Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
jimgamE3
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:39:39

Mwep je sais pas :noel:
Non apparemment il est cool, mais bon God of War c'est le solo avant toutes choses. :oui:

Je verrai ça plus tard, j'économiserai, mais c'est sûr que je vais en prendre un bon cette fois-ci j'en ai marre d'avoir de la castagnette à chaque fois.
Sinon pour les jeux PC inutile, je ne suis pas un joueur PC, quoi qu’avec une manette PS3 et un bel écran ça pourrait le faire vu qu 'elles s'adaptent aussi sur ce type de périphériques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:41:16

Surtout le 2 vs 2 dans la salle de l'oracle, avec Castor qui modifie le terrain :bave:
SRSLY, comment ce multi a pu tellement se faire descendre? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:42:40

Oui, GoW, c'est un jeu solo :oui:
Mais quand on voit tout l'effort deployé pour nous pondre un multi au gameplay original... :ouch:

XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:43:41

Ben moi c'est pareil que Mwep :oui: j'adore le contexte en fait, pouvoir incarner une espèce de gladiateur munis de pouvoirs divins, le tout dans des arênes épiques, perso je trouve ça énorme :bave:

Kratos838
Niveau 43
16 mars 2013 à 00:43:44

Ouais et puis sur PC, tu as des jeux comme Left 4 Dead qui est génial à plusieurs :oui: .
Ou des jeux comme Euro Truck Simulator 2 si tu aimes les simu' de routier :hap: .

jimgamE3
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:50:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18302788-1-0-1-0-infamous-second-son-des-news.htm :bave:

Il à l'air très cool, d'ailleurs Puyo le dit sur Gamekult aussi, mais ça n'en reste pas moins un jeu solo, je suis contre le multi dans un God of War par principe.

" Ouais et puis sur PC, tu as des jeux comme Left 4 Dead qui est génial à plusieurs :oui: . "
Ouais il est bien cool apparemment j'ai vu des missions du jeu en Walktrought sur YT. :bave:

" Ou des jeux comme Euro Truck Simulator 2 si tu aimes les simu' de routier :hap: . "

La vidéo du JDG à suffit à m'en dissuader merci. :hap:

Kratos838
Niveau 43
16 mars 2013 à 01:01:10

Pourtant, il a eu 8 sur CanardPC qui ont tendance à descendre les jeux :noel: .
Franchement, il est trop bien :bave: .
Enfin... si tu aimes le métier quoi :hap: .

gO_odLuC
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:09:56

Gil :d) je manquerai pas de développer tout ça en temps voulu. :-))) (bon je sais pas si tu verras ce message, car il y aura peut être 5 pages d'ici demain) :noel:
Au passage, j'ai bien ri en lisant le dialogue que tu as écrit. D'ailleurs je suis quasi certain que tu en avais deja écrit un similaire. On a déja eu maintes fois ce sujet du " blabla constructif". :oui:

Jim :d) Merci. Bon je ne prends pas ça comme du courage. Et je n'ai pas pris de risque non plus car je l'ai dit, d'un coté comme de l'autre ce serait convaincant :ok:
Après, j'aurai peut être le temps de regretter mon vote, car par exemple Jerem est le SEUL à avoir pris de mes nouvelles quand j'avais un peu déserté le forum, et ça m'avait beaucoup touché. Cela aurait pu influer mon vote, mais j'ai voulu mettre de coté le coté + personnel de la chose.

jimgamE3
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:38:06

Ouais mais c'est pas trop mon genre, je me ferai un peu chier sur ce genre de jeu je crois Kratos. :o))

Bah ça reste quand même une prise de risque et réfléchis de ta part, en tout cas je le vois comme ça moi.
Après l'aspect " personnel " c'est autre chose, mais bon c'est ce que j'en pense.
J'aimerais juste savoir pourquoi tu as voté Rom si ça te dérange pas ?
Parce que tu voulais lui donner sa chance ayant vu que c'était un être intelligent et poser je suppose ?

