Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
jimgamE3
Niveau 10
17 février 2013 à 18:30:08

Cette fermeture d'esprit une fois de plus Xeno.
Bref je reviendrai dessus plus tard... :noel:

" Ce n'est pas le jeu en lui-même qui t'as déçu alors. Il n'est peut-être pas fait pour toi tout simplement tu ne penses pas ? Le genre western t'ennuies peut-être. "

Si, c'est bien le jeu lui même comme je le disais, je ne dis pas que j'ai pas aimé, d'ailleurs j'ai pris mon pied sur ce jeu à presque chaque moment. Cependant ça n'empêche pas le fait que j'ai pu en être déçu malgré ça, et c'est sur ce point que vous avez du mal à comprendre toi et Ykow j'ai l'impression.
Il y à pleins de choses dans la vie sur lesquelles nous pouvons être déçu mais en même temps nous pouvons y trouvé un certain plaisir malgré tout, et c'était le cas là.
Le style des Westerns j'adore sinon, j'ai pas une très grande culture de ce genre de productions, mais j'ai vu quelques grands films de Westerns durant mon enfance jusqu'à plus tard.

Après et ceci dans une certaine mesure, tu as peut-être raison quand tu dis que le jeu n'est pas fait pour moi, dans le sens où il est un peu trop répétitif dans son genre, trop de balade à cheval, même si paradoxalement j'ai adoré le plaisir de découverte sur cet animal ( si noble :noel: ).

Bref pour moi ça restera un des plus grand jeu de cette gen, même s'il m'a un peu déçu, j'en attendais peut-être trop aussi je pense, parce que j'en avais tellement entendu en bien de ce jeu, mine de rien ça joue peut-être pour beaucoup ça aussi.

" J'ai du mal à lui trouver des défauts c'est vrai mais c'est comme ça, c'est un jeu que j'ai attendu longtemps après Red Dead Revolver et que j'ai tout simplement adoré de bout en bout. "

Quand tu dis ça, il y à aussi le fait que tu avais déjà fais Red Dead Revolver alors que moi non, et du coup tu l'attendais davantage et tu savais à quoi t'attendre justement alors que c'était ma première expérience dans le genre.
Un peu pour GT1 et GT2 avec moi que ( je pense ) tu n'as pas fais, ça aurait donner le même scénario, ou pas...

" Le solo comprend aussi toutes les quêtes annexes et autres selon moi et quand je vois que tu n'as pas fait de repaires de gangs, que tu n'as pas acheté d'arme rare, que tu n'as pas fait de minis-jeux à première vue et que tu n'as pas découvert chaque secteur de la carte c'est que tu n'as pas joué jusqu'au bout au solo. "

Une fois de plus ça se vaux ce que tu dis là, mais c'est justement dû au fait que je n'ai pas accroché plus que ça, pourtant j'ai bien voulu en essayé des minis jeux, notamment le jeu du couteau sur lequel j'étais carrément nul, je n'ai pas compris le principe à mon avis.
Enfin c'est là aussi un problème de redondance, je voulais le faire en ligne droite de toute façon tu l'as bien compris ça.

Et par certains côtés je me dis " dommage pour toi mon vieux " si j'avais persisté j'aurais pu prendre plus de plaisir, mais si je n'ai pas persisté ça n'est pas par hasard je me connais.

Toujours est-il que si Red Dead Revolution il y à, je le prendrai je le sais, peut-être pas le jour de sa sortie, mais je le prendrai quand même ( si le destin le veut ).

" Pour moi l'ambiance d'Undead Nightmare est différente, perso j'ai passé plus d'une heure sur le début de jeu, j'exagère peut-être un peu mais pas tant que ça, avant d'entrer dans le saloon au début du jeu. Je m'amusais comme un petit fou à tester toutes sortes de choses, j'étais bluffé par l'ambiance qui régnait dans la petite ville, le gars bourré m'a amusé, voilà c'est peut-être une scène banale pour toi mais elle m'a transporté.
L'ambiance de ce jeu est phénomènale car elle retranscrit l'aspect western que j'adore par-dessus tout. "

Je ne crois même pas y être arrivé déjà à cette zone tu vois pour te dire à quel point je suis au début du jeu, j'ai dû faire une bonne demi heure probablement, plus ou moins quoi.
Mais l'ambiance dès le début je t'assure que l'ambiance je l'ai trouvée dantesque, mieux que Red Dead Redemption je te disais, c'est vraiment un sans faute pour le moment, après je n'ai pas fais le jeu entièrement, il y aura des déceptions ou au contraire des bonnes surprises, mais je me prononce plus que positivement à son sujet pour le peu que j'en ai parcouru à cet instant. :)

" En tout cas je peux comprendre qu'il ne t'ait pas plu car le genre t'a rebuté, ça je peux le concevoir, mais ça n'enlève rien à toutes les qualités du jeu. "

ça je n'ai pas dis le contraire, Rockstar Games ont encore faits un travail assez colossal apparemment c'est une habitude chez eux.
En même temps ce sont des Américains, bien souvent l'égo est surdimensionné et ils veulent faire dans le grand, l'impressionnant, le magistral, pour preuve la plus flagrante, la mise en scène des God of War... En même temps on n'en demande pas moins.

