Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
FairyTall94
Niveau 10
06 février 2013 à 14:36:02

Bonjour a tous :)

Je n'ai jamais vu un jeux avec de si bonnes musiques que god of war III , avec 5 compositeurs , c'est tout simplement énorme :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=ldjU8mZb72k

http://www.youtube.com/watch?v=BLEBtvOhGnM

Sa a vraiment la classe :ok:

DrSnake87
Niveau 5
06 février 2013 à 18:52:20

Merci Kratos pour le "bienvenu" ! :o)) Et ouais comme toute les filles et ça continu, sûrement comme toute les filles aussi !

jimgamE3
Niveau 10
06 février 2013 à 20:38:37

GiIraen Voir le profil de GiIraen
Posté le 5 février 2013 à 16:19:56 Avertir un administrateur
Perso la vidéo de gameplay de The Last of Us qu'est sortit hier m'a complètement refroidi...
Un énième jeu avec des zombis (infecté c'est la même chose) alors que c'est pas ce à quoi je m'attendais.

Alors je ne l'ai pas regardé, mais Kratos aussi, vous donnez un jugement trop hâtif sur le jeu.
Je ne veux pas moi même m'avancer de trop, mais ce que j'en avais vu sur JVN ça donnait clairement envie.
Comme je le dis, Uncharted c'était à ne pas prendre au sérieux ( plus pour le fun qu'autre chose ), mais là ça se veut beaucoup plus mature, avec une ambiance et des écritures plus adultes.

Maintenant attendons d'en savoir plus, et de voir les premiers tests/avis des joueurs pour s'en convaincre ou pas d'ailleurs, mais vu ce que j'ai lu et vu un peu partout je pars confiant.

jimgamE3
Niveau 10
06 février 2013 à 20:42:32

" Là ça nous balance encore une fois des zombies (et dans le noir total, vive l'originalité), et comme l'a dit Kratos la vidéo fait très bourrin. "

Ah et aussi, ce sont des infectés pas des zombies ( ça n'est pas la même chose ), et le noir total ne reflète pas l'intégralité du jeu, nous avons vu plusieurs extraits de gameplay en extérieur et en pleine journée.

-TheJoker- Voir le profil de -TheJoker-
Posté le 6 février 2013 à 08:01:19 Avertir un administrateur
Jim t'as lu la preview de God of War Ascension page 505 dernier post ? Sa va te rassurer, et aussi Strongh si il lis se message. :p)

Je n'ai pas besoin de ça pour me rassuré, je le prendrai, mais du coup j'hésite à le prendre dès sa sortie... :fou:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-16590-331607-169-0-1-0-officiel-o-le-blabla-du-forum-o.htm

J'ai eu Bioshock Infinite pour 26,75 euros grâce à cette offre.
J'avais envie de me faire un autre compte... N'exagérons rien. :noel:

toskra
Niveau 10
06 février 2013 à 21:12:17

Bien vu merci Jim pour l'info :ok:

jimgamE3
Niveau 10
06 février 2013 à 21:25:07

De rien, il faut bien savoir qu'à minuit c'est plus la peine d'y penser. :ok:

Sinon je ne peux que cautionné ce que tu dis Fairy, l'OST de God of War 3 est peut-être LA bande son de la gen pour moi avec celle de Nier, même s'il y en à pleins qui sont sublimes, je pense notamment à celles de Bioshock 1 et 2, Uncharted 2 et 3 etc...

goth66
Niveau 10
06 février 2013 à 21:27:32

bonsoir a tous !
je pense pas que je prendrais pas le dernier bioshock qui va sortir je pense perso

jimgamE3
Niveau 10
06 février 2013 à 22:06:24

Salut ! :p)
Et en Français ça donne quoi ? :noel:
Bioshock Infinite s'annonce comme un des meilleurs jeux de cette année pourtant, si ce n'est le meilleur.

Tu n'as pas envie, ou tu as juste été déçu par les deux premiers ?

