Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
goth66
Niveau 10
19 février 2013 à 19:54:51

chui jamais aller sur le 15 - 18 ...

Ykow
Niveau 12
19 février 2013 à 20:11:16

C'est une façon de parler. Là-bas, un nouveau topic qui n'a pas une réponse dans les 30 secondes est considéré comme un bide. :noel:

En même temps, quand on voit le débit de topics créés par minute le soir, c'est affolant !

Hawke69
Niveau 7
19 février 2013 à 20:24:20

Spartiate qu'elle est votre métiez !!!!!!

goth66
Niveau 10
19 février 2013 à 20:26:59

ouai trop :noel:
en plus tout le monde fait chier une meuf , tu veut voir ? :noel:

Ykow
Niveau 12
19 février 2013 à 20:34:06

Non merci. :pf:

goth66
Niveau 10
19 février 2013 à 20:35:02

ok :noel:

Hawke69
Niveau 7
19 février 2013 à 20:36:45

:p)

toskra
Niveau 10
19 février 2013 à 21:43:25

-TheJoker- Posté le 19 février 2013 à 19:36:00

Je me refais les God of War sur PS2, ça doit bien faire 6 mois que je n'ai pas allumer ma PS2. Puis comme ça, sa laisse reposer ma PS3, j'ai trop peur qu'elle lâche quand j'aurai God of War Ascension. :peur:

Je ne te le souhaite pas :ok:
1 mois avant la sortie de GoW 2 que j'attendais impatiement, j'ai explosé l'oeil optique de ma Ps2 sur un jeux de combat à la limite du draw, ah les joies de la manette filaire :p)
Obliger d'en racheter une, surtout qu'une Ps3 ce n'est pas le même prix :peur:

jimgamE3
Niveau 10
19 février 2013 à 21:50:20
jimgamE3
Niveau 10
19 février 2013 à 21:57:04

Vous êtes en mode aigris ou quoi Xeno et Ykow en ce moment ? :noel:

Il est super cool, c'est vous qui le prenez comme ça, il suffit de le connaitre un peu mieux, forcément si vous avez vu deux trois vidéos de lui à la va-vite comme ça.

Il y à notamment une émission que je viens de voir depuis peu, il est dedans, et il est super cool, d'ailleurs je vous la conseil vivement...
http://www.youtube.com/watch?v=JnkIA_VpFso

Sinon je suis d'accord avec Kratos, et puis il est assez décontracté ce site là, c'est pas comme JVC ou l'on sent tout le temps le troll et limite la dictature, enfin pour moi ( de ceux que je connais ) c'est le meilleur site de jeux vidéo français Gameblog, j'en connais pas mal pourtant.

Même si sur GK finalement ils ne sont pas si mal quand j'y réfléchis.

PS: Toskra :d) Je viens juste de me dire ( vers 05 H 00 ) cette nuit que ton pseudo c'est Kratos mais en verlan en fait. :rire:
Si c'est pas ça, la belle honte pour moi. :noel:

J'ai regardé le live avec Kojima et son comparse, pas très intéressant une fois de plus, mais bon son pote à fait une Raiden en environ 3 minutes, il à du talent le bougre vraiment. :cool:

toskra
Niveau 10
19 février 2013 à 22:38:45

Mon pseudo est tellement nul qu'il faut être dans un état de subconscience pour le comprendre :snif: :noel:

Oui c'est bien ça Jim, kratos en verlan, j'ai créer ce pseudo à l'époque de GoW 2, comme a la base je souhaitais prendre "...kratos..." mais toutes les idées qui me plaisait étaient déjà pris et comme je ne voulais pas mettre les "exemples de pseudo" de JVC j'ai pris celui-ci, malgré qu'aujourd'hui dès fois on fait l'amalgame verlan=wech ce qui me fait regretter de l'avoir choisi.
Enfin bref je raconte ma vie :rouge:

toskra
Niveau 10
19 février 2013 à 22:45:45

Et au faite je m'y prends un peu tard GG pour le rang Emeraude :ok:

goth66
Niveau 10
19 février 2013 à 23:06:26

vivement qu'il arrive GOW ascension mais bon en attendant on a tomb raider et bioshock infinity donc sa fait attendre :o))

+
bientot diamant jim ^^

jimgamE3
Niveau 10
19 février 2013 à 23:28:10

Ouais en même temps c'est ton pseudo, tant que tu ne prends pas un pseudo du style " l’incestueux " tu t'en fous, c'est un pseudo, du moment que tu peux posté avec c'est le principal. :oui:

" Mon pseudo est tellement nul qu'il faut être dans un état de subconscience pour le comprendre :snif: :noel: "

Et encore j'étais encore bien éveillé, ça devrait te faire encore plus peur. :noel:

Merci, mais personnellement je ne fais pas la course aux rangs, le principal c'est que ma CDV soit belle, et là ça n'est pas le cas. :-((

Et pour le rang Diamant c'est pas demain la veille ( voir jamais qui sait ) vu qu'il faut 150 000 points ( moi j'en ai un peu plus de 1500 de retard en plus ).
Je voudrais juste la magnifique couleur bleue de ce rang, la classification Diamant je m'en fou à la limite. :coeur:

Kratos838
Niveau 43
20 février 2013 à 03:18:16

"Il y à notamment une émission que je viens de voir depuis peu, il est dedans, et il est super cool, d'ailleurs je vous la conseil vivement...
http://www.youtube.com/watch?v=JnkIA_VpFso "

:d) Sur MGS :bave: ?
J'avais bien aimé cette émission :oui: .

