Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
Ykow
Niveau 12
12 janvier 2013 à 01:13:57

Comment veux-tu qu'il soit tolérant alors que tu le surnommes Xenoob ?

jimgamE3
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:21:51

C'est son petit surnom ça, il le prend bien, d'ailleurs il n'y à pas que moi qui le surnomme comme ça. :ok:

Ykow
Niveau 12
12 janvier 2013 à 01:37:43

Je ne l'ai jamais vu dire qu'il accepte ce surnom. Il est simplement habitué. Il me semble que c'est Jerem qui a commencé à l'appeler comme ça et je sais que ça ne plaisait pas à Xeno au départ.
Normal après tout, c'est marrant au début mais assez réducteur à force.

Mais peut-être que ça ne le dérange plus et même que ça l'amuse. Dans ce cas, je me tairais la prochaine fois avant d'aborder un sujet (futile en plus) qui ne me concerne pas.
:sleep:

jimgamE3
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:52:33

Tu veux pas plutôt devenir prof de philo par hasard non ? :noel:

Bon sinon on le lui demandera une bonne fois pour toute, mais bon il n'a pas sa langue dans sa poche aussi le Xeno :hap: donc ça m'étonnerait qu'il ne l'ait pas dit si jamais ça lui faisais quelque chose, enfin bref la suite au prochain épisode quoi...

Xenoform
Niveau 57
12 janvier 2013 à 04:26:44

Xenoob je le vois plus a force, osef si ça peut encore amuser certains. :noel:

Fermer son esprit c'est le bien, ça empêche des choses malsaines et honteuses d'entrer. :ok:
Et aussi moi j'aime bien tro.. enfin, poster mes critiques objectives et constructives.

jimgamE3
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:46:50

ça veut dire que tu veux qu'on t'appelle Xeno ça, alors ce sera Xeno désormais, mais tu aurais pu le dire clairement toi qui n'a pas ta langue dans ta poche. :noel:

Fermer son esprit c'est le bien, ça empêche des choses malsaines et honteuses d'entrer. :ok:

Je préfère ne rien dire que ça. :malade:

jimgamE3
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:48:58

Tentative de déconcentration échouée Xeno. :sournois:

Et plutôt que de me déconcentré sur le PSN viens plutôt ici m'affronter jeune fou. :diable: :hap:

Je suis encore bloqué dans Limbo :-( chapitre 19, encore un truc de vitesse sans précipitation.

Xenoform
Niveau 57
13 janvier 2013 à 23:44:26

"Tentative de déconcentration échouée" :d) "Je suis encore bloqué dans Limbo"

Pour moi j'ai réussi mon coup. :noel:

jimgamE3
Niveau 10
14 janvier 2013 à 03:02:34

Pour moi j'ai réussi mon coup. :noel:

Non, tu as échoué, vu le noob que je suis, je n'ai pas besoin de toi et tes tentatives de déconcentration pour échoué. :noel:

Je connais un gars qui l'a finit en 3H sur PC. :cool:

Limbo :bave:

jimgamE3
Niveau 10
14 janvier 2013 à 10:33:07

Je viens de finir Limbo avec le Hooper, nous pétions des câbles tous les deux. :rire:

Je te dis pas ce que dois être le niveau de 10 minutes quand tu vois la fin de Limbo. :fou:

Ykow
Niveau 12
14 janvier 2013 à 21:13:28

Bon, gros coup de coeur. J'ai terminé To The Moon, un jeu mélancolique (mais non dénué d'humour) et d'une puissance émotionnelle forte.
https://m.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042539-to-the-moon.htm

Cette histoire captivante et émouvante est appuyé par une bande-son sublime au ton juste :
http://www.youtube.com/watch?v=YGJ-R95pGrA
http://www.youtube.com/watch?v=7T_hV3uyB74
Rien que de les écouter me fait limite verser une petite larme. :snif: C'est magnifique, vraiment.

jimgamE3
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:49:02

Bien sûr only on PC. :hum:
Le jeu à l'air assez spécial en lui même, mais au moins original.
Je me contenterai de DL le SoundTrack ( qui semble belle ), et encore je ne sais pas, je verrai, mais là j'écoute la première, c'est très joli c'est vrai.

