Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
Kratos838
Niveau 43
15 janvier 2013 à 04:00:56

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 14 janvier 2013 à 21:49:02 Avertir un administrateur
Bien sûr only on PC. :hum:

:d) Les vrais sont sur PC :ok: :noel: .
Sinon, j'ai un PC de 2010, et je tourne très bien des jeux comme BioShock 1 et 2 :noel: .
Par contre, les gros jeux actuelles... :noel:
Vivement que je travail pour que je m'achète un PC neuf :bave: .

jimgamE3
Niveau 10
15 janvier 2013 à 07:44:58

Ouais c'est bon je le sais qu'il y à pleins de jeux originaux sur PC :noel: mais les vrais vrais sont sur PS3. :ok: :cool: :hap:

Sinon tu as vu la neige qui est tombée cette nuit dans le Nord ? :bave:

aerossmithh
Niveau 10
15 janvier 2013 à 08:45:20

Ouai il y'en à eu chez moi aussi :fete:
Mais tous a fondu ce matin :(

Strongh1
Niveau 10
15 janvier 2013 à 11:36:43

Bonjour. :o))

Quoi de neuf ici ?

J'ai décidé d'utiliser le code PS+ que m'avait donné Xeno, je suis en train de profiter de LIMBO là.

Kratos838
Niveau 43
15 janvier 2013 à 14:10:32

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 15 janvier 2013 à 07:44:58 Avertir un administrateur
Ouais c'est bon je le sais qu'il y à pleins de jeux originaux sur PC :noel: mais les vrais vrais sont sur PS3. :ok: :cool: :hap:

Sinon tu as vu la neige qui est tombée cette nuit dans le Nord ? :bave:

:d) Ouais, depuis hier en fin d'après-midi :coeur: .

Sinon, j'ai 5-6 codes pour le PS+, mais je n'arrive pas à enregistrer la CB de mon père :pf: .
:hap:

jimgamE3
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:12:28

Aero :d) Moi encore un peu cet après-midi, mais là plus de neige, juste -7° cette nuit, la région la plus froide de France demain matin le Nord. :hap:

Rien de bien beau Rom, par contre je viens de le finir Limbo ( tant bien que mal :noel: ) et tu vas prendre ton pied dessus. :bave:

Sinon, j'ai 5-6 codes pour le PS+, mais je n'arrive pas à enregistrer la CB de mon père :pf: .

Fais des dons à tes proches ( ceux que tu aime :noel: ) ils seront content, moi j'en ai encore eu un là pour testé la bêta de God of War Ascension, donc je ne m'en plains pas, ça va faire quatre mois que j'ai le PS+ gratuit quand j'y pense en fait. :ouch:

A ce sujet d'ailleurs j'ai une question, le cadeau de Sony ( l'arme et le skin ) si l'on joué à la bêta ce sera en multi ou solo qu'on l'aura ? Ils ne le précisent pas dans les news donc je suppose que ce sera pour le multi quand même. :(

Kratos838
Niveau 43
16 janvier 2013 à 01:21:44

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 15 janvier 2013 à 22:12:28 Avertir un administrateur
Aero :d) Moi encore un peu cet après-midi, mais là plus de neige, juste -7° cette nuit, la région la plus froide de France demain matin le Nord. :hap:

:d) Ouais, et demain, ils annoncent des températures en dessous de zéro pour toute la journée :hap: .

Fais des dons à tes proches ( ceux que tu aime :noel: ) ils seront content, moi j'en ai encore eu un là pour testé la bêta de God of War Ascension, donc je ne m'en plains pas, ça va faire quatre mois que j'ai le PS+ gratuit quand j'y pense en fait. :ouch:

:d) Ouais je verrais bien :noel: .

