a be voila si c'est un village , c'est sa alors
Ok merci Xeno. ça peut être intéressant
Après pour le test j'imagine qu'en voyant les choix de réponses tu devines déjà vers quel personnage ça te dirige ^^
Juste pour avoir confirmation, la démo du psn c'est les 30 minutes qui sont sortis en vidéo y a pas longtemps ?
T'a raison Kratos ! Surement un gros village de paysans qui ont le réseau par grille pains.
goth*
bordel.
on m'appelle kratos aussi ...
ouai on peut dire sa , enfin je le dit pas car moi c'est pareil
Ne rage pas de mon coin pénard Xeno. Actuellement, c'est le silence complet chez moi.
Le téléchargement est bientôt fini.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça s'est accéléré d'un coup ! Surement les pyj' qui sont déjà couchés.
ok Ykow !
bientot
chui en train de la testé ^^
" jim tu veut pas que sa ce règles le probleme avec red ?
va sur blabla bioshock "
Il n'y à aucun problème.
Je viens de faire la démo. C'est du God of War quoi, c'est impressionnant mais finalement on s'y est habituée et ça nous surprend moins.
Par contre il y a des éléments de gameplay qui peuvent apporter, comme le fait de prendre l'arme d'un ennemi ou de pouvoir tenir avec une chaîne et de le découper avec l'autre. La jauge de colère c'est chiant, mais finalement ça rajoute un peu de difficulté, on ne peut pas tous le temps faire les combos qu'on aime.
Point négatif, le saut en enfonçant triangle, en le faisant et en continuant avec R1, on attrape l'ennemi et on le jette par terre, et ça on peut le faire autant de fois qu'on veut, sans que les autres ennemis nous attaquent. En gros on peut finir toute la démo sans prendre de dégâts quand on est pas confronté au boss. Autre point négatif, le menu d'amélioration d'arme qui est totalement A CHIER, il y a pas à dire.
Ça ne devait pas être day one pour moi, et la démo ne me fera pas changer d'avis.
jim ah j'ai cru
Bah tu as mal cru alors.
je le prend day one perso
ouai jim
j'ai remarqué un truc dans la demo, le prisonnier qui implore les dieux, avant qu'il se fasse écraser il a une aura blanche autour de lui, comme si il recevait une force, quelqu'un l'a remarqué ? et j'ai trouvé bizarre de pas le voir après l'ecrasement, je pense qu'on risque de le revoir.
j'ai aussi pas compris pourquoi ils ont mis un objet caché dans une demo, alors qu'il faut finir le jeu pour l'activer, sa sert à rien, à moin qu'ils veulent montrer que les objets pouvoirs seront de nouveau présent
l'objet caché c'est comme les artéfact des dieux dans le 3 je pense !
goth66 , oui sa je sais, mais là ils l'ont mis dans la demo, sa sert à rien puisque il faut finir le jeu pour l'activer
a oui sa c'est vraie sa sert a rien !
Les avis sont partagés sur la démo de God of War Ascension apparemment.
Bref pas grave, je sais que je le prendrai même si c'est une bouse ( chose pas envisageable venant de chez Sony Santa Monica Studio ).
Mais bon là où le bas blesse, c'est que je ne l'aurai pas day one, vu que les deux seuls jeux que j'achèterai dès leur sorties cette années sont Bioshock Infinite et The Last of US ( déjà pré-commandé d'ailleurs ).
Pour moi, ils seront les deux meilleurs jeux de l'année 2013 à n'en pas douté ( c'est mon avis ), donc pour choisir mon Goty de cette année ça va être très difficile je pense.
Je le disais aussi sur le blabla de Bioshock Infinite ça.
ça va être encore long d'ici la sortie de The Last of US par contre.
Il arrive bientôt Bioshock Infinite dieu merci.
Et God of War Ascension ce sera vers les 30 euros malheureusement.
ok jim