Si tu ne les as pas fais, je te conseil de t'y intéressé quand même, cette saga est dantesque.

goth66
Niveau 10
06 février 2013 à 22:08:52

oups :noel:
je pense pas que je prendrais le dernier bioshock perso
be deja la ville ne m'emballe pas mais vraiment , tu voit juste sa be je peut pas le prendre :(
rapture :coeur:

Ykow
Niveau 12
06 février 2013 à 23:25:44

Justement, il fallait du changement pour ne pas tomber dans la monotonie avec Rapture. C'est une ville riche en ambiances mais elle a été suffisamment exploitée comme ça. Passer de la mer au ciel, c'est une excellente idée. Bioshock Infinite, ce sera day one pour moi.

Prochainement, je pense que je vais craquer pour Tomb Raider : le making-of me rassure avec ce côté exploration qui rappelle les metroidvania.
Ensuite, ce sera God of War Ascension (évidemment).
Et après : Bioshock Infinite, Deadly Premonition et The Last of Us.

Et pour répondre à Gilraen :
"Là ça nous balance encore une fois des zombies (et dans le noir total, vive l'originalité), et comme l'a dit Kratos la vidéo fait très bourrin."
:d) https://m.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00042999/the-last-of-us-playstation-3-ps3-survivre-ou-mourir-00011071.htm
De jour, munitions très limitées, barre de vie. Voilà. :noel:

GiIraen
Niveau 10
07 février 2013 à 00:25:45

Tu te doutes bien que je l'avais déjà vu cette vidéo Skoll. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais très enthousiaste vis-à-vis de ce The Last of Us jusqu'à maintenant.
Mais là non je suis navré, la vidéo qui est sortit il y a quelques jours elle est bel et bien là, et elle m'a absolument pas convaincu. Au contraire...
Donc je vais garder un oeil dessus, mais ce sera pas day one (si je l'achète :-) )

En revanche j’émets pas du tout les mêmes réserves sur Bioshock Infinite. Je l'attends de pied ferme également, le renouveau va redonner un peu de fraicheur à la licence, et les quelques vidéos que j'en ai vu m'ont assuré que l'ambiance glauque de la série est bien respectée (voir plus encore). Donc j'ai hâte.

"Ensuite, ce sera God of War Ascension (évidemment)."
Ah oui ? Il m'avait pas semblé que ça te paraissait si évident. Honnêtement je dois avouer que plus la sortie approche, plus je suis tenté également. :oui: Mais j'ai pas envie de subir une nouvelle déception à 70 boules :malade:
Si tu comptes le prendre j'attendrais ton avis sur le jeu (ainsi que celui de quelques autres). J'ai peur de pas trop pouvoir me fier à la critique générale qui va l'encenser un peu rapidement.

Je peux pas m'empêcher de finir ce post en mentionnant le possible report de FF Versus XIII sur PS4 (je crois que Jim en avait parlé d'ailleurs). En fait, ça ne m'étonne pas vraiment, ils veulent assurer les ventes de leur console, mais ça m'énerve quand même (oui il faut que je râle c'est plus fort que moi).
Et ça ne m'étonnerait pas qu'un certain The Last Guardian subisse le même sort (s'il sort :noel: ).

Ykow
Niveau 12
07 février 2013 à 00:49:59

Le dernier extrait de TLOU m'a convaincu : un survival a toujours des séquences de nuit ou sombres.

Pour Ascension, ça me paraissait pas évident avant de voir quelques extraits des 30 premières minutes. J'ai toujours peur que les nouveautés soient quasi inexistantes et que la durée de vie soit très courte, mais j'ai envie d'y croire. Et je dois dire que je suis tenté d'y jouer maintenant.
Sachant que je ne l'attends pas autant que God of War 3, peut-être qu'il arrivera à me surprendre.
Je lirais quand même les tests avant (même si je ne peux pas m'y fier entièrement). Si le jeu divise, peut-être que je reporterais mon achat. :noel:

A propos de la PS4, on en saura plus d'ici peu. Mais je suis persuadé que FF Versus XIII (qui sera sans doute renommé) ne sortira pas sur PS3.
Par contre, ça m'embêterait beaucoup que ce soit la même chose pour The Last Guardian. :(

Kratos838
Niveau 43
07 février 2013 à 02:19:08

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 6 février 2013 à 20:38:37 Avertir un administrateur
Alors je ne l'ai pas regardé, mais Kratos aussi, vous donnez un jugement trop hâtif sur le jeu.

:d) On ne juge pas le jeu en lui-même, mais surtout la vidéo, on avait été habitué à mieux quand même qu'une séquence à la RE5 ou RE6 :oui: .
Après, ça n'empêche pas qu'il reste l'un des jeux que j'attends le plus cette année :oui: .

