"Faut bien que je soulage mon porte-monnaie à cause de Death Note."
"Il y a 12 tomes (+ un 13e qui n'est pas indispensable) mais comme je prends la black edition qui en relie deux à chaque fois, ça m'en fait 6."
Un autre fan de Death Note je suis aux anges !
Je pourrais en parler pendant tant de temps encore tu en es où Ykow ?
Perso je suis au tome 11 (Pas encore commencé) et il faudra que j'achète le dernier, le 12.
J'ai acheté le 13 il y a un moment déjà, bien qu'indispensable il m'a l'air très intéressant.
C'est clairement l'un de mes mangas préférés depuis que je l'ai découvert.
Bref j'ai hâte d'en parler avec toi, et avec d'autres si il y a d'autres fans cachés ?
Ouais Strongh, mais moi j'ai tout finis l'histoire déjà.
Ce genre d'objet ce serait énorme IRL, tuer qui on veut avec un cahier, trop d4rk.
Je te plussoie.
Perso je l'aurai pas utilisé je pense. Surtout si quelqu'un comme L me traquait.
Si tu l'utilise juste sur les gens que t'aime pas avec des morts différentes, aucune chance d'être soupçonné.
C'est Light qui attire volontairement l'attention sur lui. A moins que toi aussi tu veuille un monde lavé de tout malfrats.
" Je panique à l'idée qu'il n'y ai que des types comme Jim et Joker pour se présenter. "
Mieux vaudrait un Jim qu'un Xeno au pouvoir sur le forum si tu veux mon avis, sale dictat vas.
Sinon LaPetitePelle au pouvoir.
Au début il avait tué 2 personnes sans vouloir attirer l'attentino sur lui et ça a failli se retourner contre lui quand même.
C'est pour ça que L le soupçonnait et qu'il a mis les caméras.
Parce que le lien peut être rapidement établi avec les morts des personnes qu'on aimait pas car elles se situent normalement près de nous.
LaPetitePelle.
Sérieux ce mec doit être le forumeur le plus connu.
C'est quoi au juste le tome 13 (sans spoiler hein ) ?
Ou au moins y a-t-il eu des épisodes adaptés du tome 13 ou les animés s'arrêtent-ils au 12 ?
Strongh C'est Gilraen qui m'a fait découvrir Death Note. Il a regardé l'animé.
J'en suis à la fin du tome 2. Un peu plus loin dans l'animé. Mais là, je compte poursuivre avec le manga.
Jim Tu comptes te présenter à l'élection ?
alors la démo vous l'avez trouvé comment ?
Le tome 13 c'est une analyse de la série avec des interviews et des anecdotes. D'ailleurs y'a un petit test de personnalité dedans et je m'approche plus de la psychologie de Light apparemment. ( )
"Mieux vaudrait un Jim qu'un Xeno au pouvoir sur le forum si tu veux mon avis, sale dictat vas"
Mouais peut-être, j'ai pas dis que je voulais me présenter ou que je serais meilleur qu'un autre dans le domaine
Sinon 30€ que Lapelle c'est en réalité, un membre de la rédac' qui alimente les news.
goth En allant sur le PSN.
Blague à part, c'est la démo qui ne veux pas me trouver. Téléchargement à 47%. Ca traine atrocement depuis les 25%... Je suis sûr que demain matin, ça ira plus vite.
Ykow pas encore finie ? moi elle est finie mais je vais la testé après mon film ^^
moi aussi autour des 45% , sa ramé grave ...
" Sinon 30€ que Lapelle c'est en réalité, un membre de la rédac' qui alimente les news. "
J'en mettrai pas ma main à coupée, mais presque, d'autant plus qu'il est apparu lors du refus de Sony de faire la conférence E3 en direct sur JVC ( où un peu avant ) de toute façon ils feraient tout pour mettre le mal sur Sony.
D'ailleurs bizarre les ventes de consoles ne sont toujours pas sur le site cette semaine, et pourtant c'est la première semaine que la PS Vita dépasse la WiiU.
Et le trailer de God of War Ascension non plus n'est pas en première page, bizarre c'est pas un petit jeu pourtant.
Il y à des jeux qui ont leur aperçu alors qu'ils sont assez " petits " et pas très attendu par la grande majorité des joueurs, bizarre God of War Ascension n'en à pas.
Et que dire du bon sur The Last of US quand tu vois ce qu'il y à dans l'aperçu.
Bref ils me feront toujours rire sur ce " site de jeux ".
Tant mieux pour toi Ykow, t'as qu'a pas te spoilé laggle avec cette démo.
et au passage c'est bien connu que ça va plus vite la nuit de DL, il suffit juste de choisir l'option " éteindre le système après fin des DL ".
jim tu veut pas que sa ce règles le probleme avec red ?
va sur blabla bioshock
goth Bah non, ce n'est malheureusement pas fini. Même pas la moitié quoi. Pourtant, ma connexion n'est pas trop mauvaise.
jim Je ne vois pas ce que ça change entre découvrir les 30 premières minutes maintenant ou le jour J. Faut arrêter un peu de voir du spoil partout. C'est une démo et le principe est de voir si le jeu est à la hauteur de mes espérances. C'est qu'un vague aperçu mais ça peut faire pencher la balance.
Tu n'as pas répondu à ma question...
Ykow tu as la freebox ?
Non, livebox. Je suis chez orange.
a ok , be chez pas alors , tu habite dans un village ?
Ouaip, on peut dire ça. Petite commune de 3000 hab.