Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
cenaker
Niveau 41
16 décembre 2012 à 00:49:35

Ce forum serait il devenu une décharge de code pour bêta ?

Pour une bêta qui pour ma part je m'en fiche royalement car faut le dire, ça m'a pas l'air très original et prenant comme concept. Vivement qu'ils fassent de la pub pour le mode solo.

jimgamE3
Niveau 10
16 décembre 2012 à 01:00:18

Vivement que le jeu sorte oui, ils ont tout compris au moins sur ce point là ( d'ailleurs pour le multi aussi malheureusement ils ont tous compris ).

Plus de pub et extraits, comme sur Uncharted 3 où ils avaient montré beaucoup trop de choses. Avec The Last of US ils ont eu une tout autre stratégie d'ailleurs tu remarqueras si tu suis bien les news.
Qu'ils ne montrent rien, mis à part une petite séquence de solo juste avant la sortie ( que je ne regarderai pas ), et ce sera bon.
C'est pas la peine de mettre en ligne les 3/4 du jeu avant sa sortie, c'est n'importe quoi je trouve sérieux de faire ça, ils ont déjà faits assez de conneries en implémentant un multi dans un God of War.

J'espère que si God of War 4 il y à, il n'y aura pas de multi dedans, ce serait si beau. :ange:

GiIraen
Niveau 10
16 décembre 2012 à 01:42:22

Yep Copas, je suis allé voir Bilbo hier soir.
Vraiment bon comme film. Un peu bizarre au début car j'avais tellement l'habitude de voir le Seigneur des Anneaux, mais bon.
Juste un petit regret sur 1 ou 2 scènes en trop à mon sens. Sans ces scènes (30 minutes de film en tout je dirais), ce serait parfait. Mais c'est histoire de critiquer, car je n'ai pas été déçu.
La BO déboite, et le personnage de Thorin a un sacré charisme !

sousou_17
Niveau 51
16 décembre 2012 à 03:14:29

y'a pas d'invite dans cette démo ?

Copas
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:06:10

Gil, quels passages trouves-tu inintéressants ?

SPOILER à ceux qui n'ont pas vu le Hobbit.

A part le passage des géants de pierre qui est plus là pour le coté impressionnant, je trouve pas qu'ils proposent des passages inutiles. A moins que tu ne fasses référence à la présentation un peu longue du Magicien Noir (j'ai pas son nom en tête).

Sinon je trouve ça chiant ceux qui ne donnent pas leur clés, moi j'avais fait tourner un compte pour que 5 personnes puissent le DL ... Et j'avais aussi donné une clé comme ça : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11546-66991-59-0-1-0-verifier-les-mails-sony-envoie-des-code.htm#message_70024

Enfin bon. :)

jimgamE3
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:03:02

http://www.pluzz.fr/envoye-special-la-suite-2012-12-15-13h55.html

Christophe Balestra qui roule en Porsche 911 type 997. :bave:
300 millions de jeux vendus en 26 ans pour Naughty Dog. :cool:
Budget de 40 millions d'euros pour The Last of US. :peur:

GiIraen
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:24:54

Spoiler sur le Hobbit :

Justement celui que tu cites en fait parti Copas. Les géants de pierre j'ai juste pas compris. En plus de pas coller avec l'idée que je m'étais fait de la Terre du Milieu ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, justement pour le côté impressionnant, mais en terme de réel intérêt ...
Sinon un autre que j'ai trouvé long c'est avec les 3 trolls. J'irais peut être pas jusqu'à l'enlever, mais en tout cas il est longuet.

Pour le reste c'est vraiment sympa.

cenaker
Niveau 41
16 décembre 2012 à 22:27:47

Oui la campagne publicitaire de The last of Us est bien régulière on en sait que très peu sur l'histoire et surtout les persos donc là ça va. Mais je me rappel que pour god of war III ils avaient sortis pas mal d'extraits, ils étaient nombreux et ça spoiler tout. Comme pour Uncharted, pendant un moment des rumeurs quant à la fin du jeu circulait avant même que les boîtes n'arrivent en magasin.

Sinon j'ai vu que tu critiquais pas mal RE5 Jim, bon ce n'est pas un bon resident evil ni même un survival horror mais faut le suivre pour son histoire malgré tout et par le fun qu'il nous procure. :oui:

jimgamE3
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:19:48

Sinon j'ai vu que tu critiquais pas mal RE5 Jim, bon ce n'est pas un bon resident evil ni même un survival horror mais faut le suivre pour son histoire malgré tout et par le fun qu'il nous procure. :oui:

Ok je veux bien te croire, mais seulement je l'ai supprimé aujourd'hui. :hap:
J'ai déjà fais l'effort de finir Crysis 2, et là je retombe sur un navet ça va bien deux s'condes ouais à la fin. :hum:

enfin je vais faire attention à ce que je DL maintenant, mais bon j'aurais pas pensé quelque chose d'aussi mauvais quoi venant d'une saga qui se veut aussi mythique à la base, surtout que le 6 est encore pire, et pourtant ils veulent bien faire à en croire le Hooper, et son discours était bien fondé, donc je le crois ( je vais en son sens en tout cas ).

Oui la campagne publicitaire de The last of Us est bien régulière on en sait que très peu sur l'histoire et surtout les persos donc là ça va. Mais je me rappel que pour god of war III ils avaient sortis pas mal d'extraits, ils étaient nombreux et ça spoiler tout. Comme pour Uncharted, pendant un moment des rumeurs quant à la fin du jeu circulait avant même que les boîtes n'arrivent en magasin.

