Bah Goth ne viens pas là alors si ça t'énerve reste sur le blabla.
" Jim Quand je dis qu'ils m'ont fait chier tous les trois, c'est juste en mode extrême hein. Sinon j'ai adoré les Uncharted, de bons blockbusters comme je les aime aha. "
J'fais toujours les modes de difficulté les plus élevés par pur masochisme.
J'avais aussi cru comprendre ça, mais bon tu t'es pas exprimé très clairement aussi
Moi aussi c'est du masochisme, surtout que comme je le répète souvent je suis un noob, donc imagine toi un instant un noob finir Uncharted 3 en Extrême tu auras l'image de ma tête au générique de fin du jeu en mode extrême.
" D'ailleurs en ce moment je suis sur le mode Revengeance (au dessus de Very Hard... ) de Metal Gear Rising Se faire one-shot par des ennemis de base, hmmm miam miam miam, je jouuuiiiis... "
ça par contre je ne pourrais pas, même si c'était possible avec le gun en Extrême dans Uncharted 3, ça n'était pas la même chose quand même, mais là c'est le genre de truc qui me ferait abandonner le jeu clairement.
" Ce que ton message sous-entendait plus haut Jim, je pense l'avoir interprété à sa juste valeur "
Bah dis le clairement plutôt que de sous entendre.
Sinon j'ai pas dis que vous étiez des lâches ceux qui ont votés pour qui tu sais, et ça tu le sais au fond de toi.
Simplement ( et tu le reconnaitras si tu es assez intelligent pour ça ), c'était courageux de la part de Go d'agir comme ça.
Une fois que je lui ai dis ça, c'est tout, pas besoin de tergiverser 106 ans là dessus non plus.
oui je sors
Threatened Voir le profil de Threatened
Posté le 15 mars 2013 à 23:56:36 Avertir un administrateur
Xenoform La mise en scène est assez bonne, mais clairement le scénario a été fait par un dealer de drogue de Stalingrad tant il n'est pas cohérent et confus de par ses multiples rétrospections/retour dans le présent. C'est comme ça sur à peu près tout le jeu. J'ai adoré ce God Of War, mais au bout de 7 heures je savais toujours pas pourquoi je devais faire telle chose; je me contentais de bourriner inlassablement jusqu'à voir l'écran des crédits
Après tout, c'est bien ce que l'on fait dans tout God of War .
Mais si le scénario est brouillons comme tu dis, c'est pas génial .
Ha d'accord Xeno, meilleur moyen d'y jouer alors.
Ca revient assez souvent ce fait que l'on agit sans savoir dans quel but.
C'est pas tant qu'il soit brouillon le problème. Le problème c'est qu'il est assez mal narré, et sa continuité est compromise par des bons dans le temps qui sont toujours assez mal introduits ^^ Et c'est plutôt dommage.
Pas mal l'avais de Jaja il semble constructif et le gars à l'air fan quand même.
Bon au final je le trouve finalement bon, puis mauvais, puis bon, puis mauvais, je verrai par moi même.
Seul point qui est vraiment positif selon toute vraisemblance, c'est la fin qui est digne d'un vrai God of War, sinon bah c'est la déception quand même.
Personnellement je n'ai pas été déçu dans la mesure où je ne l'ai pas pris comme une suite légitime de ce qu'a été GOW III. Je l'ai pris tel qu'il est dans toute sa simplicité : à savoir un très bon beat'em all, et accessoirement un spin-off qui revient en arrière bien avant les péripéties qui meneront Kratos à son statut divin. Donc forcément, la mise en scène est bien moins spéctaculaire que par le passé, les phases d'actions sont parfois tirées en longueur et trop théâtralisées pour ce qu'elles sont vraiment... mais à part ça voilà, pour moi ce n'est pas une mauvaise claque. C'est plutôt un jeu annonciateur d'une nouvelle époque pour la franchise, voilà tout.
Comme on dit, le changement c'est maintenant
Ouais mais qui ne change pas trop hein, pour moi, God of War, ça reste Kratos et la mythologie grecque, ça m'embêterais personnellement qui utilise la licence God of War pour un jeu qui se passera dans un autre "univers" avec un nouvel héros .
" Personnellement je n'ai pas été déçu dans la mesure où je ne l'ai pas pris comme une suite légitime de ce qu'a été GOW III. Je l'ai pris tel qu'il est dans toute sa simplicité : à savoir un très bon beat'em all, et accessoirement un spin-off qui revient en arrière bien avant les péripéties qui meneront Kratos à son statut divin. Donc forcément, la mise en scène est bien moins spéctaculaire que par le passé, les phases d'actions sont parfois tirées en longueur et trop théâtralisées pour ce qu'elles sont vraiment... mais à part ça voilà, pour moi ce n'est pas une mauvaise claque. C'est plutôt un jeu annonciateur d'une nouvelle époque pour la franchise, voilà tout.
Annonciateur d'une nouvelle époque ?
Si c'est ça apparemment le futur de Santa Monica Studio qu'ils arrêtent là.
Qu'ils fassent autre chose après God of War 4 ( parce que vu la fin du 3 c'est presque sûr qu'il y en aura un quatrième ).
Comme on dit, le changement c'est maintenant
J'ai pas voté Hollande ça tombe bien.
Je me suis dit après coup que t'avais dû le voir sur le psn Strongh. J'y passe tellement peu souvent que j'y ai pas pensé tout de suite. J'ai lu également ces avis et j'ai un peu le même sentiment. Je pense d'ailleurs à la durée de vie que j'ai lu un peu partout être faible (bien que rallonger artificiellement par le fameux passage chapitre 28)... donc voir Joke affirmer qu'Ascension est plus long que le III, j'avoue rester sceptique.
