Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
Skyvaxs
Niveau 10
10 février 2013 à 23:25:05

Bonne nuit.

jimgamE3
Niveau 10
11 février 2013 à 00:40:31

Je confirme Ykow tu es à la fois chiant et têtu. :hap:
Mais attention, c'est mal me connaitre. :sournois:

Et sinon je veux bien le faire quand tu veux, mais je te vois déjà en train de contré comme tu peux pour me faire dire que c'est faux, il n'y à pas que moi qui le remarque ce que je dis, pleins d'autres personnes sur le site.

Oh et puis après tout j'ai l'impression de perdre mon temps là avec ça, et à cause de JVC en plus, il y à tellement d'autres sujets à aborder que ça en devient lourd. :noel:

Sinon j'ai regardé " Tenerife: Le crash du siècle " cette nuit en DVD.
Le plus grand drame de l'aviation entre deux avions ( un Boeing 747 et un 737 ) en 1977 qui à fait la bagatelle de 583 décès. :snif:

Bon finalement je crois que nous aurions mieux fait de continué sur JVC et son anti Sonysme aigu vu la gaieté du sujet dont-il est question ci-dessus. :noel:
Reste que c'est quand même atroce, surtout quand tu entends tous les tenants et aboutissants du drame. Bon après nous n'étions pas là pour tout voir, mais ce que nous savons à la fin du reportage ça suffit pour te déprimé un Chrosome bourré de plasmides/fortifiants durant des années lumière. :noel:

jimgamE3
Niveau 10
11 février 2013 à 07:03:00

Putain trop bon la neige en voiture de bon matin. :bave:

C'est dans ses petits plaisirs de la vie qu'on se dit qu'elle est belle des fois. :content:

Kratos838
Niveau 43
11 février 2013 à 15:41:06

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 11 février 2013 à 00:40:31 Avertir un administrateur
Je confirme Ykow tu es à la fois chiant et têtu. :hap:

:d) On l'est tous un peu à notre manière faut dire :hap: .

Strongh1
Niveau 10
11 février 2013 à 17:23:11

Je pensais qu'elle coûtait moins de 10.

Après chaque riposte sert justement à avantager et à essayer de retourner la situation sinon ça n'aurait aucun intérêt, la grenade bombe ou bien la multiple grenade est pire de mon point de vue.
Après il y a des ripostes plus inutiles comme le bouclier.

Jim tu es bien le seul automobiliste à dire ça. :rire:
Tu as un 4x4 ou quoi ?

toskra
Niveau 10
11 février 2013 à 19:50:35

Je vois bien Jim au volant d'un 4x4 rouler tranquille comme si de rien n'était :o))
Perso je suis dans la région ou seul les touristes (et les enfants) apprécient la neige :noel:

jimgamE3
Niveau 10
11 février 2013 à 20:50:44

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-2619-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm
Regardez j'en ai pris un pour moi et ma mère, vous savez s'il est bon ? :hap:
J'avais eu des avis plutôt bons sur le net et le prix imbattable j'ai craqué. :hap: ( j'en devais un à ma mère que j'avais perdu en boite donc voilà quoi :noel: ) BMV ? :hap:

" :d) On l'est tous un peu à notre manière faut dire :hap: . "

Surtout moi, je peux être très kon et têtu, en plus c'est vrai, à côté de ça j'suis un ange si tu ne me veux pas de mal. :hap:

J'ai une BX ( suspension hydraulique oblige :cool: ) c'est comme un 2CV sur la neige, ça aide dans les montées, tandis ce que si tu as une belle BMW série 5 ( propulsion ) tu vas pouvoir faire le beau en été en plein centre ville de Mons/Bruxelles, mais en hiver tu galéreras pour monté la pente ( tu seras même bloqué ), alors que moi je passerai devant toi en te dépassant tranquillement dans ma vieille BX. :noel:

Sinon les 4X4 :malade:
même si mon cœur bat la chamade à l’ouïe des sublimes vocalises d'un Porsche Cayenne Turbo S. :bave:

" Perso je suis dans la région ou seul les touristes (et les enfants) apprécient la neige :noel: "

Haute-Savoie non ? :noel:
J'y suis allé fin je ne sais plus en quelle année bref, mais c'était la première fois de ma vie que je voyais de vrais flocons de neige ( en remontant au chalet ) sur un mur de pierre plein de neige, c'était magique. :coeur:
C'était à Saint Gervais, nous sommes montés assez haut, environ 3000 mètres d'altitude, il ne fait pas froid en altitude, il faisait -10° ( je veux dire le ressentis ), tu n'as pas froid en montagne en bougeant tout du moins.