Kratos838
Niveau 43
16 janvier 2013 à 01:29:07

Et sinon, elle est bien la bêta de GoW Ascension ? A part le 1er jour du lancement, je n'y ai plus touché :hap: .

jimgamE3
Niveau 10
16 janvier 2013 à 07:44:41

Soyons fort amis Nordistes. :noel:
Je ne sais pas, elle me laisse toujours dans l'indifférence la plus totale cette bêta pour changé et être un peu original dans ce que je dis à propos d'elle pour une fois. :noel:

Strongh1
Niveau 10
16 janvier 2013 à 09:45:20

J'avoue qu'il me plaît bien ce petit jeu, un gameplay simple mais bien pensé, une ambiance inquiétante.

Je vais essayer de tout faire sans astuces. :o))

DeLoreanStation
Niveau 8
16 janvier 2013 à 16:19:41

Hi guys ! :noel:

jimgamE3
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:19:15

Tu as bien dis essayer. :noel:

Moi je l'ai fini en vidéo en même temps que le Hooper, il est au moins aussi noob que moi, même s'il à eu moins de mal que moi sur certaines énigmes, j'ai globalement moins de mal que lui ( je trouve plus vite les choses qui sont logiques mais auxquelles il faut réfléchir un peu ).

Il à même dû arrêté son épopée pour partir sur un site voir une solution le bougre. :noel:

Strongh1
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:00:07

Ca ne m'étonne pas de toi Jim. :hap:

Je l'ai fini hier et j'ai fait le niveau secret qui était incroyable et épique.
Sans astuces je précise.

Je suis content d'avoir pu enfin jouer à ce jeu qui vaut le détour. :o))

jimgamE3
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:16:05

GG à toi jeune être humain. :ok: :hap:

Sinon tu t'es pas arraché les cheveux sur le niveau secret ? :noel:
J'ai DL ( une fois de plus :noel: ) l'OST de God of War 1 et je l'ai mais avec les dialogues en version US. :(
bon c'est bon tout ça, ça rend super bien, mais il va falloir que je trouve la version normale avec juste les musiques parce que j'écoute que des musiques moi sur ma chaine, et puis elle est tellement bonne cette OST comme celles de God of War 2 et God of War 3 d'ailleurs. :bave:

Sinon tu pourrais aussi faire World of Goo et Braid Rom, il y à un peu plus de challenge sur eux selon les dires du Hooper. :ok:

Strongh1
Niveau 10
17 janvier 2013 à 15:30:32

Merci, non ça allait j'ai eu un peu de mal avec le ver au début, mais le niveau est incroyable dans le sens où c'est sur les sons qu'il faut désormais se focaliser. :oui:

J'ai lancé le téléchargement de la betâ multi de GoW, je vais voir ce que ça donne de mes propres yeux.

World of Goo me dit rien mais Jerem m'avait parlé de Braid qui a l'air fort intéressant ma foi.
Peut-être à l'occasion. :o))

Ykow
Niveau 12
18 janvier 2013 à 00:12:30

World of Goo et Braid ne sont pas durs. Faut pas non plus croire tout ce que dis Hooper.
Ou alors, ça veut dire que Limbo est simple. Faudrait que j'arrive à le commencer pour voir.

En parlant de World of Goo, c'est une petite perle. :cute: Faites la démo, tout le premier monde est dedans je crois. Mais le meilleur jeu indé, ça reste Aquaria évidemment. :coeur:

-TheJoker-
Niveau 47
18 janvier 2013 à 12:32:54

WTF ? J'ai revé que je jouais à God of War Ascension ! :bave:

Le mode solo, je précise. :hap:

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Fin + d'une semaine. :hap: Sinon ca va vous ? :cute:

Darkhlight
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:39:27

Moi pour ma part ça va, même si ici je suis inconnu aux bataillons :hap:

-TheJoker-
Niveau 47
18 janvier 2013 à 18:51:41

New trailer du solo :

http://uk.ign.com/videos/2013/01/18/god-of-war-ascension-single-player-trailer

C'est tout simplement sublime, Jim tu peux regarder c'est trés court. :ok:

GiIraen
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:41:58

Je me souviens avoir rêvé que je jouais au III aussi lorsqu'il n'était pas sortit Joke :)
Merci pour le trailer.

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page