Ouais c'est surtout MicroSoft qui en prend plein la gueule en ce moment je trouve à propos de leur système anti-occasion .
+ Jim devrait apprécier ce gif .
bonsoir kratos et ykow
Salut goth .
Quoi de neuf ? Tu as acheté Dead Space 3 ?
kratos be moi sa va
et toi ?
et oui j'ai acheté ds3 et je l'es fini hier
et toi comment va tu ?
Ca va comme d'hab', je joue à Mass Effect là .
Pour Dead Space 3, je vais voir, je voulais le prendre, mais... je vais sans doute attendre qu'il baisse de prix, God of War Ascension arrive vite .
moi aussi je vais avoir gow ascension
ouai il est bien mais pas enorme alors prend d'abord gow
Oui c'est l'une des raisons qui me poussent à ne pas le prendre maintenant .
Surtout que je vais essayer d'économiser pour un nouveau PC aussi, donc je vais éviter de prendre des jeux à 60-70€ si possible (à part God of War Ascension et GTA V, le reste, ça sera en occas' si possible ).
a ok
mais mais ....
tu as .. oublié
the last of us
tom raider
Tomb Raider était un des jeux qui m'intéressait, mais je devais faire des choix .
Il est tombé .
Comme BioShock, que je prendrais plus tard, quand j'aurais mon PC (comme ça, j'aurais les 3 dessus) .
a ok , ouai je comprend parfaitement
bon je re ^
a tt
Ok .
Merde, 2 semaines d'absence c'est trop. J'ai la flemme de rattraper toute l'actu.
Faut que j'arrête de me couper du monde comme ça.
T'étais où Xeno ?
Un endroit sans console et pc évidemment. Je dis pas où car c'est pas glorieux et j'aurais une mauvaise image ici.
( Je pense être bien vu ici quand même... M'enfin je pense. Oopas ? )
Dès que tu tourne le dos, les insultes fusent à ton sujet.
Xenoob j'avais remarqué que tu passais plus, en plus tu n'as même pas joué sauf si tu restais hors ligne. J'ai plutôt l'impression que tu as découvert le monde sur le coup. T'as rien raté, de toute façon tu rateras jamais rien sur ce forum ni sur le jeu. Tu as la vidéo de 30 minutes qui te prouve qu'ils se sont pas bien foulés les fesses pour faire quelque chose d'original...
Je voulais justement te demander quelque chose pour F.3.A.R., les trophées qu'il y a en coopération ils sont possibles à faire seul avec 2 manettes en écran splitté. Je dois dire que ça me saoulerait de l'acheter et d'avoir un jeu trop axé sur la coopération obligatoire pour les trophées.
J'ai pas envie de voir les 30min, j'attends seulement les premiers avis et tests.
Pour F3AR t'a 200 kills a faire qui demande une coopération simultané, donc à moins d'avoir 4 bras...
Même pour le multi faut une aide un minimum organisé.
Mais ça reste quand bien plus faisable que l'impossible Fear 2, à toi de voir mais il te faudra un coupain.
" Jim euh, forum Agent ? j'y suis jamais aller et le jeu ne m'intéresse pas "
Attends je t'ai bien connu là bas, ou alors je deviens fou, pourtant moi je ne bois pas.
M'enfin le principal c'est que ça aille bien quoi.
" Pour les jeux ça va être compliqué je me souviens pas trop lesquels tu devais terminer ! "
J'ai fini tous les God of War - les 2 Bioshock - Bulletstorm - Motorstorm Apocalypse - Dead Space - Limbo - les trois Uncharted - Killzone 2 - TimeShift - ACIT et Opération Destruction - Crysis 2 ( ) - là je vais faire Sleeping Dogs , et d'autres aussi, mais je te donnais surtout ceux que j'ai fini depuis que j'ai la PS3, j'en ai aussi commencé mais pas fini encore comme InFamous et Mirror's Edge.
" Je veux bien que tu montres un exemple Jim parce que dans les dernières news, je ne vois pas en quoi JVC est anti-s. "
Regarde un peu l'acharnement, les pics qui ne peuvent s'empêcher d'être lancés quand ils parlent de Sony, et ça n'est d'ailleurs pas par hasard que Sony à refusé le live de JVC lors de l'E3 dernier, parce que ça leur aurait fait de la pub pour un site connu comme JVC, donc déjà rien que ça, ça prouve qu'il y à un malaise avec Sony sur JVC.
" Je veux bien que tu montres un exemple Jim parce que dans les dernières news, je ne vois pas en quoi JVC est anti-s. "
J'en vois pleins des GIF comme ça sur GDC en ce moment Kratos, certains sont épiques.
mais bon ça amuse un instant après voilà, ils viennent de NeoGaf.
Dead Space 3
Tiens Xeno n'était donc pas dead.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8260208-1716-0-1-0-la-pause-des-gamers.htm
Allez voir et lisez le message de 20 H 01 ça fait mal au ventre pour les développeurs et les vrais fans quand on y pense.
Dans God of war III comment on fait pour foncer sur les ennemis avec les cestes de Némée ? Dans les coups ils disent de maintenir Carré. Je dis ce qu'il y a marqué : " Maintenez Carré pour avancer en courant, continuez de maintenir Carré pour rouer un ennemi de coups" J'y arrive pas !