C'est vrai que le boss de fin avec tous ses QTE et ses phases ça dure un moment.
PS : les Simpson ça prend pas de 's' en français.
Quelle histoire Luc ! Ca m'aurait bien énervé de rater le train pour si peu. L'agent t'a bien trollé.
Mais ta copine était avec toi pendant que tu jouais à GOW ? Parce qu'elle aurait pu te presser de partir. Là, vous êtes deux dans le jus. C'est toujours mieux de prendre de l'avance.
Mais j'avoue, je pars souvent au dernier moment aussi. C'est simple, je suis prêt avant l'heure mais au moment de partir, je trouve toujours quelque chose qui me retarde.
Boarf sacrée histoire !
Les gens sont vraiment de mauvaise foi. Et dire que tous les jours dans le train je vois des contrôleurs qui ne sanctionnent pas les fraudeurs..
Dans les fiches de "satisfaction SNCF", ils en font deux par an, je demande à chaque fois que les contrôleurs fassent leur boulot correctement, c'est vrai quoi tu payes ton billet ou abonnement c'est la moindre des choses de vérifier qui l'a et qui ne l'a pas.
Surtout qu'en achetant un ticket un contrat naît entre la SNCF et l'utilisateur du service, si il y a un dommage il faudra le résoudre via une responsabilité contractuelle, sinon délictuelle. Je veux pas rentrer dans les détails mais ça change beaucoup de choses tout ça.
Et puis je veux pas dire ils ont quoi à faire dans le train les contrôleurs à part ça ? Souvent ils passent même pas dans les wagons ils restent enfermés dans leurs petites cabines exceptés les moments d'arrêt.
Mais bon j'ai une fois été pris au dépourvu, j'ai un abonnement donc j'avais présenté ma carte au contrôleur mais il me dit qu'il n'y avait rien dessus, pas d'argent.
C'était à la fin du premier mois d'utilisation et je savais pas qu'il fallait la recharger à chaque fois..
Donc il m'a dit bougez pas je reviens, j'ai pas bougé et il est jamais revenu.
Bref tout ça pour dire que la SNCF... c'est un peu n'importe quoi.
Quand je me relis j'ai l'impression que c'est incompréhensible. :fou faut dire que j'ai tout écrit d'une traite j'étais lancé dans mon récit.
Le pire de tout une fois c'est quand même quand j'ai mis un "s" à Simpson, une fois
Il y a un truc frustrant aussi c'est que je prends le train tous les 4 jours et que je ne suis... JAMAIS contrôlé.
J'aimerais bien que ce soit systématique. Une fois par contre ils ont commencé à contrôler mon wagon et il se sont arrété en plein milieu ils en avaient marre.
Skoll pour si peu oui.. on peut vraiment dire que je l'ai raté à 10s près.
Ma copine ne m'a pas préssé?? bien sur que si elle a fait ça pendant une heure!!! mais c'est tout l'inverse de moi, elle, elle prévoit toujours d'arriver 30 minutes à l'avance et ça me gonfle du coup je traine un peu. J'ai compris la leçon maintenant.
Oh ce pavé extraordinaire Luc J'ai adoré les anecdotes, surtout celle des asticots, et le coup du "une fois " dans la réponse à Jerem m'a achevé
Maintenant je vais faire ma vaisselle tous les jours !
Ouais voilà c'est ce que je relate Luc...
Et je me demande quel est leur salaire alors qu'ils font rien dans le train pour la plupart.
Jim franchement perso j'en ai marre. Quand je passe sur ce forum presque quotidiennement, j'ai l'impression de toujours lire un débat tendu dans lequel tu es forcément impliqué, bizarrement pas les autres forumeurs. Et bien sûr tu voudrais nous faire croire qu'on s'acharne sur ta personne, pauvre martyre que tu es, lapidé sur la place publique à cause de ta franchise et de ton honnêteté. Moi j'en pense que tu as une haute opinion de toi (je te le dis puisque tu voulais l'avis des autres forumeurs visiblement, même si je réagis sans doute un peu tard vu que je n'étais pas là hier soir). Tu reproches aux autres de ne pas se remettre en question, mais le jour où tu le feras réellement toi-même n'est pas arrivé non plus.