"Sinon je suis d'accord avec Kratos, et puis il est assez décontracté ce site là, c'est pas comme JVC ou l'on sent tout le temps le troll et limite la dictature, enfin pour moi ( de ceux que je connais ) c'est le meilleur site de jeux vidéo français Gameblog, j'en connais pas mal pourtant."

:d) De même, ça fait 1 an et demi que j'y vais, et presque un an que j'y suis inscrit, et par rapport à JVC, c'est vraiment relax. Même les "trolls" sont moins cons et bornés que sur ce site :noel: .

"Même si sur GK finalement ils ne sont pas si mal quand j'y réfléchis."

:d) GameKult, j'y arrive pas :noel: .
Ils se prennent trop aux sérieux, et trop en mode "c'était mieux avant" à descendre pleins de bons jeux actuelles :( .

"PS: Toskra :d) Je viens juste de me dire ( vers 05 H 00 ) cette nuit que ton pseudo c'est Kratos mais en verlan en fait. :rire:
Si c'est pas ça, la belle honte pour moi. :noel: "

:d) Ah oui tiens :( :noel: .

jimgamE3
Niveau 10
20 février 2013 à 08:40:12

Santa Monica Studio probablement présent, après et ce qu'ils diront quelque chose...
Toujours est-il que: https://twitter.com/SonySantaMonica/status/304125321291104256

"

:d) De même, ça fait 1 an et demi que j'y vais, et presque un an que j'y suis inscrit, et par rapport à JVC, c'est vraiment relax. Même les "trolls" sont moins cons et bornés que sur ce site :noel: . "

Oua

jimgamE3
Niveau 10
20 février 2013 à 08:45:18

TAB* :hum:

"

:d) De même, ça fait 1 an et demi que j'y vais, et presque un an que j'y suis inscrit, et par rapport à JVC, c'est vraiment relax. Même les "trolls" sont moins cons et bornés que sur ce site :noel: .

"

Ouais après des trolls il en existent partout et à profusion, mais c'est vrai que sur Gameblog au moins c'est souvent plus construit.
Moi ça fait un an et demi voir deux ans que j'y suis inscris, en tout cas je ne poste pas beaucoup ( 61 messages à l'heure actuelle je crois ), mais quand je discute là bas ou que je lis c'est avec plaisir bien souvent.

Ouais émission sur MGS très intéressante pour les fans. :cool:
Il faut que je m'y mette aussi à MGS. :hap:

"

:d) GameKult, j'y arrive pas :noel: .
Ils se prennent trop aux sérieux, et trop en mode "c'était mieux avant" à descendre pleins de bons jeux actuelles :( .

"

Bah il y à toujours un petit côté " aigris " comme tu dis " c'était mieux avant ", mais mis à part ça quand tu regardes ils sont quand même passionné, mais c'est vrai que Choca m'énerve souvent.
Après j'essaie de voir s'il est vraiment mauvais et crache sur tout et rien à longueur de temps.
Je crois que c'est un peu vrai, mais à côté de ça c'est un mec qui sait ce qu'il veut, et quand il aime, il ne dit pas que c'est nul, alors que d'autres le font.

Enfin après je ne connais pas beaucoup le site, même si je regarde leur émissions et lis des news de temps en temps là bas.

Vivement cette nuit les gens, ça va être magnifique. :coeur:
Ou alors ça ne le sera pas... :noel:

Wait & See...

-TheJoker-
Niveau 47
20 février 2013 à 09:31:57

http://www.youtube.com/watch?v=twa7ia3aKrI

Mort de rire ! :rire:

Copas
Niveau 10
20 février 2013 à 10:48:20

Conférence de SONY ce soir, qui regarde ?

toskra
Niveau 10
20 février 2013 à 11:32:54

Ouais en même temps c'est ton pseudo, tant que tu ne prends pas un pseudo du style " l’incestueux " tu t'en fous, c'est un pseudo, du moment que tu peux posté avec c'est le principal. :oui:

Pour sûr c'est le principal, surtout quand tu vois ce genre de pseudo ou tu te demande si il y a un cerveau dans la tête de ces auteurs (ce qui n'est pas le cas bien sûr) :malade:

Et encore j'étais encore bien éveillé, ça devrait te faire encore plus peur. :noel:

Lol sa m'arrive aussi, malgré que je parle (dans certaines occasions) le verlan depuis presque ses débuts, sa m'arrive de mettre un moment a comprendre certains mots aujourd'hui comme par exemple pour le rappeur Sefyu il m'a fallu 2 ans avant de me dire que c'était son prénom en verlan en même temps c'est qu'un détail^^

Yo Kratos a voir ta cdv on s'est incrit sur le site presqu'en même temps :p)

Pas sûr Copas, l'avenir du JV ne m'intéresse pas personnellement, peut être par curiosité mais qui ne me dise pas Ps4/encodage de jeux sinon je zap direct :banzai:
Pour ce qui est de la rediff sans façon la tronche et les mimiques d'Anagund et compères m'insupporte :nah:

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page