Mais sinon tu rate rien Strongh, modérateur c'est pas trop marrant, un peu comme technicien de surface.
Au moins ce ne sera pas toi qui devras se taper les spoilers et les liens pedo/gore.
Pour Death Note justement je me limite à un chapitre par soir et je trouve ça trop dur.
Là je suis arrivé au moment de la rencontre ! Quelle tension.
Je vais continuer un peu ce soir, voire finir si je n'arrive pas à retenir ma frénésie.
Merci Gil, bonne chance à toi pour demain.
Tu me feras toujours rire Xeno.
Au passage c'est quand même plus valorisant que technicien de surface.
Quoique...
Je viens de remarquer que j'ai passé les 2500 jours sur jeuxvideo.com, ça commence à faire pas mal de temps que je suis inscrit. En plus j'ai moins de 10 messages par jour, barre que j'ai pas envie de dépasser.
En tout cas c'est mon premier pseudo, et toujours pas de ban def, j'en suis bien content.
Pour Ascension, ça passe encore. Peu de spoils envisageables (comparé au 3) et une activité moins importante qu'avec d'autres jeux.
Lis tout d'une traite Strongh ! C'est ce que j'ai fait à partir de ce moment.
Spartas_ghost Voir le profil de Spartas_ghost
Posté le 21 mars 2013 à 23:08:40 Avertir un administrateur
Tu étais un bon candidat Strongh, j'aurais bien voter pour toi car tu aurais fais un bon modérateur mais ne sois pas déçu, si tu as perdu l'élection c'est bien parce que tu étais face à Jerem, et non pas parce que tu n'avais pas les capacités requises.
Je n'aurais pas dis mieux. Tu aurais été un très bon modo à n'en pas douter, mais Jerem a eu l'avantage d'avoir fais un très bon travail sur le forum GoW III et par conséquent, la majorité a décidé de voter pour lui, "on ne change pas une équipe (un modo en l’occurrence) qui gagne" .
Xenoform Voir le profil de Xenoform
Posté le 21 mars 2013 à 23:42:10 Avertir un administrateur
Mais sinon tu rate rien Strongh, modérateur c'est pas trop marrant, un peu comme technicien de surface.
Au moins ce ne sera pas toi qui devras se taper les spoilers et les liens pedo/gore.
Sans oublier les topics en majuscule où on te traite de tout les noms, toi et ta famille .
Ca sent le vécu Kratos.
Tiens d'ailleurs en ce moment je me fais Mass Effect 3 et OMG, j'en suis déjà à 21H de jeux et j'ai pas vu le temps passer contrairement à Oblivion ou j'étais à 15H de jeux et j'avais l'impression d'avoir fais le double, vraiment un jeu énorme, dès que je vois le 2 en magasin je saute dessus, cette série c'est de la balle.
Ouais .
Les insultes de trolls, on passe outre, mais j'avoue qu'au bout d'un moment, j'avais senti que ça m'a mis un coup au moral .
Sinon ouais, si tu peux faire le 1 et le 2, n'hésite pas, tu regretteras pas, et tu pourras profiter de l'import de sauvegarde .
Et perso, le 1 et le 2 sont meilleurs pour moi .
Et ce moment, je joue au 3 également .
Ouais j'ai vu pour l'import de sauvegarde, les possibilités sont tellement diverses.
C'est dingue le boulot que ca a du demander n'empêche, je suis passé à côté d'une bonne série et je commence avec le 3 ( pas encore fini mais ca va pas tarder + pourquoi la fin a était énormement critiquer ? )
Yep, les situations seront différentes selon tes choix antérieurs .
Disons que ce n'est pas trop ceux à quoi on s'attendait, puis une dose d'incohérence et des fins pas si différentes que ça (quoique avec le DLC Extended Cut (gratuit), ça rattrape, on peut y voir des différences) .
Ah y'a un DLC qui corrige la fin ?
