Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 février 2013 à 20:48:25

C'est pendant un combo en cours si je ne m'abuse. T'appuies une fois ou deux puis tu maintiens la touche carré.

-TheJoker-
Niveau 47
09 février 2013 à 20:50:41

Oui là c'est quand il matraque l'ennemi de coups mais moi je parle de ce coups là : http://www.youtube.com/watch?v=0BoHu8FTyxk

A 2:32 :ok:

-TheJoker-
Niveau 47
09 février 2013 à 22:10:19

Tu ne sais pas ?

jimgamE3
Niveau 10
09 février 2013 à 22:18:39

Bah fais comme ils disent dans le didacticiel c'est pas compliqué quand même, au pire entraine toi dans le vent sans le faire sur un adversaire avant si tu veux. :(

-TheJoker-
Niveau 47
09 février 2013 à 22:23:18

J'essaye mais je n'arrive vraiment pas ! T'as réussi toi ? J'avais jamais découvert se coups depuis que le jeu est sorti. :p)

Strongh1
Niveau 10
09 février 2013 à 22:29:43

Quoi de neuf ici ? :o))

Flemme de me taper 10 pages, ça parle beaucoup ici ces derniers temps.
Oui le jeu approche tout ça je sais, mais quand même. :hap:

jimgamE3
Niveau 10
09 février 2013 à 23:09:44

Peut-être que je l'ai déjà utilisé par inadvertance, mais je ne suis pas un pro des coups dans God of War, et puis honnêtement je ne m'y suis jamais vraiment attardé plus que ça Jo. :oui:

Rien de bien beau Rom, vivement le 20 février, et puis je suis heureux qu'apparemment Rayman Legends sortira sur PS3 aussi, mais bon il risque de bidé vu que GTA5 sortira dans les mêmes temps. :peur:

De toute façon je ne le prendrai pas à sa sortie finalement je pense ce God of War Ascension.
J'ai déjà eu une offre SFR - FNAC, The Last of US en pré-commande pour 59,90 euros ( jusque là rien de bien étonnant ), mais moins cinquante pour cent sur le deuxième jeu, donc ça me donne 16,75 euros pour Bioshock Infinite. :)

jimgamE3
Niveau 10
09 février 2013 à 23:42:39

Quand tout le monde à son jeu, on s'regarde en faïence. :cool:

Ykow
Niveau 12
10 février 2013 à 11:25:02

Jim, j'attends toujours ton exemple. Tu ne m'as rien prouvé là.

Sinon, il y en a par ici qui jouent au multi d'Uncharted 3 ?
J'ai repris celui du 2 et même après plus d'un an sans y jouer, j'ai retrouvé mes marques et j'arrive à faire de bons scores. :cool:
Par contre, je suis nul au 3 ! En plus, il y a plusieurs aspects que je n'aime pas : la personnalisation des armes (tout le monde partait sur un même pied d'égalité dans le 2) ainsi que leur bruit, la recherche de partie par niveau plus injuste (merci les teams, on se retrouve souvent face à des hauts niveaux), le nombre de choses à gérer entre les ripostes, les optis et le choix des armes, le gameplay différent avec une visée que je n'arrive pas à maitriser et les maps plus grandes (?).

C'est peut-être parce que je ne suis pas habitué mais le multi du 2 me paraissait mieux : simple, efficace et fun. Je dois insister sur le multi du 3 ou ce n'est pas la peine ?
A noter que j'y avais joué à sa sortie en 2011 mais le constat était pratiquement le même.