" C'est moi qui affirme qu'ils sont tous charismatiques, le renier serait une erreur car même la pire crapule qui soit est intéressante. "

Il y à quand même des personnalités moins intéressantes que d'autres, mais je te rejoins globalement sur le fait que beaucoup dégagent une certaine aura bien justifiée.

Xeno :d)

:d) PARDON ? Mais, mais... tu veux pas te pendre ?! :ouch:
Les Spider-Man de Sam Raimi son bien supérieur au nouveau. Rien que le casting d'époque totalement introllable, alors que là cette déchéance. :malade:

Non ça va, ça me fera faire des économies en corde comme ça, et mon tabouret j'en ferai dont à Emaus qui sait... :hap:
Sinon une fois de plus, tu arrives à ouvrir ton esprit des fois et à dire que les gens n'ont pas tous tes goûts ?

Tes goûts ne sont pas universels, et il y en d'autres qui aimeront/penseront comme toi, c'est dingue d'être si intolérant que toi je trouve sérieux.

De plus, j'avais bien préciser que c'était mon premier ( sauf celui de chez mon oncle mais bon j'étais petit et puis même ça n'aurait pas fait de moi un grand connaisseur de la saga ).
Je l'ai apprécié à ma façon, le film est très bon pour moi.
Après pour un fan comme toi c'est une pure daube, c'est ton avis je le respecte ( et ne demande pas ta pendaison en place publique par la même occasion :hap: ) alors respecte ceux des autres s'il te plait.

Même si je peux comprendre l'énervement autour de ça, parce que même si je tolère, ça me fait mal quand je lis des gens qui encensent " la qualité " de Dead Space 3 que je trouve désastreux de ce que j'en ai vu, une honte tout simplement.

Sinon tu n'as pas vu ma question à propos du code PS+ ?
Tu vas me dire que tu n'en as plus c'est ça ? :noel:

Xenoform
Niveau 57
17 février 2013 à 18:46:59

Ah, tu me fais la morale et tu viens racoler un code après. Va te cacher vilain. :noel:
J'ai donné une partie et le reste est périmé, on ne peux pas avoir des mois gratuit pour toute la vie hein.

Et non je ne suis pas forcément fermé d'esprit. C'est juste que je me bats contre le mauvais goût car sinon ça va envahir le monde et ce sera invivable. :ok:
Donc ouaip' j'ai envie de dire que mon avis est universel et écrase le tiens et bien d'autres parce-que j'ai raison et que je suis détenteur de la vérité. :ok:

Bon j'arrête avant qu'on me prenne au 1er degré. :hap:
http://www.epicgifs.net/images/show/TFH4EM2S

Strongh1
Niveau 10
17 février 2013 à 18:56:03

Oui je comprends ce que tu dis Jim.

Sinon pour ce passage "Pour moi l'ambiance d'Undead Nightmare est différente, perso j'ai passé plus d'une heure sur le début de jeu, j'exagère peut-être un peu mais pas tant que ça, avant d'entrer dans le saloon au début du jeu."
Je parlais de RDR tout court. :oui:
Pour moi les ambiances de RDR et UN se valent, c'est juste différent, là je te faisais un exemple comme quoi l'ambiance de RDR m'avait comblé et ce dès les premières minutes du jeu.
Question de point de vue après c'est vrai.

On va pas s'appesantir sur le sujet, en tout cas c'est bien d'avoir pu en parler ici. :o))

jimgamE3
Niveau 10
17 février 2013 à 19:24:27

Et sinon les chevilles ça va Xeno ? :noel:

Sinon tiens des avis de connaisseurs ici, et Lucas et un amateur de cinématographie.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-16590-331607-274-0-1-0-officiel-o-le-blabla-du-forum-o.htm

Leurs avis développés > Le tiens Xeno :hap:

C'est pas grave sinon pour le code PS+, mais en même temps c'est pas parce que je te fais la morale que tu dois refusé, c'est pas bien d'agir comme ça. :hap:

j'ai bien compris que tu n'en as plus donc inutile de dire que je dis que tu refuses alors que tu en as. :hap:

Il y à une part de premier° cachée quelque part dans tes propos Xeno. :hap:

Oui t'inquiète Rom, et puis toi au moins tu argumentes, tu as tes avis, tu dis les choses en avançant des avis construis contrairement à certains... :hap:

:dehors:

Sinon le nouveau projet Bungie à l'air carrément nul.

