Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
Xenoform
Niveau 57
21 décembre 2012 à 22:27:17

Oui mais je disais que j'ai connu la vidéo à l'époque de ses 50 millions. A mon avis il n'y avait que les Coréens qui regardaient à ce moment. :ok:

Jim tu commande tellement de jeux pourtant je te vois rarement connecté, encore moins sur un jeu. :sleep:

jimgamE3
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:35:09

J'y suis assez pour te répondre. :hap:

Mais honnêtement ces derniers temps j'ai pu trop envie de commencé des jeux, parce que si jamais la PS3 rend l'âme ( 05 décembre 2008 quand même la belle ), même si c'est une 80Go il faut savoir se rendre à l'évidence des fois, elle n'en pas immortelle.
Mais bon c'est vrai que tu as raison ces derniers temps j'ai acheté beaucoup trop de jeux, mais bon tous neuf ( et des bons voir excellents ) et pour le prix d'un jeu neuf qui sort juste en magasin, donc j'ai fais de très bonnes affaires quoi, c'est vrai que j'aurais pu évité, c'était pas primordial, mais je ne regrette rien vu les affaires que j'ai fais justement.

Strongh1
Niveau 10
22 décembre 2012 à 09:48:19

Bonjour.
Après un moment d'absence dû à mes examens je reviens ici. :o))

Alors comme ça il y a eu une bêta multi ? Elle ne m'intéresse pas trop surtout ce que j'ai lu aux pages d'avant, je la testerai bien si j'ai un code mais je ne vais pas me battre pour essayer d'en avoir un quoi...

Enfin les vacances perso, un mois pour me rattraper dans beaucoup de jeux. (Bioshock 2 à faire, Okami HD à continuer. :cute: )
Vous jouez à quoi en ce moment ou vous pensez faire quels achats de jeux pour Noël ? Perso j'hésite pas mal..

Ravi de vous revoir tous en tout cas ça m'a manqué pendant ces deux semaines. :ok:

Spartas_ghost
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:36:10

"Copas, j'ai ma p'tite idée du pourquoi certains ne postent pas en tout cas..."

..... :noel:

Strongh1
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:05:38

Tu pensais que je postais plus à cause des récentes embouilles ? :noel:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:27:57

Bah non, tu m'as dit que tu étais en examen sur PS3. En tout cas, ça ne t'empêche pas de te connecter assez souvent. :-(

Spartas, tu devrais passer plus souvent. Les autres s'en foutent peut-être que tu ne passes plus mais pas moi, surtout pour les raisons que tout le monde connaît maintenant.

Strongh1
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:35:26

Oui, je me connectais pour me détendre quelques instants mais pour aller sur les forums il faut que j'allume l'ordi et souvent j'étais tenté de faire d'autres choses après donc c'était préférable.

Je pourrais poster sur PS3 aussi mais avec ma connexion trop variable j'évite de le faire. :)

Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:44:47

J'espère que t'as réussi avec ses sacrifices, tu devrais déjà avoir tes résultats non. Vu que tu les passes à Noël, je suppose que tu es en secondaire en dernière année, tu comptes poursuivre tes études après. :doute:

Au niveau des jeux, j'ai toujours pas reçu Origins collection si tu as lu les pages avant. :-( :mac:

Strongh1
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:52:30

Ouep' j'ai plutôt bien réussi globalement. :o))
En fait j'ai des épreuves avant les vacances puis après, ce n'est que mon premier semestre là.
L'année dernière c'était pareil. :oui:

Les résultats je les aurai vers fin Janvier je pense vu que j'ai juste fini les examens cette semaine.
En tout cas je poursuit ça c'est sûr, j'aime beaucoup et c'est très instructif.

Origins collection c'est toute la saga GoW ? Tu l'as commandé quand ?
Je pensais que tu avais déjà joué aux God of War sortis sur PSP. :(

Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:58:33

Non, c'est juste les 2 opus PSP. Je les ai sur PSP mais la maniabilité. :malade:

Bizarre ce système, avant-après, c'est horrible. Tu comptes faire quoi plus tard. :doute: :mac:

Spartas_ghost
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:03:27

Moi pour noël j'ai commandé guitar hero warriors of rock pour 50€ sur amazon ( grosse promo j'ai pas pu résister :cool: :hap: ).

"Spartas, tu devrais passer plus souvent. Les autres s'en foutent peut-être que tu ne passes plus mais pas moi, surtout pour les raisons que tout le monde connaît maintenant."

Je passe tous les jours quasiment sur le blabla, mais l'envie de poster m'en manque honnêtement, non pas parce que j'ai pas envie de vous parlez ou parce que j'ai rien à dire ( ce qui est complètement faux, je pourrais causer de tout et de rien :noel: ) mais bel et bien à cause ( ou grace ? ) à tu sais quoi ou plus particulièrement à tu sais qui.
Et pour me retirer l'envie de poster sur un blabla GoW il faut y aller fort. Donc bon après je peux faire l'effort de revenir ca me pose moins de problème qu'avant car forcément la pilule est passé, mais bon.

