Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
GiIraen
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:32:44

Pour la vidéo c'est une histoire de correspondance entre la fréquence de la vibration du tuyau et le nombre d'ips de la caméra. En réalité le tube bouge dans tous les sens et éclabousse partout (c'est que vois l’œil) mais la caméra filmant traitant les images différemment de notre cerveau permet de filmer le phénomène.
Sinon je vois pas pourquoi ça marche pas Copas. C'est hébergé sur youtube donc à priori y a pas de raison... :(

Oui la contravention c'était moi, ça fait plaisir comme tu dis.
90€ que tu sois à 51km/h ou 70 km/h ...

Copas
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:44:17

C'est bon Gil j'ai réussis à la voir, je sais pas pourquoi ça buggait hier. :(
Sinon tout est dans la fréquence du tuyau, réglé pour être sinusoïdale. En fait si le tuyau vibre, le mouvement de l'eau va suivre parfaitement celui du tube, si le tube se dirige vers la gauche, l'eau qui en ressors va garder ce mouvement (on lui donne une vitesse initiale), idem à droite, en haut et en bas.

Le mouvement se comprend, mais ce qui est vraiment énorme c'est que l'eau suit toujours le même chemin, comme si le système était parfait, c'est vraiment impressionnant. En physique, lors de la pratique il y a toujours des défauts négligé dans la théorie, mais là on croirait qu'il n'y a pas de défauts. :ouch:

J'étudie pas les mouvements des fluides à mon niveau mais ça je pense pas dire d'énormité. Après je me trompe peut-être. :doute:

jimgamE3
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:28:19

" Oui la contravention c'était moi, ça fait plaisir comme tu dis.
90€ que tu sois à 51km/h ou 70 km/h ...
"

Nôtre belle France. :hap:

C'est une sorte d'effet optique de l'acuité visuelle, par rapport à la technologie humain cette vidéo en fait si nous devions en faire un bref résumé. :noel:

Copas
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:31:55

C'est juste que l'oeil est un des capteurs le moins puissants qui existent, une camera comme celle qui a capturé la vidéo est bien plus puissante.

jimgamE3
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:53:35

En fait quand on dit " on n'est bien peu de chose " , l'humain est bien peu de chose, parce que quand tu regardes bien nous ne sommes pas si résistant et performant que ça contrairement aux animaux eux mêmes.

Alors on me dira qu'il faut comparé le comparable, mais bon nous sommes quand même ceux qui " le plus souvent " avons le loi sur eux, mais au final ils sont plus... que nous.

Quand tu regardes la résistance d'une fourmi juste hallucinante à l'échelle d'un humain, tu te dis qu'un géant ( si ça existait ) nous réduirait en bouilli et nous tuerai bien plus vite que nous nous tuons cette petite bête.

Si l'on y va progressivement bien entendu, parce qu'un bon coup de masse/merlin sur une fourmi comme sur un humain c'est game over directement là. :noel:

Xenoform
Niveau 58
19 mars 2013 à 02:05:10

Les cafards qui survivent plusieurs jours sans tête :bave: , des mois sans eau ni nourriture, résister au radiations extrêmes :bave: .
Moi je serais un cafard dans ma 2ème vie, se réincarner en homme c'est lassant et pour les nuls. :cool:

Sinon je suis tombé sur extrait de l'anim' de Death Note. Y'a des trucs pas fameux tout de même. :hap:

Genre ça :d) http://www.youtube.com/watch?v=7j31ePj_cCs God :rire:

Et je ne pense pas que ça concerne uniquement la vf
:d) http://www.youtube.com/watch?v=g4GtnBGDUDo dafuck. :hap:

Strongh1
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:17:17

OMG Xeno. :rire:
"Puis je prend une chips...que je mange !!"

Je trouve que ce passage, mis à part la musique dantesque, est moins bien rendu que dans le manga.

Sinon amusant : "Le desse note." :hap:

Ykow
Niveau 12
19 mars 2013 à 18:13:48

Ce passage est amusant. Manger une chips n'aura jamais été aussi épique. :noel:

Mais l'un des passages les plus marquants (et les plus réussis) pour moi, ça reste la scène mythique avec Naomi :
http://www.youtube.com/watch?v=8XxZX26JJto à 17'00.

Rigole pas Strongh, je le prononce en s aussi. C'est "deffe note" normalement ?

GiIraen
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:32:06

Xeno si tu veux te réincarner en animal, Il y a certaines espèces de scorpions aussi, qui résistent à des conditions extrêmes et figurent parmi les animaux aux meilleures facultés d'adaptation.

