J'ai regardé un peu et ils ont bien précisé qu'il y aura une rediff'.
Après, j'ai quitté la vidéo et en revenant plus tard, je suis tombé sur le bug du multi. Qui au passage a l'air mou.
Par contre, le solo me tente bien. Ca a l'air beaucoup plus alléchant qu'un Uncharted.
T'as avancé dans Aquaria Gil' ?
Pour ma part, j'ai progressé que très lentement dans Death Note. Puis je lis le manga donc faut que je rattrape le moment où j'ai arrêté l'animé.
Avec ma toux persistante (oui, toujours !), ça ne me motive pas à bouquiner très longtemps. Cela dit, je sens que ça guérit.
Oui après si tu n'es pas sûr de totalement aimer Gil' attends un bon moment pour te laisser tenter.
Au pire tu pourrais regarder des vidéos pour te faire une idée plus précise mais ce serait te spoiler et puis tu ne trouverais peut-être pas ce que tu recherches.
Laisse le temps te guider effectivement.
C'est vrai ça revient cher Jim... J'ai plein de jeux à rattraper comme L.A Noire qui m'a toujours donné envie ou d'autres jeux plus anciens, c'était le bon temps où tu achetais des magazines de JV sur PC et t'avais des jeux excellents gratuitement...
Tu vas voir Ykow il y a un moment où tu ne lâches plus le bouquin tellement c'est passionnant et rythmé.
Par-contre un moment m'a déçu car ça perd en intensité et en intérêt mais faut s'accorcher, je pense que Gil' voit de quoi je parle.
J'ai regardé les 5 premières minutes, et après je n'ai pas voulu me faire spoilé.
Sinon en gros le jeu ( solo ) est dantesque, mais le multi est tout moisit.
Et pour le revoir il faudra cliqué sur " le direct " sur la gauche, ils les mettent en ligne le lendemain, c'est soit tu le regardes en direct et t'es " heureux " ou alors tu dois attendre le lendemain après la fin de chaque direct.
Thie4f sera énorme j'espère sur next gen.
Nope j'ai pas avancé Skoll. ça a beau être les vacances j'ai pas mal de boulot en retard et des dossiers à rendre pour la mi-Mars donc pas trop le temps. Comme j'ai des projets avec des potes en parallèle je m'en sors pas. Je me demande si c'est une bonne idée de l'avoir commencé maintenant M'enfin !
Sinon je pense voir de quel passage tu parles en effet Strongh. Bien qu'en réalité 2 m'ont paru un peu en dessous du reste, mais au final c'est pas plus mal car ça permet à la série de mieux rebondir
Euh ouais, c'est typiquement le genre de jeu qu'il ne faut pas laisser de côté trop longtemps puisque la carte est labyrinthique. Quand tu reprends ta partie, tu es facilement paumé.
T'es rendu qu'à Mithalas donc ça va, ce n'est encore que le début. Tu étais plutôt guidé jusqu'à maintenant. C'est après cette zone que tu devras vraiment explorer les environs pour trouver les différentes aptitudes.
Ouais du coup je vais peut être attendre d'être sûr de pouvoir le finir d'une traite
Ce serait dommage de pas en profiter surtout qu'il à l'air quand même assez long si j'ai bien compris
Tu as raison, c'est préférable de faire une petite pause si tu n'es pas prêt à enchainer plusieurs heures.
J'ai terminé le jeu en 20 heures la première fois sachant que je n'avais pas récupéré tous les bonus (mais j'ai eu les 3 souvenirs pour obtenir la vraie fin).
famitsu qui met 35/40 à Crysis 3 et 36/40 à God of war Ascension, je ne sais pas ce que vaudra ce God of War, mais ils sont plus que risibles sérieux sur ce site.
" C'est vrai ça revient cher Jim... J'ai plein de jeux à rattraper comme L.A Noire qui m'a toujours donné envie ou d'autres jeux plus anciens, c'était le bon temps où tu achetais des magazines de JV sur PC et t'avais des jeux excellents gratuitement... "
Ouais et le pire c'est que là il y à encore une PS3 Slim de 320Go neuve pour 149,90 euros que je me tâte à prendre.
Et puis il y à moins que j'ai Heavy Rain - Little Big Planet et GTA : episodes from Liberty City pour même pas 47 euros TTC sur Amazon ( les frais de ports ) mais bon je sais pas j'abuse sérieux en ce moment déjà.
Thief 4 semble assez ambitieux apparemment.
Attendons de voir ce qu'il donnera sur next gen maintenant.
Bonjour
Si quelqu'un compte achetez les deux collector je cherche a achetez le code des bonus present dedans le jour de la sortie du jeux
inFamous ici
Tu vas bien ?
Moi je prendrai l'édition simple personnellement, et je le prendrai pas dès sa sortie.
J'ai gagné un abonnement Gameblog Premium d'un mois pour les 6 ans du site sur les 1000 qu'il y avait à gagner.
Je peux voir tous les podecasts et tous, et tous...
"J'ai gagné un abonnement Gameblog Premium d'un mois pour les 6 ans du site sur les 1000 qu'il y avait à gagner. "
Ouais en gros, tout ceux que je connais ont réussi à en gagner un... sauf moi .
Ca me rappelle un peu les satyres pas vous ?
http://fr.news.yahoo.com/ch%C3%A8vres-poussent-cris-humains-retour-102105952.html
du fromage de satyre !
Ecoutez moi ça : http://www.youtube.com/watch?v=amMqzUvHiUE Juste écoutez !
Un abonnement premium sur un site...
Je me demande si les avantages sont vraiment valables, mais ça à l'air honteux comme méthode un peu, surtout pour ce site qui se la raconte trop.
Joker, c'est trop calme et détendu comme musique. C'est dur d'écouter ça en entier. Faudrait qqchose un brin plus dynamique.
Genre ça:
https://www.youtube.com/watch?v=gNhN6lT-y5U
Les avantages sont bons à prendre et contrairement à JVC, ils ne reçoivent pas de chèque .
Punaise c'est ça Canibal Corpse Je m'attendais pas à cette voix.
Retour aux sources de Xeno.
Je me disais bien que ça pouvait pas durer longtemps
Incroyable mais vrai : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064371-la-suite-de-torment-kickstartee-et-deja-financee.htm
La suite spirituelle de Torment.