47 euros au lieu de 99,99 euros

Un câble Ethernet qui n'est toujours pas le bon malgré le fait que je sois parti le changé à Auchan. :rire: :fou:
12,99 euros le premier et 4,99 euros l'autre, je ne sais plus quoi faire, je crois que je vais me renseigné sur le forum audiophile parce que c'est pas possible de galéré autant pour un foutu câble Ethernet sérieusement.

et Gravity Rush que j'avais acheté sur Amazon pour 35,79 euros. ( mais pas pour moi celui-là ).

Et toi rien de nouveau niveau jeu(x) ?

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page