Justement c'est ce que je demandais :O sur halluciné, il parle de 2014 mais va savoir si c'est pas une rumeur, je sais pas :/
ils ont deja fait un film de deux minutes
a ok , moi moins donc donc je ne sais pas qui est qui
un film de 2 min ?
Ouais plutôt intéressant comme vidéo
http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/god-of-war-ascension-tease-en-live-pour-le-super-bowl--a1063134
Voilà Goth
le trailer live superbowl
Sinon a lafin , vous ne trouvez pas que quand les ennemis entourent kratos et que lui est zu milieu on diraiy un oeil ?
a oui c'est vraie merci
sa va la tete pas trop mal faite
Oui ça va et c'est vrai que maintenant que tu le dis on dirait un oeil mais va savoir si c'est fait exprès
jai un doute sur la fin, cest des images dev synthese?
je pense quevoui cest fait expres
trop puissant ce kratos
Vraiment trop !
Sur ce les gars je vous laisse, va falloir se lever demain pour le taff hein, bonne nuit à vous !
ok bonne nuit snake
Que les dieux soient avecvous a demain aussi
Merci bien
moi aussi j'y vais bonne nuit les gars
DrSnake87 Voir le profil de DrSnake87
Posté le 5 février 2013 à 21:35:37 Avertir un administrateur
Oh bah oui tu peux ^^, ça fait un petit sujet de conversation , elle à un caractère très difficile pis apparemment j'ai dis quelque chose qui l'aurait énervée pis elle fait la gueule
Comme tout les filles .
+ Bienvenu à toi .
michelgut Voir le profil de michelgut
Posté via mobile le 5 février 2013 à 22:32:44 Avertir un administrateur
ATTENTION SPOIL
Kratos va taper des ennemis !!!
J'ai honte d'avoir esquissé un sourire .
J'en dirai plus quand ce sera revenu à la normale, mais j'ai beaucoup à dire sur ce qu'en pensent deux personnes de ce The Last of US.
Tu peux maintenant .
+ Faut pas le prendre mal si moi et GiIraen sommes inquiets de la vidéo présentée .
Jim t'as lu la preview de God of War Ascension page 505 dernier post ? Sa va te rassurer, et aussi Strongh si il lis se message.