Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
goth66
Niveau 10
10 février 2013 à 19:29:17

vous allez bien ? :o))

Skyvaxs
Niveau 10
10 février 2013 à 20:22:31

Salut tout le monde
Je suis nouveau ici donc je suis venu prendre mes marques ici :gni:

Strongh1
Niveau 10
10 février 2013 à 21:28:47

Même constat que Jerem, j'adore les parties objectifs.
Quand je joue c'est à ça exclusivement.

Sinon c'est sûr qu'il te faut un temps d'adaptation Ykow, quand j'étais passé du multi du 2 au 3 j'étais complètement déboussolé, mais petit à petit j'ai appris à gérer et maintenant je ne m'imaginerais plus revenir sur le 2 pour les raisons que j'ai évoquées.

A plusieurs points les développeurs ont voulu corriger des éléments de jeu pour lesquels les joueurs en tiraient profit pour "frauder".
Les snipers sont très rares sur les maps et clairement plus désavantagés, on peut renvoyer les grenades, les fusil à pompe ont été énormément diminués, et j'insiste là-dessus, c'est fini les fous qui rushaient avec des pompes et TANT MIEUX.

Plein de petits trucs qui font que le jeu est bien plus vivable, comme tu l'as dit Ykow il est plus rythmé avec le systèmes de "manches", la musique qui dynamise les points forts de la partie, le fait de courrir joue pas mal dans la tactique des combats aussi.

Bref il change pas mal mais justement une fois qu'on est habitué à ce changement il est vraiment jouissif.

Salut aux nouveaux.

Ykow
Niveau 12
10 février 2013 à 21:40:15

"Bon après faut pas jouer au perdrix en te promenant au milieu sans arrêt."

:d) Touché. Ca m'arrive vu que je ne connais pas très bien les maps. :cute:
Les snipers sont surtout présents dans le Yémen si je ne me trompe pas.

Concernant les grenades, elles me permettaient dans le 2 de sauver la mise si je sentais que c'était perdu d'avance. Dans le 3, j'ai l'impression que c'est plus facile de les éviter.

En tout cas, je vais m'entrainer un peu voir si j'arrive à m'améliorer. Après tout, j'avais un peu le même ressenti avec le 2.

Jim :d) Et ouais, je suis très têtu. Mais je maintiens, je ne vois pas en quoi JVC est anti-S. En lisant les dernières news relatives à Sony, je ne vois pas de troll ou de phrases trop tendancieuses.
Tant que tu ne posteras pas un lien prouvant le contraire, je ne te croirais pas.
Rectification : je suis têtu et chiant. :noel:

Skyvaxs
Niveau 10
10 février 2013 à 21:43:55

Vous parlez du multi de quel jeu? :question:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 février 2013 à 21:44:36

Tiens oui courir j'ai oublié de le citer. Quand on revient dans le 2 c'est quelque chose de particulièrement énervant de voir notre bonhomme bouger ses fesses avec la lenteur d'un escargot.

Pour les armes, le sniper est bien plus utilisé dans le 2. Dans le 3, c'est impossible de viser normalement, c'est directement à la lunette et donc faut avoir une sacrée habitude pour se promener avec dans les endroits restreints. C'est la mort assurée si tu tombes sur 2 gars, dans le 2 tu peux les enchaîner vu que non seulement t'as une bonne visée mais en plus pas de rechargement.

Les pompes et les mag-5 (magnums) même quand ils sont présents dans la map ne sont que très rarement pris par les joueurs. Dans le 2, c'est systématique. Les autres comme le lance-roquette, T-bolt et le lance-grenade c'est pareil mais il faut noter que dans le 3 les munitions sont bien moins nombreuses. Puis surtout, tu as beaucoup plus de chance de t'en sortir : meilleure vie, riposte, courir,...

Le jeu est plus fluide aussi, ça aide. Perso, je ne vois pas trop comment on peut préférer le multi du 2.

Spartas_ghost
Niveau 10
10 février 2013 à 21:52:16

Je pense que vous auriez aimer le multijoueur de Max Payne 3, je le trouve assez pomper sur U3, les bullet times en plus bien sûr. :noel:

Ykow
Niveau 12
10 février 2013 à 21:53:48

sky :d) Uncharted 2 et 3.

Strongh et Jerem, vous arrivez à me convaincre que ça vaut la peine d'insister sur le multi.
Mais si je préfère le 2 au 3, c'est avant tout parce que je me débrouille mieux dessus. Pourtant, je n'utilise jamais le sniper et rarement le lance grenades. Mais j'avoue, j'aime bien utiliser les fusils à pompe. Même si mon utilisation principale, ça reste l'AK-47.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 février 2013 à 21:55:33

Le Yémen, oui mais ça dépend dans quel mode de jeu. Parce qu'aussi une nouveauté, les armes et les emplacements dépendent également du mode de jeu. Je serais incapable de te dire où le T-bolt est au Yémen perso, et je crois qu'en Objectif il n'y est tout simplement pas. En objectif de toute façon quasi personne ne se casse le cul à monter dans les tourelles... et si tu vas pas dans les tourelles, le T-bolt est handicapant dans cette map. Même dans la tourelle, facile d'envoyer une grenade.

Les grenades sont très facilement évitables, tu as bien plus de vie et perso j'ai même équipe protégée donc je ne suis pas sonné. Je dirais même que de balancer une grenade avant de mourir est stupide. D'une part parce que tu fais un cadeau à l'adversaire, il s'y attend et la renverra quasi tout le temps. D'autre part parce que tu fais le choix d'arrêter de te défendre et donc forcément tu crèves et l'autre pas.