Exactement, mais le summum ça à quand même été avec Uncharted 3, c'est limite s'ils ne nous donnaient pas l'intégralité du solo en extraits ( bon j'exagère quand même exprès ) mais quand même, là sur le coup tu perds beaucoup en plaisir de jeu et de découverte surtout.
Et dire que je faisais parti de ses c*ns qui regardaient les séquences, même en boucle. :hap:
mais là ils ont enfin compris qu'il ne fallait pas trop en montré, et que de toute façon ça ne plait pas à certains gamers, d'ailleurs, et même s'ils se sont calmés du côté de chez Naughty Dog, je trouve quand même qu'ils en ont déjà montré un peu trop sur The Last of US.

Enfin ça va encore là, mais il faudrait qu'ils restent à ce niveau là, avec un bon trailer qui déchire tout juste avant la sortie du jeu, avec promotion à l'appuie et ce serait nikel comme ça.

God of War Ascension qu'ils continuent de nous mettre du multi, ça en fait la promotion, et pendant ce temps là, le solo n'est pas spoilé, moi je m'en réjoui personnellement qu'il n'y ait que du multi de montré pour le moment sur ce God of War Ascension.

Copas
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:05:06

Spoiler Hobbit :

Du coup on est d'accord pour les géants. Les trolls c'est un peu longuet mais tellement drole et bien fait qu'au final la scène est quand même vachement intéressante. Surtout que c'est là qu'ils trouvent les lames, et il est question des trolls entre Gandalf et Saroumane pas longtemps après.

Copas
Niveau 10
21 décembre 2012 à 17:37:39

Wow, plus personne ici. :ouch:
Bon faut que je poste on message ici en ce jour spécial ... :noel:

-TheJoker-
Niveau 47
21 décembre 2012 à 17:54:57

Si, il y a moi. :noel:

Aujourd'hui c'est la fin du monde ! Gangman Style a attein le 1 milliard de vues, comment une "chanson" de merde peut-elle atteindre autant de vues ? :( Bref demain je suis en vacance ! :fete:

Qui a la béta ici ? :p)

GiIraen
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:18:15

Toujours là perso...
J'attends 21h pour voir :)
J'aimerais bien savoir comme ça se passe à Bugarach :-)

Gangman Style a attein le 1 milliard de vues, comment une "chanson" de merde peut-elle atteindre autant de vues ?
Alors là ... Grand mystère. Un milliard c'est complètement hallucinant. Bref je vais encore me répéter mais c'est pourtant tellement vrai : la mode.

Je n'ai pas la bêta et je n'y jouerais pas si je l'avais.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:23:17

Le buzz oui, en même temps qui parmi nous n'a pas été le voir juste par curiosité... ça compte comme 1 vue de plus. Les vues amènent les vues, c'est comme le clip de Bieber, combien de vues pour des gens qui en ont rien à foutre de sa chanson mais qui se sont retrouvés sur le lien. Tout le monde connaît le refrain, ven.. vue ne veut pas dire qualité.

J'ai fait le platine d'inFamous 2 et j'ai presque les 100% de Dead nation. :cute:

Copas, j'ai ma p'tite idée du pourquoi certains ne postent pas en tout cas...

Ykow
Niveau 12
21 décembre 2012 à 19:49:14

Tiens justement, je me suis déjà fait la réflexion pour le coup de la curiosité. Et bien, je n'ai même pas envie de regarder la vidéo (et surtout pas de cliquer sur celles de Justin Bieber !). Je ne donnerais pas de vues pour ces machins-là.

Par contre, vous pouvez regarder celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=V9Kj2-hkQBI :coeur:
Que de bons souvenirs quand je la réécoute. :snif:

jimgamE3
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:02:23

c'est pas du grand art, mais bon si ça peut permettre à des gens de faire la fête, alors pourquoi pas ce Gangnam Style. :)

maintenant ce qui me désole, c'est que des vidéos comme celles des interprétations de Brel et de Ferré par exemple ne fassent même pas 10 millions de vues à côté des vidéos ultra retouchées de nos jours qui elles en font à l'aise 300 millions ( pour certaines d'entre elles ). :-(

Sinon j'ai eu InFamous 2 neuf à Auchan hier pour 10 euros :ouch: je n'en revenais pas mes yeux quand j'ai vu le prix sérieux. :ouch:
Je fais des fucking'sss affaires chez Auchan en ce moment au niveau jeux vidéo. :oui:
en plus il y à 50% de réduction sur Festival of Blood avec le jeu. :cool:

jimgamE3
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:04:15

Ah oui, et j'ai encore eu un code PS+ gratuit de la part de Sony hier soir dans ma boite mail. :cool:

GiIraen
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:22:36

Tout pareil Skoll. Je ne suis jamais allé voir cette vidéo non plus pour ne pas "donner" de vu, même pas par curiosité. Ce que je trouve dingue, c'est que malgré ça je connais plus ou moins la musique :-(

Par contre, quelle nostalgie en réécoutant Le Lion est Mort ce Soir ! :)

Xenoform
Niveau 57
21 décembre 2012 à 21:37:58

Moi aussi j'ai encore des codes psn+, c'est limite du spam tellement j'ai eu. :noel:

Gangnam Style je l'avais découvert depuis Août quand c'était pas connu, enfin pas comme maintenant (50Million).
Moi je trouve ça marrant, ils sont fou ces asiatiques. :hap:
Skoll t'es nul de pas aller voir, ça fait parti de la culture mondiale maintenant quand même. :ok:

jimgamE3
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:43:35

50 millions XeNoob. :rire:

Elle vient de dépassé le milliard de vues sur YT au cas où hein. :hap:
J'aime tout particulièrement la reprise Obama Gagnam Style, le clip est marrant je trouve. :rire2:

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page