Un mode coopération pour God of War Ascension annoncé une semaine avant sa sortie ? Étrange.
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064372-du-cooperatif-dans-god-of-war-ascension.htm
Hello jig
Yep la forme et toi
Si quelqu'un compte vendre son compte tenez moi au jus
Copas > Pourquoi c'est étrange ? Le mode coop, c'est se qu'il fallait pour le mode multijoueur, pouvoir défoncer des monstres ensembles. Juste epic !
En effet j'ai pensé à toi en voyant cette news Skoll. Toujours pas fait celui que tu m'avais conseillé mais bon si celui-ci vaut le coup je me l'achèterai peut être. Il semblerait que les dev' veulent encore une fois mettre l'accent sur le scénario et possibilités de choix dans le déroulement de l'aventure.
En lisant la news du coop, j'ai cru pendant une seconde que ça serait pour le solo. Heureusement ce n'est pas le cas.
C'est étrange au niveau de la communication. Pour attirer les joueurs il faut présenter les capacités du jeu, ce qu'ils ont très bien fait pour le mode multijoueur et ensuite pour le mode solo. Annoncer la coop. une semaine avant la sortie ça fait un peu tard, beaucoup vont passer à coter de la news, ce qui enlève un argument de vente. D'autres trouveront le mode coop. par surprise dans leur jeu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18243853-1-0-1-0-demain-les-tests-de-gowa.htm
Apparemment la difficulté semble mal dosée.
" Ouais en gros, tout ceux que je connais ont réussi à en gagner un... sauf moi . "
C'est l' jeu mon pôv Lucien.
Je me suis fait celui de Michel Ancel ce matin, un sacré bougre le bonhomme apparemment, ça devient une drogue les podcasts.
ça va nikel moi inFamous, mis à part que je vais à un enterrement samedi ( oui c'est ma vie privée Rom ), mais sinon il y à la santé qui va pas trop mal, donc je me plains pas. ( enfin elle va même très bien, mis à part ce début d'otite depuis deux jours mais ça vient et ça repart en général ).
" Un abonnement premium sur un site...
Je me demande si les avantages sont vraiment valables, mais ça à l'air honteux comme méthode un peu, surtout pour ce site qui se la raconte trop.
"
Bah écoute Xeno il faut bien qu'ils gagnent leur blé aussi, ils ne sont pas si puissant que JVC, et puis bon c'est pas avec moi qu'ils feront fortune vu que je l'ai gagné ce code.
J'ai eu un code " thème " PS3 encore par Sony là, ça fait que ça en ce moment sérieusement.
PS: Gameblog est un excellent site, il change des autres en plus, tu devrais avoir un autre regard sur eux Xeno, en plus les news sont toujours bien retranscrites et le site est assez intuitif.
Bon seul petit bémol, il doit-être très lourd, et ça rame un peu plus que les autres sites de jeux, surtout avec un ordi pourrit comme le miens.
Gil Entre Wasteland 2, Project Eternity et Torment, le RPG sur PC s'annonce radieux.
On est pas l'abri d'une déception mais au vu des développeurs qui dirigent ces projets, ce serait vraiment dommage.
Au fait, horrible le deuxième générique de Death Note ! J'aime le metal pourtant mais là, ça ne colle pas du tout.
Du coup, je vais poursuivre pour de bon l'histoire avec le manga.
Bon bah il semblerait que nous venons d'obtenir le God of War du siècle.
Je plaisante bien sûr.
Par contre c'est fou ce que les tests se contredisent entre eux.
Oui enfin Skoll je regarde pas un animé pour son générique en règle générale
Ceci dit je suis d'accord, le second générique est pourrave et colle pas du tout à l'ambiance un peu "divine" que pouvait retranscrire le premier. M'enfin tu fais comme tu veux
Sinon je viens seulement de voir tous les projets de RPG qui sont en route. J'en connais pas beaucoup hélas, mais ça annonce du bon.
As-tu participer pour le projet de Torment ? Dommage que ce soit par internet, sinon j'aurais bien envoyer un peu d'argent. Après je parle pas d'une grosse somme, je connais trop peu la série pour ça même si elle a bonne réputation, mais genre 20$ pour aider, pourquoi pas.
Bon sinon le GL de GoW me conforte dans ce que je craignais depuis trop longtemps. Ce jeu est le GoW de trop, qui certes sera aduler par les pro-S bien trop fiers pour se l'avouer, mais qui ne sera visiblement pas à la hauteur des précédents.
Pour ma part, que le scénario d'un tel opus soit mauvais me parait tout simplement inconcevable. Les gens peuvent bien cracher sur Logan, quand on voit la note qu'il a mis au III, qu'il n'arrête pas de répéter qu'il était "très très bon" alors que son scénario est d'une incohérence sans borne et qu'il n'arrive tout simplement pas à la cheville des épisodes 1 et 2 ...
Je me dis que si lui trouve le scénario mauvais c'est qu'il doit vraiment l'être.
Bref, j'attendrais que les différents avis fleurissent ici et là avant d'être moi-même bien tranché sur la question, mais je ne me fais pas d'illusion concernant la série.
"Pour ma part, que le scénario d'un tel opus soit mauvais me parait tout simplement inconcevable. Les gens peuvent bien cracher sur Logan, quand on voit la note qu'il a mis au III, qu'il n'arrête pas de répéter qu'il était "très très bon" alors que son scénario est d'une incohérence sans borne et qu'il n'arrive tout simplement pas à la cheville des épisodes 1 et 2 ... "
+1 pour ça .