GiIraen
Niveau 10
17 février 2013 à 21:21:58

Je suis retourné sur le blabla de GoW 3 un peu par hasard.
Tellement épique ! :)
J'étais parti pour lire les quelques 900 pages de conversations juste en mémoire du bon vieux temps, mais j'ai décidé d'arrêter quand même :o))

J'ai néanmoins retrouvé ce lien posté par Skoll et qui rappellera peut être quelques souvenirs à certains (pour les autres hésitez pas y aller, c'est sympa :-) ) :
http://www.kongregate.comcom/games/AlexMatveev/3d-logic
C'était il y a plus de trois ans et demi mine de rien. Le temps passe trop vite :-(

Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 février 2013 à 21:23:25

Pub mal dissimilée jeune homme. :o)) :mac:

Ykow
Niveau 12
17 février 2013 à 21:45:13

C'est amusant Gil, il m'arrive de relire des topics du 3. Je pense qu'on est déjà nostalgique. :noel:

Play 3D Logic, excellent ce petit jeu ! Du coup, je suis en train de le refaire en ce moment. A noter que la version 2 est plus jolie.

Axios117
Niveau 6
17 février 2013 à 22:09:11

jim même si leur projet ne m'emballe pas des masses non plus à première vu j'ai confiance en eux. Il pourrait bien nous pondre une nouvelle merveille.

Halo :coeur: :coeur:

GiIraen
Niveau 10
17 février 2013 à 23:15:44

Bon j'ai pas pris énormément de temps pour les refaire. Un quart d'heure chacun on va dire, mais c'est marrant de voir que je but sur les mêmes niveaux :)

Sur ce, bonne nuit.

Ykow
Niveau 12
18 février 2013 à 01:01:51

J'ai parcouru vite fait les premiers niveaux jusqu'à ce que je bloque sur le 16. :pf: Et si ça se trouve, c'était le cas aussi la première fois. :noel:

Il me semble qu'il y a 30 niveaux et j'étais arrivé vers le 27-28 si je me souviens bien.

jimgamE3
Niveau 10
19 février 2013 à 01:30:15

Axios117 Voir le profil de Axios117
Posté le 17 février 2013 à 22:09:11 Avertir un administrateur
jim même si leur projet ne m'emballe pas des masses non plus à première vu j'ai confiance en eux. Il pourrait bien nous pondre une nouvelle merveille.

C'est du C/C. :(
Il y à plus de talentS du côté de chez Sony et Nintendo en général ( merci Miyamoto pour Nintendo quand même :hap: ).

Sinon la musique d'entrée du lien est sublime. :coeur:

jimgamE3
Niveau 10
19 février 2013 à 01:31:39

Sinon je viens de finir de regardé ça, si ça intéresse quelqu'un.
Gameblog reste LE meilleur site de jeux vidéo français pour moi, en plus niveau convivialité c'est franchement très sympathique. :)

http://www.gameblague.fr/news/33902-tout-savoir-sur-la-ps4-revivez-l-integralite-de-l-emission

http://www.gameblague.fr/news/33906-la-playstation-4-a-seulement-300-livres-au-lancement
C'est moi qui vient de mettre le premier commentaire de la news si vous voulez mon avis sur le prix de lancement de la belle. :hap:

Xenoform
Niveau 57
19 février 2013 à 13:45:34

Bwarf gameblog ils sont bon car il y a une sois-disant indépendance. :noel:

Mais Bordel le chef Rédac JulienC c'est un pas type supportable, toujours à se la raconter avec ses chevilles de 100 kg. :fou:

Kratos838
Niveau 43
19 février 2013 à 16:19:20

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 19 février 2013 à 01:31:39 Avertir un administrateur
Sinon je viens de finir de regardé ça, si ça intéresse quelqu'un.
Gameblog reste LE meilleur site de jeux vidéo français pour moi, en plus niveau convivialité c'est franchement très sympathique. :)

:d) :oui:
JulienC :bave: .
Rahan :bave: .
Ca change des Logan et consort :hap: .

Ykow
Niveau 12
19 février 2013 à 17:31:28

Pareil que Xeno, je n'aime pas JulienC. :(

Leur vidéo est de mauvaise qualité en plus. Je préfère l'émission avec Anagund, Dinowan et Lespol.

goth66
Niveau 10
19 février 2013 à 19:30:55

sa bide a mort la :ouch2:

-TheJoker-
Niveau 47
19 février 2013 à 19:36:00

Vaut mieu ne rien dire que de dire ça. :hum:

Je me refais les God of War sur PS2, ça doit bien faire 6 mois que je n'ai pas allumer ma PS2. Puis comme ça, sa laisse reposer ma PS3, j'ai trop peur qu'elle lâche quand j'aurai God of War Ascension. :peur:

goth66
Niveau 10
19 février 2013 à 19:40:05

calme sa va :noel:

goth66
Niveau 10
19 février 2013 à 19:46:10

t'a encore t'a ps2 , perso j'ai acheté tous les GOW collection hd sur la ps3 , c'est mieux je trouve enfin le definition change pas trop mais bon c'est mieux quand meme !

Ykow
Niveau 12
19 février 2013 à 19:48:06

goth :d) On est pas sur le 15-18 ici.
Le "bide" de plusieurs heures est courant, on est sur un forum après tout. Répondre à un post d'il y a une journée voir plus n'a rien de surprenant.

Par contre, c'est moins actif ce soir.

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page