toskra
Niveau 10
11 février 2013 à 21:13:28

Isère :ok:
Grenoble plus précisement, j'y suis pendant quelques temps pour déplacement et période oblige, je vois arriver du monde avec leurs ski a la main pendant que j'évite de glisser avec mes chaussures :noel:
Je suis déjà aller en Haute-Savoie, il y a de beaux paysages mais pas eu le courage de monter aussi haut :rire2:

J'ai un ami qui avais une BX et que de souvenir, au moins tu peux te targuer de rouler avec le 1er Lowrider Francais :lol:

jimgamE3
Niveau 10
11 février 2013 à 21:17:56

Ouais c'est la grande classe d'avoir une BX. :noel:
Isère je ne connais pas du tout je crois, j'y suis peut-être déjà passé, mais pas sûr du tout.
En tout cas t'as l'air d'avoir pas mal de neige chez toi aussi, il y en à beaucoup dans les Ardennes en ce moment je crois.
Les vacanciers qui reviennent des vacances de ski par contre ça doit-être insupportable quand tu habites dans la région, je comprends limite les Sudistes qui " détestent " les Nordistes pendant les vacances d'été. :fou:

toskra
Niveau 10
11 février 2013 à 21:46:22

Une dizaine de cm a peu près :malade:
Pour partir en vacance c'est bien mais en temps normal c'est un trou :peur:
Faut dire que je suis originaire de la région Parisienne et de ce côté là j'en vois jamais de touristes :rire2:

jimgamE3
Niveau 10
11 février 2013 à 22:00:23

Moi j'aime la neige, il faut dire qu'on en à pas énormément non plus par chez nous, donc quand il y en à je suis content.
Des touristes Chinois à Paris il y en à pleins, je crois que c'est la ville étrangère préférée de ceux-ci. :hap:

toskra
Niveau 10
11 février 2013 à 22:05:23

Tu es d'ou Jim :hap:
A Paris oui mais pas en banlieue :noel:
Et d'ailleurs je suis bien triste d'avoir râté le nouvel an chinois dans le 13ème :snif:

jimgamE3
Niveau 10
11 février 2013 à 22:43:32

Moi je suis un Ch'ti, je réside au niveau de la frontière Belge ( côté d'Erquelinnes ). :hap:

Ouais je vois mal les Chinois allaient se perdre en banlieue en même temps. :noel:
Clair ça doit-être quelque chose de beau à voir le nouvel an Chinois.

toskra
Niveau 10
11 février 2013 à 22:55:32

Ok tu es plus Nordiste que moi alors :hap:
Ce n'est pas vers chez toi qu'ils ont faits le film "Frontière" avec Dany Boon et Benoît Poelvoorde :question:
J'ai toujours eu en projet d'aller en Belgique, j'espère y aller un jour.

jimgamE3
Niveau 10
11 février 2013 à 23:51:33

C'est un peu plus loin quand même, mais oui Dany Boon est originaire de mon département.
Sinon il n'y à rien d'exceptionnel en Belgique, mis à part quand même les bonnes bières ( il fait aimer l'alcool et c'est pas trop mon truc ), mais reconnaissons leur quand même leur Léonidas. :bave: ( chocolats ).

toskra
Niveau 10
12 février 2013 à 00:00:59

Moi n'ont plus je ne suis pas trop Alcool sauf quand il y a quelque chose à fêter.
Des chocolats au nom de Léonidas :ouch2: :bave: rien que pour sa, sa mérite le déplacement :noel:

Sur ce bonne soirée :ok:

jimgamE3
Niveau 10
12 février 2013 à 00:04:27

Tu faisais allusion à la mythologie Grecque je suppose. :noel:
Et dieu seul sait ( parole d'Athée :noel: ) s'ils sont bons les chocolats Belges.
Repose toi bien aussi, à la prochaine. :)

Kratos838
Niveau 43
12 février 2013 à 01:45:33

Dany Boon, il est de chez moi :cool: :hap: .

jimgamE3
Niveau 10
12 février 2013 à 01:58:06

C'est pas une fierté en soi. :hap:
Moi j'ai Raymond Devos dans mon cœur tu n'y changeras jamais rien à ça. :coeur:

toskra
Niveau 10
12 février 2013 à 11:34:10

Bien sûr des chocos au nom de cet héros de la myhtologie fallait oser "le chocolat des Spartiates" http://www.ce-intracall-cca.com/wp-content/uploads/2011/12/logo-hd-leonidas.jpg :noel:

Je veux bien te croire, ceux de grande surface ne valent pas ceux d'une confiserie Belge, Suisse ou Française :bave:

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page