-TheJoker-
Niveau 47
16 mars 2013 à 02:56:15

Putain fais chier ! J'arrive pas à dormir, je me suis coucher à 23H30 et me voilà. :( Je vais même sur l'ordi, c'est pour dire, je vais essayer de faire nuit blanche. :hap:

gO_odLuC
Niveau 10
16 mars 2013 à 03:06:24

Oui Jim j'avais justifié mon vote sur le topic correspondant. :ok:
Arrete de dire "rom" il y en a partout par chez moi. :peur:

jimgamE3
Niveau 10
16 mars 2013 à 03:17:32

Pourquoi tu dis chez toi ? :hap:
Ne soyons pas comme ça, ils vont dire que nous sommes mauvaise langue avec eux après. :hap:

D'accord, au moins j'ai eu les réponses de tout ce que je voulais savoir. :)

Jo m'en parle pas, j'avais repris un bon rythme, et là je me retrouve aussi à ne plus savoir fermé l’œil. :-(

Enfin une bonne nouvelle quand même, je devrais recevoir mes deux CD's que je n'ai pas reçu d'Amazon, c'était la première fois, mais bon apparemment ils sont réglos les vendeurs sur ce site.

Xenoform
Niveau 58
16 mars 2013 à 03:53:07

Jerry LuC, ils sont PARTOUT enfaite, sauf chez eux. :rire:
Je pari que ce sera la 1ère forme de vie qu'on trouvera sur Mars. :hap:

Ykow
Niveau 12
16 mars 2013 à 08:12:52

Si vous me lisez Gil, Strongh et Xeno, j'ai enfin un peu avancé dans Death Note.

:spoiler: DEATH NOTE

J'en suis rendu au moment où Sayu se fait capturer, dans ce qui semble être la deuxième partie du manga.
Pour l'instant, j'aime autant. Le stratagème de Light pour en arriver à sa position actuelle est fichtrement bien pensé ! :ouch: Le passage du piège de Sakura TV jusqu'aux morts de vous-savez-qui (trois d'un coup quand même), c'était épique !
Mais malheureusement pour Light, après quelques années de tranquillité, ça prend une tournure tout aussi dangereuse qu'avec L.

Heureusement que j'ai l'intégralité des tomes à portée de main pour suivre l'histoire au rythme que je désire.

Fin du :spoiler:

gO_odLuC
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:41:32

C'est marrant que tu parles de Death Note, Skoll parce que j'ai lul es 12 tomes il y a à peine un mois, et j'y connaissais rien aux mangas avant :)

Xeno :d) :rire: :hap:

-TheJoker-
Niveau 47
16 mars 2013 à 12:50:40

Ce que j'aime dans se God of War Ascension c'est qu'il y a des coffres cachés partout comme dans God of War I. :coeur: Je vois pas se que vous attendez avant d'acheter se jeu parce que c'est une tuerie et il est dans la même ligné que la trilogie. :ok: :(

Ykow
Niveau 12
16 mars 2013 à 13:07:43

Amusant Luc. On est finalement assez nombreux à connaitre Death Note par ici.
C'est également le premier manga que je lis. Gil m'a fait découvrir l'animé et malgré que l'adaptation soit très réussie, je préfère découvrir l'histoire par le biais du manga. Les dessins sont vraiment réussis !
Seul inconvénient, on a pas les musiques : http://www.youtube.com/watch?v=E3LeZNlI0Xg

Joker, je préfère que le prix d'Ascension baisse. Ca devrait arriver assez vite.

gO_odLuC
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:16:53

QUelle déception ce GOW...
Coffre caché joker?? Il fauyt revoir la notion de "caché" car c'est devenu d'une simplicité.. en gros quand on arrive sur une plateforme ou un couloir, et que la caméra se tourne pour nous inciter à suivre ce chemin, en fait il suffit de prendre l'autre sens du couloir, et on tombe sur un ou deux coffres (oui, parfois les coffres d'yeux ou de plumes sont groupés) Quel challenge. :hum: je sais pas ce qui m'a pris de prendre ce jeu maintenant. :non:

-TheJoker-
Niveau 47
16 mars 2013 à 13:18:05

Pourquoi t'es déçu ?

Ykow
Niveau 12
16 mars 2013 à 13:20:24

Ah, je ne savais que tu possèdes le jeu Luc. Tu l'as terminé ? Si ce n'est pas le cas, je serais curieux de connaitre ton verdict final. Ainsi que celui de Xeno.

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page