Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
Kratos838
Niveau 43
07 mars 2013 à 22:29:24

Pfff le double post pour booster ses points :honte: .
Je rigole bien sûr :noel: .

Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:30:18

Rigole pas, c'est le sixième de la journée, j'ai compté.

Alors Skoll, t'es toujours convaincu de prendre le jeu day one. :hap: :mac:

XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:32:22

Vous avez vu le GL de Logan ? Vous en avez pensé quoi ? :non:

Kratos838
Niveau 43
07 mars 2013 à 22:33:55

Ah oui quand même :o)) .

J'ai regardé le GL, et... ben il a le même avis que la plupart : il est bien, mais par rapport au III, c'est difficile de faire mieux, il y a une certaine forme de redondance et la sensation qu'il n'y a pas eu de prise de risque de la part des développeurs :o)) .

XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:35:37

Comment vous pouvez vous faire un avis alors que vous n'y avez pas joué ? Si ça se trouve, vous allez le préférer au 3 quoi.

Xenoform
Niveau 58
07 mars 2013 à 22:37:45

Comment il détruit le jeu dans 80% de la vidéo ce Logan. :hap:
Franchement si il obtient au moins 16 c'est un miracle.
Brace yourselves, les bouzeux vont déchainer leur haine sur ce jeu. :peur:

Strongh1
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:38:14

Oulà, après avoir regardé 1 minute du GL je suis horrifié devant ce jeu qui s'appelle God of War mais qui nous amène un Kratos qui a littéralement un balai dans le cul pour parler de manière sèche et vulgaire. :ouch:

D'accord Kratos est moins musclé bla-bla mais à mes yeux ça paraît même être un prétexte pour faire un gameplay moins bon. :(
En plus le level design me paraît inférieur à celui vu lors de la démo...

Je suis le seul à trouver les designs des combos affichés (à droite), la barre (la rage c'est ça ?) et surtout la barre de vie et de mana complètement laids et infidèles à l'esprit de God of War ?

Et sérieux ils nous ressortent les mêmes QTE du 3 pour plusieurs types d'ennemis. :pf:
L'un des pouvoirs m'a clairement fait penser au Courroux de Cronos, bref gros déjà-vu comme le dit Logan.

Niveau sombre ce qui me laisse encore plus sur une note très négative, que dire à part que c'était attendu malheureusement.

PS : Point positif pour la séquence au ralenti qui n'est pas sans rappeler les Moires.

Strongh1
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:40:06

A voir Jim, mais tu as raison elle risque de lâcher vu comment tu la laisses prendre la poussière.. :hap:

Sinon j'ai préféré regardé, et tant mieux au passage.

Ton avis m'intéresse Jerem. :o))

Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:42:14
Ykow
Niveau 12
07 mars 2013 à 22:42:25

Gil :d) Je ne regarde pas non plus Death Note pour son générique mais l'entendre deux fois à chaque épisode, ça casse un peu le truc. Je n'accrochais pas non plus au premier au début mais finalement, il se laisse écouter. L'autre là, c'est pas terrible...
Puis bon, j'ai envie de poursuivre avec le manga puisque jusqu'à maintenant, j'ai découvert l'histoire surtout avec l'animé.

Je n'ai pas participé au projet de Torment mais je le ferais bien. Remarque, comme la somme requise est déjà obtenue, je me dis que ce n'est pas tellement nécessaire.
Sinon, ce n'est pas une série. ^^

Le scénario de God of War 3 n'est pas à jeter non plus. S'il n'est pas aussi efficace et tragique que celui du premier, il a le mérite d'apporter des réponses au comportement de Zeus. Malheureusement, il a ajouté aussi son petit lot d'incohérences...

Jerem :d) Je ne sais pas. Je dois dire qu'en ce moment, j'ai beaucoup plus envie de prendre Tomb Raider. Comme Ascension m'intéresse moyennement, c'est bien possible que j'annule.

Je vais regarder le GL pour voir ce que raconte Logan...

Strongh1
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:48:54

regarder*

Oops, autant pour moi je suis allé trop vite, merci. :o))

Kratos838
Niveau 43
07 mars 2013 à 22:52:07

"Jerem :d) Je ne sais pas. Je dois dire qu'en ce moment, j'ai beaucoup plus envie de prendre Tomb Raider. Comme Ascension m'intéresse moyennement, c'est bien possible que j'annule. "

:d) La même pensée, depuis que j'ai vu le GL de TR hier, il me tente grave :o)) .

Ykow
Niveau 12
07 mars 2013 à 22:53:04

Oh bon sang, ça sent le 15-16 à entendre Logan. :(

jimgamE3
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:20:27

XxEL3CTRO11xX Voir le profil de XxEL3CTRO11xX
Posté le 7 mars 2013 à 22:35:37 Avertir un administrateur
Comment vous pouvez vous faire un avis alors que vous n'y avez pas joué ? Si ça se trouve, vous allez le préférer au 3 quoi.