Il aurait adulé le jeu, on aurait sans doute dit qu'il en fait des tonnes et que le chèque le fait parler .
Pour ma part... je sais pas... depuis que j'ai vu le GL de Tomb Raider... il me tente énormément.
Le scénario semble très décevant en effet.
Maintenant le plus mauvais de la saga je ne sais pas vu que je n'ai pas fait les épisodes sortit sur PSP, mais c'est sûr qu'il semble le plus décevant de ceux sur consoles de salon.
Après l'épisode de trop, pas pour moi personnellement, parce même si je sais qu'il ne sera pas un bijou, il sera quand même un jeu que je n'oublierai pas ( je pense ) pour 30 euros.
Je suis un tout petit peu déçu, mais en même temps je m'y attendais un peu.
Maintenant il faut se faire une raison.
Reste à savoir ce que fera Santa Monica Studio prochainement, pour l'E3 2013 ?!?
Qu'ils abandonnent God of War en tout cas si c'est pour le détruire de plus en plus.
Les trois premiers contrairement à toi Gil je les trouve excellents, même si c'est vrai que le 3 est beaucoup moins immersif que les deux premiers et que le scénario ne te fait pas rêver des masses, ce fût quand même un très grand moment pour moi dans ma vie de gamer.
Maintenant comme je l'ai dis sur un autre topic...
Bioshock Infinite et Tomb Raider resteront les deux meilleurs jeux de ce mois de mars 2013 je crois quand même.
Bon j'hésite un peu avec God of War Ascension et Ni no Kuni: La vengeance de la sorcière céleste.
Une chose est sure en tout cas ( oui je prédis ) c'est que Bioshock Infinite va mettre tout le monde ( les vrais ) d'accord sur " qui est le meilleur jeu du mois de mars 2013 ? " .
J'espère vraiment que The Last of US sera à la hauteur de ce que j'en attends, parce que là pour le coup je pourrais vraiment être très déçu.
Dire que le scénario du 3 est mauvais relève de la mauvaise foi quand même. Il y a de très bons passages, tout n'est pas à jeter.
Moi je n'ai pas dis qu'il est mauvais, mais il n'est pas aussi immersif que ceux des deux premiers, à mon sens en tout cas ça sonne comme une évidence.
Après ce qui m'a charmé et énormément dans le trois, c'est le côté épique, dantesque, magistral, sublime du jeu, comme je le disais dans mon avis sur celui-ci d'ailleurs.
Copas Voir le profil de Copas
Posté le 7 mars 2013 à 21:23:17 Avertir un administrateur
Dire que le scénario du 3 est mauvais relève de la mauvaise foi quand même. Il y a de très bons passages, tout n'est pas à jeter.
Ben le scénario se résume à se venger de tout les dieux, appelons un chat un chat .
Mais après, ça ne m'a pas dérangé plus que ça, je m'y attendais, j'ai été servi, j'ai kiffé .
Après, la mise en scène a été énorme et à fait oublier tout les défauts .
Elle n'a pas fait oublié tous les défauts par contre, enfin même s'il n'en à pas beaucoup, mais ça n'est pas la mise en scène qui à fait que finalement j'étais comblé au niveau du scénario, dommage d'ailleurs, mais bon il reste un jeu divin quand même ce God of War 3.
Bonsoir ici.
Que de news fraîches !
Un mode coopération annoncé quelques jours avant la sortie tout d'abord, drôle de choix de comm' comme j'ai pu le lire dans les pages précédents.
Et un GL vient d'arriver, verdict ?
J'hésite à le regarder encore.
"Ouais et le pire c'est que là il y à encore une PS3 Slim de 320Go neuve pour 149,90 euros que je me tâte à prendre."
Je vois pas pourquoi tu hésites Jim ta PS3 tient encore le coup donc pourquoi en changer ?
" Je vois pas pourquoi tu hésites Jim ta PS3 tient encore le coup donc pourquoi en changer ? "
Parce qu'elle à déjà 4 ans mine de rien, et ça à beau être la plus fiable des FAT, elle ne reste pas moins une console qui mourra tôt où tard, et à ce prix là, c'est clairement une superbe affaire, et si elle me lâche maintenant, j'aurais pour pas cher directement une très bonne PS3 pour même pas 150 d'office, alors que si j'en veux une qui me convienne sur Amazon ( le meilleur prix mis à part l'autre ) ça me reviendra au minimum à 300 euros avec les frais de ports.
Bonsoir Rom
Ne le regarde pas avant d'avoir fait God of War Ascension ( si tu comptes le faire un jour ) ce GL un conseil.
" Je vois pas pourquoi tu hésites Jim ta PS3 tient encore le coup donc pourquoi en changer ? "
Parce qu'elle à déjà 4 ans mine de rien, et ça à beau être la plus fiable des FAT, elle ne reste pas moins une console qui mourra tôt où tard, et à ce prix là, c'est clairement une superbe affaire, et si elle me lâche maintenant, j'aurais pour pas cher directement une très bonne PS3 pour même pas 150 d'office, alors que si j'en veux une qui me convienne sur Amazon ( le meilleur prix mis à part l'autre ) ça me reviendra au minimum à 300 euros avec les frais de ports.
Bonsoir Rom
Ne le regarde pas avant d'avoir fait God of War Ascension ( si tu comptes le faire un jour ) ce GL un conseil.