Si tu y tiens, vise au moins le plafond ou un mur pour qu'elle ricoche. C'est impossible à renvoyer. Je n'envoie quasi jamais une grenade au pied de quelqu'un, ça marchera une fois sur cinq à tout casser. Et c'est carrément proscrit si tu as une grenade riposte parce que non seulement tu vas gâcher ta grenade mais en plus ça fera un carnage pour tes équipiers éventuels qui se trouvent dans les parages. Perso, c'est du pain béni quand un mec m'envoie sa riposte à mes pieds...

Skyvaxs
Niveau 10
10 février 2013 à 21:56:01

Ykow :d) Ah ok :pf: :hap:
J'ai jamais joué à un Uncharted de toute ma carrière vidéoludique, sa m’intéresse pas trop perso :(

Ykow
Niveau 12
10 février 2013 à 22:00:49

Je prend note pour les grenades. Dommage parce dans le 2, j'arrive à en envoyer sur l'adversaire et à me sauver par la même occasion. Ca dépend des joueurs et du terrain aussi.

Pour les campeurs au Yémen, c'est en match à mort par équipe. Je n'ai pas testé les modes avec objectifs.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 février 2013 à 22:06:30

Tu peux toujours envoyer une grenade à ses pieds mais t'as intérêt à y aller tout de suite avant de tirer. Même je dirais quand tu surprends l'ennemi, parce que s'il t'a déjà vu, il va te tuer et te la renvoyer même si elle reste à ses pieds 2 secondes. Suffit qu'il ait le filling et t'es mort. C'est utile quand tu surprends parce qu'il aura peut-être pas le réflexe de la renvoyer (donc il meurt), et s'il le fait ben justement il te tire pas dessus (donc il meurt).

Inutile de préciser que c'est aussi bien plus facile de tuer en objectifs. Notamment avec les grenades vu que tu sais où les ennemis sont la plupart du temps. La lecture du jeu est bien plus facile qu'en match à mort.

Si tu veux, tu peux m'ajouter on fera quelques parties ensemble. Mais je sais pas si j'aurais beaucoup de temps les prochains jours.

goth66
Niveau 10
10 février 2013 à 22:08:12

le t-bolt aucune idée mais il n'y ais meme pas je crois , il y a lance grenade , après ce qui m'ènerve , c'est les gens qui campe aux 2 tours avec un sniper .
par contre je sais pas comment faire pour envoyer une grenade au plafond de facon que sa ricoche comme a dit jerem .

mais aussi , il faut maitriser la roulade , elle peut te sauver la vie si vous connaissez bien-sur , quand quelqu'un te donne un coup de crosse , tu fait roulade puis coup de cross , très facil a prendre en main , après le truc facile , l'adversaire te met un coup de cross tu fait roulade et l'a tu lache t'a grenade le mec aura peut etre pas le temps de se barrer et l'a boom !

Ykow
Niveau 12
10 février 2013 à 22:10:25

L'approche est différente par rapport au 2 en tout cas.

Je t'ajouterais mais en semaine, je joue seulement le soir (20h et plus). Le week-end, c'est aléatoire. Je ne sais pas si t'as les mêmes horaires. :noel:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 février 2013 à 22:17:28

Les coups de crosse, faut avoir la technique aussi en tir à l'aveugle. Perso, c'est pas ce que je privilégie et tu auras bien plus de mal à enchaîner en faisant cette technique. Mais l'astuce du coup plus roulade très rapidement juste après peut te sauver la mise si un abruti a décidé de te foncer dessus et qu'il est trop près.

La grenade ben tu vises le plafond. Très important pour lancer une grenade c'est de le faire en mode visée et pas avec le truc assisté où tu prends une plombe et en plus c'est limité en distance. Avec les murs, je peux t'envoyer une grenade assez précise à l'autre bout de la map lors d'un roi de la colline par exemple.

Skoll ben dans l'immédiat je dirais qu'on pourra seulement se rencontrer le week-end parce que je ne joue jamais le soir. :noel: :mac:

goth66
Niveau 10
10 février 2013 à 22:23:35

a ok ouai je vois , sa doit etre chaud quand meme , j'ai jamais reussi :hap:

Strongh1
Niveau 10
10 février 2013 à 22:28:20

Ha oui j'ai oublié de préciser pour le combo mitraille à l'aveugle + coup au corps à corps, perso j'ai beaucoup plus de mal à le faire dans le 3 car ça a été ralenti et plus compliqué on va dire.

Dans U2 si on gérait bien au mieux on tuait le gars sans mourir au pire on mourrait tous les deux.

Après si tu aimes bien le coup de la grenade Ykow il y a une riposte pas trop chère qui fait exploser la grenade dès l'impact, impossible que l'ennemi puisse la renvoyer. :o))

Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 février 2013 à 22:47:06

Dans Uncharted 2, tu devais surtout mettre que quelques balles avant de mettre un coup et le coup était de plus quasi inévitable. Dans le 3, faut déjà mitrailler plus généreusement et le coup est évitable.

Sinon la riposte qui fait que la grenade pète tout de suite, je trouve qu'elle est réservée aux noobs. Je déteste cette riposte, justement du fait que tu peux absolument rien faire, comme si c'était de la triche en somme. Après elle coûte 10 médailles ce qui reste coûteux.

goth66
Niveau 10
10 février 2013 à 22:50:34

la riposte qui sert a rien c'est celle de l'araigné facilement evitable ...

goth66
Niveau 10
10 février 2013 à 23:04:53

bonne nuit ! j'y vais

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page