C'est pas impossible, cependant j'y crois pas trop. :oui:

C'était un bug pour le coup là Kratos le double poste. :noel:

Ouais elle prend la poussière Rom, tu sais pourquoi ? J'ai trop peur qu'elle me lâche depuis qu'elle à fait un bruit bizarre un mettant un film BluRay dedans la dernière fois. :hap:

Kratos838
Niveau 43
07 mars 2013 à 23:24:09

C'est pour ça que je met plus de DVD/BD dans mes consoles :o)) .
Bien sûr, elles peuvent les lire, mais il parait que ça abîme assez vite la lentille du coup :o)) .

jimgamE3
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:27:42

On s'en fou Ykow, il pourrait même avoir 9 ou 5/20 ce serait la même chose, depuis quand il faut accordé du crédit à JVCAY ?

Tu as vu ça où pour les CD/BLURAY Kratos ? :(
Parce que ça m'intéresse, moi qui compte m'en servir comme lecteur BluRay de ma PS3, d'ailleurs c'est déjà le cas là.

Bon après ce qui est dangereux, c'est que c'est LE site de jeux vidéo le plus visité de France JVC, et du coup si les gens voient une mauvaise note ils ne vont pas l'acheté, oui beaucoup se feront avoir par le système des notes. :honte:

GiIraen
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:31:28

Skoll :d) Je dois dire que le premier générique m'a laissé dubitatif aussi au début, et ce juste à cause des voix jap' je suis persuadé. Mais au final je trouve qu'il colle parfaitement à l'anime. Je sais pas trop comment dire mais il dégage une sorte d'ambiance qui retranscrit bien l'histoire et le personnage de Light (les images derrière n'y sont pas pour rien aussi :oui: )
En tout cas dis-moi quand t'aura avancé, j'ai hâte d'avoir ton avis sur le déroulement de l'histoire :)

Concernant Torment j'ai bien compris que ce n'était ni une série, ni une suite, ni rien. Je me suis bien mal exprimé ^^

Sinon je souhaite rebondir sur le scénario de GoW 3... Dire qu'il est mauvais c'est loin d'être de la mauvaise foi, ou alors faut franchement se contenter de pas grand chose. Alors, certes il y a une ou deux scènes que j'ai trouvé sympa (mais j'ai envie de dire encore heureux !), mais je suis navré ça ne fait pas de l'histoire globale une bonne histoire.
J'ai joué à de nombreux jeux qui sont à des années-lumières, en terme de scénario bien sûr, de ce que propose GoW III. Je referai pas un discours que j'ai déjà tenu de nombreuses fois, mais son scénar' tient pas la route. Tout sonne faux, comme des prétextes.

Quant à avoir un réel avis sur Ascension, c'est peut être un peu tôt. Mais si on me dit (ce que j'ai déjà pu lire sur d'autres tests) que son scénario est "anecdotique", qu'il fait moins de 10 heures, et que l'ambiance est fade ... ben ça reste peut être techniquement parlant du GoW, mais je suis pas suffisamment fanboy pour ne pas me rendre compte que la série est dénaturée, qu'elle n'est plus ce qu'elle a été.
Il serait peut être temps que Santa Monica se penche sur une nouvelle licence.

Pour Tomb Raider, il m'attire pas plus que ça, mais je dois avouer que le direct a un peu éveiller ma curiosité. Si j'y joue, ce sera de toute manière pas pour retrouver l'ambiance des précédents auquels je n'ai pas joué, donc je ne serai pas frustré du virage qu'a pris la série. Donc pourquoi pas.
Le seul truc qui me froisse un peu, c'est que Lara a vraiment l'air d'une terminator... N'importe quel humain qui ne se prend que le quart de ce qui lui tombe sur la figure dans les différentes vidéos que j'ai vu se retrouve rapidement sur un lit d’hôpital donc ça fait bizarre ...

Copas
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:34:29

Parlez moi des incohérences du scénario de God of War III, parce que à part le changement dans le comportement d'Athéna, qui est totalement inexpliqué, je ne vois pas les incohérences.

D'ailleurs moi ce scénario m'a surpris, et c'est ce que j'ai aimé. Qui avait prévu que les évènements de God of War I étaient autant relié au III ? Le coup de la boite de Pandore c'était quand même vachement bien trouvé. D'ailleurs la rencontre et la discussion avec Pandore est un de mes passages préféré dans la série.

Skyvaxs
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:36:33

Salut
Je viens de regarder le GL et je trouve que c'est pas si grave que cela :(
Bon c'est vrai il a insisté sur les défauts de GOWA mais de la a annulé sa préco.

Xenoform
Niveau 58
07 mars 2013 à 23:42:24

Mouais la boite, de Pandore c'est justement ça qui coince.
D'ailleurs Athéna elle met l'espoir dedans, pourquoi elle le garde pas pour elle depuis le début cette conne ? :doute:
Et Kratos pouvais facilement se faire Zeus sans mais bon :doute:

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page