J'avais entendu dire que la différence entre plusieurs fin
c'était seulement la couleur d'un rayon qui changeait (?) j'en sais pas plus on m'avait dit ca je crois
Si c'est ca c'est foutage de gueule powered, les incohérences je vais y faire gaffe sachant que j'ai juste fais le 3 ?
Au total il y a combien de fin d'ailleurs ? ( désolé de toutes ces questions, faut dire que je ne m'y étais jamais penché auparavant sur ce jeu et la série donc j'en profite un peu.
Au début, c'était ça, mais le DLC (qui rajoute des cinématiques qui permet de mieux faire la différence entre les fins, rien d'autres) permet de mieux comprendre les différences .
Surtout quand j'ai vu que la fin la plus "bof" c'est transformé en mega classe .
Mais étant que tu as commencé par le 3, ça ne sera pas un problème je pense .
Pour ma part, j'avais été déçu des fins, mais je n'ai jamais apprécié le fait que les fans demandent à les changer, car ce n'est pas notre œuvre . Mais après avoir vu les fins avec le DLC, je ne le suis plus tant que ça .
Et tu as romancé qui sinon ?
Sinon, il y avait 3 fins avant le DLC, et une a été rajouté .
Et ses fins différents un peu selon tes ressources de guerre .
Ah d'accord merci d'avoir éclairer ma lanterne.
J'ai un Shepard mâle et j'ai voulu romancer le commandant Traynor, jme suis pris un rateau vu qu'elle est lesbienne, cette mauvaise expérience ne m'a jamais fais retenter....
Non plus sérieusement j'ai pas encore romancer qui que ce soit à part cette tentative car je ne sais tout simplement pas comment faire, je rends des services à la citadelle, de temps en temps j'ai remarquer qu'on pouvait inviter des personnes dans la cabine de Shepard, mais je sais pas comment s'y prendre et pourtant je parle souvent au PNJ, j'écoute les dialogues etc... J'ai dû louper un truc.
Enfin je sais pas, peut être que c'est à partir d'un certain moment qu'on peut ?
D'ailleurs la fin de Mass Effect 2 doit influencer le début de Mass Effect 3 non ? Ou alors ca sera le cas avec Mass Effect 4 ? L'inconvénient quand tu connais pas la série, mais c'est vrai que j'aime beaucoup ce système, le coup des transferts de sauvegarde, ca fait plaisir aux fans je pense.
Ah oui Traynor .
Too bad .
En commençant par ME3, tu devrais pouvoir romancer Liara, Ashley/Kaidan et Cortez (oui, même des relations homo) .
Et un plan avec Allers .
Dans ME2, tu as bien plus de choix (Tali par exemple ), et tu peux continuer la romance dans le 3 .
Pourtant, il n'y a pas de secret, tu leurs parles souvent, que ça soit dans le vaisseau ou à la Citadelle .
Concernant ME4, ça ne sera plus avec la "trilogie Shepard" aussi .
Ils vont prendre une nouvelle direction, qui n'aura rien à voir avec Shepard et les Moissonneurs qu'ils disent .
Ah ben je tenterais alors, là je suis en mission sur Rannoch, je vais bientôt lancer l'assaut sur la base des moissonneurs.
Liara c'est une Asari, j'avais cru comprendre qu'elles ne se reproduisaient qu'entre femme non ? Sinon oui j'ai vu que Cortez était gay, mais sachant que les gros black c'est pas mon style et qu'il a perdu son mari, j'ai un minimum de respect donc je vais garder mes distances.
Et Allers ouais j'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir un truc, j'vais essayer de me la faire.
Donc dans ME4 le perso principal ne sera plus Shepard ? Autant renommer le jeu autrement alors.
Rannoch, ma mission préférée justement .
Sinon les Asaris sont asexués, ils peuvent se reproduire avec n'importe quelle espèces et n'importe quelle sexe .
Oui, normalement Allers, tu pourras l'inviter dans ta cabine (peut-être bientôt, tu approches de la fin) .
Ouais, c'est triste, et puis après 3 opus avec son perso et des coéquipiers attachants, ça va être dur de passer à d'autres .