Bronks
Niveau 10
07 février 2013 à 11:20:24

Bonjour a tous :p)

Comment aller vous ?

Ca faisais bien 4 mois que je n'étais pas venu sur le Blabla, je ne fréquente pas vraiment ce forum et pourtant je suis un énorme fan de God of War :oui: petit coucou personnel a JimGame3 et une question pour lui :

Tu a avancé dans t'es jeux ? :noel:

Ykow
Niveau 12
07 février 2013 à 12:49:25

On devrait avoir une élection d'ici peu. La demande pour MGS Revengeance a été acceptée alors que le forum est moins actif que le nôtre : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-21297-0-1-0-1-0-metal-gear-rising-revengeance.htm
Et les élections pour Dead Space 3 et Sim City sont également lancées.

GiIraen
Niveau 10
07 février 2013 à 13:08:57

Les 30 minutes m'ont un peu rassuré aussi, après comme je l'ai dit sur le topic concerné, on apprend rien de plus sur les points qui m'intéressent plus particulièrement.
La durée de vie sera semble-t-il équivalente à celle de GoW 1, donc courte. Les nouveautés, je sais pas trop quoi en penser en fait : d'un côté ça m'embêterait qu'il n'y en ait pas, de l'autre, trop dénatureraient le gameplay de la série. Donc peut être un juste milieu.

Là où je demande à voir, c'est sur le scénario et sur l'ambiance. Pour l'histoire, je pense que le jeu à beaucoup de potentiel. J'aimerais trouver un Kratos plus humain, que l'on comprenne bien les événements qu'ils l'ont poussé à devenir ce qu'il est dans les épisodes qui suivent. J'espère ne pas être déçu.
Pour l'ambiance, ça risque d'être plus difficile. Celle du premier me plaisait beaucoup et elle s'est perdu au fil des opus.

Ce qui me fait peur au final, c'est que les dév' retombent dans les mêmes travers que pour le III. A vouloir en mettre trop, le scénario est incohérent et ne consiste qu'en des prétextes censés faire le lien entre tel et tel boss.

Si j'ai de bons retours, je finirai sans doute par l'acheter. Mais dans tous les cas, pas day one.

C'est toi qu'a dessiné ton avatar Skoll ?

Kratos838
Niveau 43
07 février 2013 à 14:38:42

Ykow Voir le profil de Ykow
Posté le 7 février 2013 à 12:49:25 Avertir un administrateur
On devrait avoir une élection d'ici peu. La demande pour MGS Revengeance a été acceptée alors que le forum est moins actif que le nôtre : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-21297-0-1-0-1-0-metal-gear-rising-revengeance.htm
Et les élections pour Dead Space 3 et Sim City sont également lancées.

:d) D'ici deux semaines je pense en effet :o)) .

Ykow
Niveau 12
07 février 2013 à 17:40:03

Gil :d) J'espère aussi que l'histoire montrera un Kratos plus humain (ne serait-ce qu'à travers des flashbacks) et que l'aventure soit aussi "exotique" que les deux premiers. Dans le 3, mis à part les enfers, les environnements ne m'ont pas impressionné.

Et non, je ne suis pas l'auteur de mon avatar. J'aimerais bien avoir un tel talent en dessin. :snif:
T'aimes bien l'image ?

GiIraen
Niveau 10
07 février 2013 à 19:17:45

J'admets que l'ambiance des enfers dans le III était bien rendue.
On sera bientôt fixé sur ce que donnera ce Ascension de toute manière. J'espère qu'ils ne louperont pas le coche, et qu'ils profiteront de cet opus pour montrer l'évolution de la psychologie du personnage.

Oui j'aime beaucoup ton avatar. Au départ je me suis demandé si ce serait pas mieux sans les dessins noirs en arrière-plan, mais finalement même avec il est chouette.

-TheJoker-
Niveau 47
07 février 2013 à 19:21:41

Déjà rien que le petit teaser montre un Kratos plus humain. Faire un bisou à sa fille, jamais dans GOW III on aurait vu ça. Puis dans la démo on voit qu'il sauve un citoyen. Bref, j'espere qu'ils vont faire LE God of War ultime, c'est parti pour en tout cas.

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page