M'enfin, au risque de me répéter c'est niveau scénario que j'ai peur. Au final, cet épisode semble avoir garder la même qualité en termes de graphismes et gameplay, mais concernant l'histoire et l'ambiance, les diverses opinions semblent converger : pas top
J'ai le sentiment que les érinyes viennent un peu comme un cheveu sur la soupe alors qu'il y avait plus intéressant à exploiter dans le passé de Kratos.
Perso, j'me fiche un peu du devenir de Santa Monica tant qu'ils reprennent des God of War qui roxent du poney. Car si celui-ci est indéniablement bon, il ne fait pas vraiment honneur aux trois autres. GOW:A est un bon beat'em all, mais un assez mauvais God of War dans l'âme. Je suis d'accord sur ça.
Le scénario semble même pas mal à la ramasse je dirais même plus, tout le monde s'accorde à dire qu'en gros c'est un peu du grand n'importe quoi.
Dommage ils auraient pourtant pu faire quelque chose de superbe pour rendre hommage aux débuts de Kratos lui même.
Le character Design n'est pas aussi bon que dans les autres ( sauf la fin ) de ce que j'ai lu aussi, mais point positif en revanche le gameplay semble un poil mieux que celui des autres, et plus techniques aussi.
La durée de vie par contre je pense qu'ils ne nous ont pas mentis, mais bon " grâce " à une difficulté élevée, ou à l'ajout de pleins de combats pour gonflé le tout comme bien souvent, mais bon ça c'est un peu tout le monde qui le fait.
Ils n'ont pas intérêts à raté leur prochain jeu en tout cas parce que là leur image en prendrai un sacré coup pour le coup, surtout que ce sera " un vrai jeu " maybe God of War 4, et accessoirement le premier de l'ère PS4.
Donc wait & see, mais ils ont de grosses responsabilités sur le dos, et ça ils doivent bien le savoir, la pression doit-être à son comble actuellement en Californie, parce qu'ils viennent de le finir.
Maintenant un peu de repos, et c'est là qu'il va falloir se remettre en question, en plus ça n'est jamais chose évidente le passage sur une nouvelle gen, donc il va leur falloir pas mal de courage et de bonnes résolutions.
Le scénario semble même pas mal à la ramasse je dirais même plus, tout le monde s'accorde à dire qu'en gros c'est un peu du grand n'importe quoi.
Dommage ils auraient pourtant pu faire quelque chose de superbe pour rendre hommage aux débuts de Kratos lui même.
Le character Design n'est pas aussi bon que dans les autres ( sauf la fin ) de ce que j'ai lu aussi, mais point positif en revanche le gameplay semble un poil mieux que celui des autres, et plus techniques aussi.
La durée de vie par contre je pense qu'ils ne nous ont pas mentis, mais bon " grâce " à une difficulté élevée, ou à l'ajout de pleins de combats pour gonflé le tout comme bien souvent, mais bon ça c'est un peu tout le monde qui le fait.
Ils n'ont pas intérêts à raté leur prochain jeu en tout cas parce que là leur image en prendrai un sacré coup pour le coup, surtout que ce sera " un vrai jeu " maybe God of War 4, et accessoirement le premier de l'ère PS4.
Donc wait & see, mais ils ont de grosses responsabilités sur le dos, et ça ils doivent bien le savoir, la pression doit-être à son comble actuellement en Californie, parce qu'ils viennent de le finir.
Maintenant un peu de repos, et c'est là qu'il va falloir se remettre en question, en plus ça n'est jamais chose évidente le passage sur une nouvelle gen, donc il va leur falloir pas mal de courage et de bonnes résolutions.
Nouveau fail ;
Ouais je commence d'ailleurs à me demandé si ça ne serait pas mon ordi qui bug parce que ça ne le fait qu'a moi en ce moment, et vu qu'il fait un bruit d'usine.
" Perso, j'me fiche un peu du devenir de Santa Monica tant qu'ils reprennent des God of War qui roxent du poney. Car si celui-ci est indéniablement bon, il ne fait pas vraiment honneur aux trois autres. GOW:A est un bon beat'em all, mais un assez mauvais God of War dans l'âme. Je suis d'accord sur ça. "
Voilà c'est ça, je le disais aussi, un bon Beat'em all, mais un mauvais God of War, après c'est ce que je pense sans l'avoir fait, je verrai bien par la suite.
Bah moi je ne dirais pas comme toi là par contre, qu'ils fassent God of War 4 ( qu'ils arrachent tout avec celui-ci pour finir la saga en apothéose ), et après nouvelle licence.
Tu n'appuierais pas par hasard trop vite sur le bouton Poster, et du coup, te le comptabilise deux fois ?
Ca m'arrivais avant quand j'avais une connexion pourrie .
Mais maintenant que j'utilise Tab + Entrée, plus de problème .
Non, et quand bien même, un ordinateur qui ne bug pas ne prend en compte qu'un seul clique.
Et puis j'ai pas faim à ce point là quand même.
Enfin bon mon ordi n'est pas très en forme en ce moment, le prochain " gros achat " que je ferai ce sera ça parce qu'il commence à me faire suer là.
Suis-je le seul à adorer le multi d'Ascension?
Prends-en un bon, qui pourra faire tourner les jeux PC .
Enfin, si tu as 700-800€ à claquer .
Mwep Voir le profil de Mwep
Posté via mobile le 16 mars 2013 à 00:36:38 Avertir un administrateur
Suis-je le seul à adorer le multi d'Ascension?
Il y a Joker qui aime tout le jeu, donc non .