Sinon les organismes qui sont les plus résistants restent les bactéries. L'année dernière on nous a parlé de Deinococcus radiodurans, également appelée "Conan la bactérie".
Pour la petite histoire elle résiste aux températures extrêmes, aux pressions extrêmes, à la radioactivité (5000 fois la dose mortelle pour l'homme et elle est capable de réparer son ADN), aux ultraviolets (10 000 fois la dose mortelle pour l'homme), elle résiste aussi à une acidité élevée, à la dessiccation (perte de la totalité de l'eau de l'organisme ce qui est bien sûr létal pour 99.999% des êtres vivants), à la majorité des antibiotiques... et je crois que c'est tout :-)
Pour l'anecdote, les souches de cette bactérie sont gardées dans des laboratoires militaires ultra-sécurisés (plus que les ogives nucléaires), la raison ? Elle est juste increvable, et si quelqu'un décidait de la muter pour la rendre pathogène, elle peut potentiellement éradiquer la quasi-totalité des espèces vivantes sur Terre.
M'voilà voilà, au cas où ça intéresserait quelqu'un :o))

Concernant Death Note, il y a des passages quand même bien marquant dans l'animé. Pour ma part je cite l'épisode 2 avec la première confrontation contre L.
La première partie de cet épisode aussi (le 24, donc attention spoil !), je pense que l'animé fait vraiment honneur au manga :
http://www.youtube.com/watch?v=xc-EaOvg51k
L'enchainement des événements avec les explications du plan de Light et les musiques ! :coeur:

Copas
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:32:26

le "th" anglais, tu coince ta langue entre tes dents pour le faire, c'est pas simple pour les français. :(

DeLoreanStation
Niveau 8
19 mars 2013 à 19:37:28

Salut , je viens de rétamer des gorgones et des sirène foudroyantes , et des femmes guerrières teintes en bleu armées de lance m'attaquent .
J'ai vu sur Youtube qu'on pouvait leur prendre leur lance . Simplement comment on fait ça ? :question:

Ykow
Niveau 12
19 mars 2013 à 19:53:45

Effrayant ton histoire de bactéries Gil'. :peur:

Je confirme, le passage de Death Note que tu as posté fait totalement honneur au manga. :oui:
Heureusement d'ailleurs parce qu'il est très important.

Xenoform
Niveau 58
19 mars 2013 à 20:17:22

DeLoreanStation :d) kick avec rond, normalement. :ok:

Omg trop cool Gil', je vais faire un film sur la fin de de l'humanité avec ça et gagner des millions. :bave:
Enfin j'aurais préféré avec une histoire de cordyceps, mais c'est malheureusement déjà prit. :-(

Strongh1
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:26:28

"Rigole pas Strongh, je le prononce en s aussi. C'est "deffe note" normalement ?"

Oui plus ou moins, comme le dit Copas.
C'est le son "th" mais il n'y a pas d'équivalent en Français, personnellement je suis plutôt anglophone donc ça ne me pose pas de problème.

Oui après je dis pas que l'anime est à jeter, mais j'imagine que certains passages doivent être en deçà du manga.
Mais je suis sûr que l'anime est de qualité.
Et je le redis les musiques sont incroyables. :o))

DeLoreanStation
Niveau 8
19 mars 2013 à 20:38:47

Merci Xeno :noel:

Sinon c'est " desse " en mettant la langue entre les dents . Un tout petit peu hein . :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:47:17

Je hais les mangas jap' :jap:
Sauf DBZ :hap:

Ykow
Niveau 12
19 mars 2013 à 20:52:36

Du peu que j'en ai lu, j'apprécie les mangas jap' sauf DBZ. Mwep. :noel:

C'est compliqué les langues étrangères. Du coup, je continuerais à le prononcer DESSE en bon français. :nah:

Spartas_ghost
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:52:55

DBZ cay le bien. :oui:

PathosVerdes
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:29:48

Essaie le manga "Akira" Skoll :ok: Un maitre du genre !

jimgamE3
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:48:42

Tu as oublié les dromadaires/chameaux qui résistent des semaines durant dans le désert sans boire une seule goute d'eau. :cool:

Sinon vu la nature humaine assez décevante à bien des reprises, je pense que je me réincarnerai en éléphant à bien choisir, l'un des animaux les plus noble qui soit, et en plus très protecteur de ses petits ce qui est magnifique je trouve pour un animal. :o))

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page