On sait tous ici le gouffre qu'il y a entre ce que tu écris et ce que tu penses, ça fait partie des premières choses que l'on t'a reproché sur ce forum, donc tes beaux discours ne prennent pas.
Tu parles "d'enterrer la hache de guerre", et tu reproches à Jerem d'envenimer cette guerre de récréation de maternelle. Et pourtant devinez qui a provoqué le premier lors de la dernière conversation ? J'étais pas là pour lire ton message, mais la suppression était à mon humble avis tout à fait légitime. Mais bon, bien sûr on n'est impuissant face à une modération abusive, contre cette dictature injuste qui étonnamment convient à tout le monde...
Bref, je vais pas haïr ta personne pour autant, je suis même prêt à te répondre si j'ai réponse à ta question, mais trop souvent tu m'agaces avec tes posts qui sonnent faux ou ton boost inutile.
Si je ne réagis pas aux conversations comme celle d'hier, c'est parce qu'elles me soulent, et c'est la raison pour laquelle je ne réagirai pas non plus après. Je post juste là afin que les choses soient claires me concernant, ce qu'il me semblait pourtant avoir été déjà fait sur ce même topic il y a quelques temps.
Sinon sacrée histoire Luc, ça fait cher le jeu en effet ^^
J'en profite vite fait tant qu'on est toujours un peu dans le sujet, mais je tenais à l'ajouter.
Jim, tu dis que je m'acharne contre toi et que je ne suis pas du tout impartial. Je tiens tout de même à te rappeler que la plus grosse sanction que j'ai prise contre toi est l'effacement unique du message. Pourtant, j'ai des raisons valables pour te kicker et je ne le fais pas... je me demande bien pourquoi j'agirai de la sorte si mon unique but est de m'acharner méchamment. Réfléchis sur ça un peu. Voilà, c'est tout ce que je rajouterai.
PS : je peux me prendre Mass effect 3 gratuitement grâce au quizz. Dommage que ce soit sur PC, je vais tenter d'aller dégoter un jeu PS3 un peu plus loin.
Encore ce Jim ....
Je n'ai rien à dire Jim, et surtout je ne vais pas t'insulter de connard loin de là.
J'aimerai juste qu'une fois pour toutes vous cessiez de lancer un débat pour si peu.
Certes Jerem se justifie sur l'effacement de ton message, je peux comprendre ses raisons, mais de là à en faire des pages et des pages...
Ressortir les défauts de Jim à longueur des posts n'amènera rien, il en a pleinement conscience et il les assume sinon il se casserait d'ici. A sa place je partirais, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il reste vraimentsi ce n'est peut-être pour embêter Jerem ?
Selon moi les torts sont partagés voilà.
Je suis un peu comme Gil', j'aime pas ressasser tout le temps cette guéguerre alors faites des efforts de chaque côté pour éviter les débordements au maximum, ou au pire exprimez-vous via MP vu que ça ne concerne souvent que vous deux.
Je précise que je n'ai aucun parti pris, j'analyse juste la situation comme elle vient.
J'ai passé mon permis ce matin et je suis plutôt confiant quant au résultat sinon.
Bon, tout d'abord kick de Jim parce qu'il répète presque exactement ce que je lui ai reproché hier. Ça ne vaut pas un kick en soi mais je reste fidèle à mon avertissement. De plus, j'en ai marre que chaque embrouille trouve la même source, il apporte une mauvaise ambiance depuis des lustres et il faut que ça cesse.
Le point de départ, c'est encore son boost. D'abord c'était les doubles posts, maintenant c'est le c/c sur une multitude de blablas différents. Ce n'est pas acceptable donc j'efface les messages. J'en viens au véritable problème, c'est qu'à chaque fois il se plaint sur le blabla et c'est reparti pour un tour.
DORÉNAVANT CHAQUE FAIT DE MODÉRATION DEVRA ÊTRE COMMENTE UNIQUEMENT SUR LE TOPIC DE MODÉRATION.