"Au niveau des jeux, j'ai toujours pas reçu Origins collection si tu as lu les pages avant. "

Ah finalement tu l'as commandé ? Il me semblait qu'à la base t'étais pas trop chaud pour.
Sinon quelqu'un à essayé la bêta ici ? Pendant mes parties j'essaye d'oublier que je joue à God Of War pour prendre du plaisir mais j'y arrive franchement pas. :rire: C'est super mal équilibrer sérieux, la classe Arès est vachement cheaté en plus de ca.

En ce moment j'ai une blinde de jeu à faire et j'ai perdu l'envie de jouer depuis 1 bon mois... ( j'ai Star Wars le pouvoir de la force 1, DBZ Burst limit/ Ultimate tenkaichi, Just Cause 2, Vanquish, Bigsky infinite, Ratchet & clank 2/3/All 4 one, Sly 1/2/3, Dead Island, Crysis 2, Killzone 2 à finir et pleins de jeux que j'ai pas encore bouclé à 100% :hum: ) Et pourtant c'est des jeux variés. :noel:

Rom tu fais quoi comme études sans indiscrétion ?

Strongh1
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:06:06

J'avoue, c'est quand même meilleur avec le stick pour l'esquive. :o))

Pour moi seul Ghost of Sparta est un GoW dans la trempe des deux premiers sur PS2, Chains of Olympus est bien sans plus mais est mal dosé pour plusieurs choses.

Perso le système me convient plutôt bien, je me concentre sur mes fondamentaux avant les vacances puis je peux souffler pour m'occuper des matières "moins importantes".
Après je sais pas c'était comment toi ?
J'envisage d'être avocat mais c'est peut-être trop ambitieux là où j'en suis, je verrai par la suite mais je veux travailler dans le droit c'est ce qui est certain. :oui:

Strongh1
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:11:22

Tony. :cute:

Pas essayé la bêta, pas eu l'occasion à vrai dire... J'ignorais même qu'il y en avait une c'est en voyant Joker y jouer que j'ai compris.
Elle m'intéressait pas plus que ça de toute façon mais bon si j'avais la possibilité de la faire j'aurai essayé pour enfin me faire une opinion sur ce multi très discuté.

J'ai vu que tu t'étais mis à Ultimate Tenkaichi. :peur:
Il vaut quoi ? Parce que les jeux DBZ deviennent n'importe quoi...

Sinon je peux te répondre sans problème, je suis en deuxième année de Droit là. :o))

Spartas_ghost
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:15:04

"J'ai vu que tu t'étais mis à Ultimate Tenkaichi.
Il vaut quoi ? Parce que les jeux DBZ deviennent n'importe quoi..."

De la pure daube sans nom, de la cinématique interactive. J'ai bien fait de ne pas l'acheter ( c'est un pote qui me la donné, quel cadeau empoisonné... :hap: )

Sinon pour la bêta tu ne rates rien d'extraordinaire, puis elle me semble qu'elle sera public au mois de janvier.

Ah tu fais du droit, c'est assez prestigieux comme étude je trouve. :oui:

Strongh1
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:21:30

Ha ok. :rire:
Ca ne m'étonne pas bizaremment.

De ce que j'ai lu oui c'est pas exceptionnel, de toute façon ça avait déjà l'air d'être le gros foutoir dans les vidéos.
Comment peuvent-ils êtres fiers de leur travail ? :(

Merci sinon, c'est dur par-contre mais l'enseignement est à la hauteur de la difficulté, on apprend énormément de choses. :o))
Tu as fait quoi comme études toi ?

Spartas_ghost
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:26:03

J'ai fais un bac pro Maintenance de véhicules automobiles option motocycles après la 3e et là j'en suis à ma deuxième année BTS Après-vente automobile option motocycles (AVAM) j'espère être à mon propre compte et ouvrir mon propre garage en faite. :oui:

Strongh1
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:27:25

Belle ambition. :o))
Et là tu es encore en "apprentissage" où tu te formes en travaillant ?

Spartas_ghost
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:29:47

En "apprentissage" si on peut dire. Pendant mes 3 années pour passer mon bac, j'étais en alternance donc je travailler en me formant mais j'étais en lycée pro à côté. Un peu comme dans les CFA si tu connais. Enfin j'explique mal mais j'espère que tu comprends l'idée. :noel:

Spartas_ghost
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:31:14

Sinon vous avez prévu quoi pour les fêtes vous ? Perso je passe noël avec ma mère et mes soeurs et je vais passer le jour de l'an chez un pote devant le pc et les consoles. ( no comment hein :pf: :noel: )

Strongh1
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:39:53

D'accord, je vois à peu près. :noel:

Pas grand chose de prévu, ça va être Noël en famille mais en comité réduit avec juste ma grand-mère, la famille c'est pas notre fort en ce moment...
Mes Noëls d'enfance me manquent et j'ai hâte de pouvoir préparer des fêtes avec les personnes qui me sont chères.

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page