Xenoform
Niveau 57
10 février 2013 à 11:38:36

Je pensais comme toi Skoll, du multi trop complexe et mal équilibré. Mais à force j'ai finit par bien aimer jusqu'à booster au lvl max. :content:
Mais après y'a eu 45 maj, le jeu a été sans cesse modifier pour rien, ça l'a pourrit.
La j'ai le platine, mais quand j'y suis retourné, le pourcentage de trophée était à 50%, bordel de dlc... :hum:

C'est surtout le coup des armes payantes qui m'a fait déserté :malade:

Ykow
Niveau 12
10 février 2013 à 11:55:54

Clair, n'importe quoi la personnalisation payante. J'ai regardé un peu les tenues qu'il y avait et en voulant voir le prix (argent du jeu) de l'une d'elles, ça m'a renvoyé vers le PSN. :rire: WTF quoi !

Strongh1
Niveau 10
10 février 2013 à 12:07:28

Il m'arrive encore d'y jouer oui, perso j'adorais celui du 2 mais il était souvent trop injuste.

Dans le 3 plein d'éléments viennent tempérer les parties comme le fait qu'il y ait moins d'armes puissantes, les ripostes, les événements aléatoires qui permettent de pouvoir renverser le score.

Après c'est sûr que tu trouveras quelques points négatifs.

Mais pour moi, globalement, il est bien meilleur que le multi du 2 et je prends beaucoup de plaisir dessus, faudrait que j'y retourne. :o))

goth66
Niveau 10
10 février 2013 à 12:09:03

salut a tous !
+
sa fait un bail que j'ai pas joué au multi de u3 , je doit a peine prestige 4 lvl 50 un truc comme sa :noel:

Spartas_ghost
Niveau 10
10 février 2013 à 12:09:49

Il me semble que Jerem y joue très régulièrement à Uncharted 3.

Sinon moi j'ai jamais réussi à accroché aux multi des Uncharted... Faut dire que je me suis jamais investis dedans et c'est vrai qu'avec des potes c'est plus fun. Faudrait que je pense peut-être à me relancer dedans. Le 3 on me l'avait prêté, quelqu'un sait s'il y a encore du monde sur le 2 ? :o))

goth66
Niveau 10
10 février 2013 à 12:11:19

surement ghost , l'a plein de monde qui accroche pas du tout au 3 donc oui !

Ykow
Niveau 12
10 février 2013 à 13:15:55

Oui Spartas, il y a encore du monde sur le 2 puisqu'en ce moment, je trouve des parties sans problème. Par contre, je ne fais que du match à mort. Les autres modes sont peut-être déserts.

J'avoue Strongh, le multi du 3 est rempli de bonnes idées. Et les parties sont plus rythmées. Mais j'accroche pas autant que le 2 pour l'instant, du fait que je maitrise moins le gameplay surement. :pf:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 février 2013 à 15:14:19

J'y joue mais plus très souvent ces temps-ci.

Le multijoueur du 3 est bien mieux que celui du 2 selon moi, il m'est impossible de revenir sur le 2 actuellement tellement il me semble insipide alors que j'avais passé plus de 600h dessus quand même.

La cause, c'est surtout la vie qui dans le 2 est ridicule en fait, tu te prends 2 balles tu es mort. C'est très dur de réaliser de belles actions du coup. Puis il y a aussi beaucoup de glitchs dans le 2, c'est presque devenu impossible de trouver une partie mise à sac sans que quelqu'un ne fasse le glitch pour courir avec le trésor. Toujours le rush sur les armes lourdes (bien plus chiantes dans le 2) et aussi les tricheurs qui se regroupent en "amis". Ne nous mentons pas, ce sont juste des gros levels qui s'assemblent, ce ne sont pas des amis.

Le 3 maintenant est tout de même plus équilibré. Il faut beaucoup plus de balles pour tuer quelqu'un ce qui fait que tu as bien plus de chances de t'en sortir même si tu es mal barré. Un mauvais joueur a donc logiquement beaucoup moins de chance de te tuer et c'est bien plus normal. Tu as les ripostes et le fait de pouvoir ramasser les grenades qui sont selon moi des ajouts importants et qui rendent les parties moins monotones.