De cette manière, le blabla sera au moins épargné par ce dialogue de sourd. Je pense faire mon boulot de modérateur le mieux possible de mon côté mais quoique je fasse il y aura toujours cette fausse affirmation que je m'acharne sur lui parce que c'est une excuse qui l'arrange bien.
Que ce soit clair, il booste, j'interviens. C'est aussi simple que ça. J'en ai marre de devoir me justifier plus que nécessaire tout simplement parce que ça ne va pas à Monsieur. Je ne vais pas fermer les yeux en me disant que si j'interviens ça va de nouveau créer des tensions. Je dois réagir et je le fais. Merde à la fin.
MERCI DE NE PLUS RÉAGIR SUR LE SUJET, TOUT MESSAGE SERA EFFACE, DIRECTION LE TOPIC DE MODÉRATION.
Merci.
D'un coup le nombre de messages du le topic de modération va gonfler
Sacrément malin notre modérateur.
On va s'en sortit...
Donc je disais en gros que je reste là non pas pour ce que tu pourrais croire Rom, simplement il y à des conversations avec des personnes assez intéressantes que je ne retrouve pas ailleurs sur JVC donc je reste, et aussi par principe comme je l'avais dis.
C'est cool pour ton permis, tu vas bien stressé maintenant, crois moi je connais ça aussi.
Quand tu l'auras fais-y bien attention parce que c'est précieux dans la vie et que ça part vite ce truc là.
Sinon je venais juste de payé mon amende, alors que l'échéance limite été fixée au 14 avril ( 14 mars le jour de l'enterrement ), pas de majoration pour un jour de retard ouf.
Tu as déjà ta voiture sinon ? Je pose la question même si je pense que non, mais je peux me trompé.
Voilà je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais dis en gros.
Bon sinon le reste en MP, je ne parle plus de rien ici, ni même sur la modé.
PS: J'aime pas trop les MP's donc faites court si ça passe par ça.
Je pense que tu devrais partir d'ici Jim ...
Parce que ta présence représente un bâton coincé dans les rouages de ce blabla.
Je suis sérieux.
Elle va bien ta tête Pathos ?
Alors Lucas ce GoW A qu'est-ce que tu peux m'en dire ?
Oh Tony.
Et ben écoute, je suis au chapitre 14 je crois, je viens de passer le moment le plus jouissif du jeu.
Le combat contre un super boss.
Et bon, ça va, c'est pas aussi pire comme je l'espérais.
Pour les lames qui émettaient une lueur blanche, j'ai trouvé la solution.
Faut appuyer sur "bas" pour qu'elles soient oranges, comme dans les autres GoW ...
C'est l'activation du pouvoir de feu en fait.
Et le nouveau doublage de Kratos, ben honnêtement, j'aime bien, c'est même mieux.
ça rend Kratos plus expressif et pas ridicule.
Franchement pour l'instant, j'ai pas à me plaindre.
On verra par la suite .....
Je te tiens au jus pour le verdict final.
Non tout ira mieux incessamment sous peu Lucas, il faut juste le temps que les tensions s’apaisent.
La nouvelle Mercedes CLA est magnifique sinon.
https://www.google.fr/search?q=Mercedes+CLA&newwindow=1&client=firefox-a&hs=R48&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=XjVsUb6oBIuqhQe86IDgBw&ved=0CEgQsAQ&biw=1024&bih=436
Bon en rouge elle rend moins bien.
Je ne voudrais pas te contredire, mais j'en doute, c'est pas depuis la dernière pluie que l'affaire Jim est ouverte ...
Oui, mais avec le temps tout s'efface ou presque, et je l'ai déjà dis la rancune ça n'est pas bon.
Je ne demande pas la bonne entente ( une signature de paix ), juste la fin des tensions.
Moi je ne dis plus rien de toute façon sur toutes ses histoires, je fais ma vie ici, je discute avec les personnes avec lesquelles je veux bien avoir des discussions et voilà ça va pas plus loin, fini les prises de têtes, il y en à eu assez j'estime.
Et toi t'as le don par contre pour remettre de l'eau dans le gaz, heureusement que je ne rentre pas dans tes trolls.
Bref la vie est une fête, je reste fidèle à moi même tu le sais, Patriot's Bar spotted.