:banzai: http://www.youtube.com/watch?v=ZFMdXkVcBvQ :banzai:

:banzai: La rébellion les gars, la rébellion ! :banzai:

Bon d'accord ça casse un peu l'truc j'avoue :noel: en plus je l'ai déjà mis sur le blabla de Bioshock Infinite, mais bon ça reste du très bon AC/DC quoi. :bave:

Ykow
Niveau 12
14 janvier 2013 à 21:52:34

Only PC mais faut avoir une sacré relique pour ne pas arriver à le faire tourner. :noel:
La résolution n'est pas élevée et le jeu pas du tout gourmand.

jimgamE3
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:13:13

Bah j'ai une sacrée relique justement. :noel:
PC datant de fin 2010 ( cadeau au retour de mes 45 jours de Londres ).
Et il est tout piti en plus, c'est les minis PC là tu vois ?

Ykow
Niveau 12
14 janvier 2013 à 22:20:15

Ah ouais, un netbook quoi. Avec un chipset qui fait office de carte graphique. :noel:

Je pense que ça devrait passer quand même. J'avais un ordi comme ça et World of Goo tournait à merveille dessus.

Copas
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:29:22

J'ai testé la bêta de GoWA, ca passe mais bon c'est pas vraiment du vrai God of War ...
D'ailleurs, il y a que deq noobs en ligne ou quoi ? Dès les premieres partie je gagnais tout en faisant du 10 kills 3 morts. :(

Xenoform
Niveau 57
14 janvier 2013 à 22:36:27

T'as de la chance Copas, moi je tombe que sur des mecs qui font grave de l'anti-jeu en spammant les même techniques. :-((
D'ailleurs y'a rien comme combos dans le multi, juste le carré X3 mais le reste c'est que des attaques de bourrins. :(

jimgamE3
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:11:55

Ah ouais, un netbook quoi. Avec un chipset qui fait office de carte graphique. :noel:

Faudrait-il encore qu'il faille que je sache ce qu'est un chipest. :noel:
C'est ça en gros, le même :d) http://www.fantastic-netbooks.co.uk/wp-content/uploads/2011/03/asus-eee-pc-1001px.jpg :hap: mais bon offert et il me sert fidèlement depuis deux ans passés maintenant ( fin novembre 2012 où début décembre je ne sais plus exactement ).

Je pense que ça devrait passer quand même. J'avais un ordi comme ça et World of Goo tournait à merveille dessus.

Oki je verrai au pire tu as un lien précis pour le DL ?
World of Goo est encore plus compliqué que Limbo selon le Hooper, Brai aussi :fou: il faut que je les fasses. :bave:

Xenoform
Niveau 57
14 janvier 2013 à 23:53:51

Oh purée Jim cette antiquité, même ma calculette doit être plus puissante. :rire:
Toi tu dois ramer même sur du démineur. :noel:

jimgamE3
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:12:16

Oh purée Jim cette antiquité, même ma calculette doit être plus puissante. :rire:

Quand c'est du free crois moi qu'on est bien content, en plus mon autre ordi de bureau était devenu je ne te dirai même pas quoi ( nous étions revenu au temps des années 80 pour le chargement d'une page si tu préfères tellement il ramait :hap: ).
Et puis bon Asus c'est quand même une bonne marque en fait, Acer ça sert à rien par contre. :ok:
moi honnêtement j'ai pas en m'en plaindre il tourne encore assez bien pour 2 ans d'âge ( non ce n'est pas un grand cru :noel: ), donc bon s'il me lâche j'ai de quoi en reprendre un bon petit, mais en attendant je le garde. :oui:

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page