Les parties dans le 3 sont plus amusantes aussi grâce aux modes de jeu comme Objectifs qui alternent un peu. Tu as roi de la colline, réaction en chaîne, hommes marqués, match à mort, tenir le trésor et guerre de territoires en une seule partie. Je ne joue quasi qu'à ça. C'est pareil pour la coop, tu as plusieurs manches.

Les armes que tu peux acheter, c'est de l'arnaque mais tu peux les avoir gratuitement. Perso, je les ai toutes et j'ai pas déboursé un centime. Les DLCs n'apportent pas grand-chose mais j'avoue que ça me saoule de n'avoir que 50% des trophées alors que normalement je suis à 100%. Ce qui me fait bien chier, c'est qu'ils ont fait exprès de tout répartir en 5 DLCs. Ils ne valent pas mieux qu'Activision en matière de DLCs et je n'achèterai jamais le 4 à cause de ça.

Mais bon, faut avouer que le multi est très addictif. Surtout que je me débrouille pas mal du tout et que je défonce pas mal de culs en mourant très peu vu que les joueurs intelligents ne se font pas tuer si facilement car tu as beaucoup plus de possibilités d'échappatoire. Faut être malin et c'est que du bonheur.

Ykow
Niveau 12
10 février 2013 à 15:56:27

Justement, c'est dommage qu'on puisse renvoyer les grenades. Je fais très peu d'au-delà maintenant...

Sinon, j'ai l'impression que les maps sont plus petites dans le 2, ce qui laisse moins de champ libre aux snipers. Contrairement au 3 où je me fais tuer souvent par eux.

Et j'ai essayé une partie mise à sac dans le 3, les joueurs de mon équipe renvoyait l'idole à l'opposé du coffre. :pf: C'était des gros levels alors ils savaient bien ce qu'ils faisaient. Technique courante pour faire durer la partie ?

Faudrait que j'essaie les parties avec objectifs, c'est peut-être plus fun.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 février 2013 à 16:04:02

Tu veux dire le T-Bolt je suppose. C'est assez rare vu qu'il n'est pas présent dans beaucoup de maps. Puis c'est pas facile de tuer quelqu'un en mouvement avec, donc si tu bouges bien tu seras pas tué très souvent. Bon après faut pas jouer au perdrix en te promenant au milieu sans arrêt.

Je ne joue plus en mise à sac. C'est trop chiant. Sinon, c'est comme dans le 2, les gens font exprès que la partie dure 20 minutes. Ce sont toujours les clans qui font ça, tu mets un trésor tu verras qu'ils en remettront un dans la minute qui suit pour ne pas perdre.

Renvoyer les grenades c'est excellent je trouve. La médaille au-delà en même temps elle apporte rien. Puis en mise à sac je ne suis même pas sûr que tu puisses la débloquer. Tu dis ça parce que tu meures beaucoup, faut t'entraîner pour moins mourir bêtement.

jimgamE3
Niveau 10
10 février 2013 à 19:16:06

Ykow Voir le profil de Ykow
Posté le 10 février 2013 à 11:25:02 Avertir un administrateur
Jim, j'attends toujours ton exemple. Tu ne m'as rien prouvé là.

Je n'ai rien à te prouvé, je t'ai dis que c'était comme ça, suis un peu plus les news ( presque toutes les news en sont " victime " ), et puis le fait que le direct live ait été refusé de la part de Sony comme je te l'avais dis ça n'est pas par hasard, maintenant si tu ne me crois pas c'est pas grave je ne vais pas tergiversé 106 ans la dessus non plus, mais je sais que j'ai raison, et il n'y à pas que des gens qui jouent sur Playstation qui le disent si ça peu te rassuré aussi. ( tu es têtu, c'est le moins qu'on puisse dire :noel: ).

Sinon moi j'y joue au multi d'Uncharted 3 ( enfin j'y jouais ), mais je suis un noob là aussi donc bon. :noel:

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page