Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
SentenCleef
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:28:53

Pars Jim, et ne reviens jamais ..... :hap:

Horacio_Pagani
Niveau 21
15 avril 2013 à 19:32:57

Ok, j'en parlerai à mon cheval de trait. :hap:
Par contre attention à tes fesses parce que ça va finir par être considéré comme du flood tes messages là. :hap:

Tu me fends le cœur Lucas. :-( :hap:

Strongh1
Niveau 10
16 avril 2013 à 06:02:40

Non je n'ai pas ma voiture et puis bon pas pressé de l'avoir non plus, je compte pas rouler tant que ça déjà parce que j'aime pas rouler, c'est trop dangereux, et puis ensuite parce que ça demande beaucoup d'entretien une voiture. :oui:

GiIraen
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:28:48

Je suis resté comme ça un moment aussi après avoir eu mon permis. J'aimais pas particulièrement prendre la voiture mais on s'y fait vite. Et finalement tu finis par avoir du mal à t'en passer, non pas que tu apprécies, mais c'est quand même bien pratique ^^

Tonyo-77
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:58:53

Je me suis acheté la manette PS3 Collector GOW Ascension à 60€ et RE 6 Collector à 70€ :hap:

sousou_17
Niveau 52
16 avril 2013 à 18:09:46

J'ai bien aimer RE6 ! très propre graphiquement, bien simpa en coop, excellente durée de vie (4 campagne de 5 à 10 heure chacune, on voit jamais ca) , gameplay certe assez rigide mais restant efficace, c'est un bien bon trip contrairement à ce qu'on à pu entendre.

C'est très simpa d'ailleurs de pouvoir entrecroisé 2 autres joueurs progressant parallèlement dans une campagne différente ^^ j'ai trouvé l'idée vraiment cool.

Ykow
Niveau 12
16 avril 2013 à 18:10:03

A moins d'habiter dans une ville, la voiture devient vraiment indispensable lorsqu'on a un appart' et qu'on ne vit pas chez ses parents. Je m'en rend compte maintenant. ♥ Ah tiens, un symbole s'est glissé dans ce message !

Horacio_Pagani
Niveau 21
16 avril 2013 à 18:20:33

Strongh1 Voir le profil de Strongh1
Posté le 16 avril 2013 à 06:02:40 Avertir un administrateur
Non je n'ai pas ma voiture et puis bon pas pressé de l'avoir non plus, je compte pas rouler tant que ça déjà parce que j'aime pas rouler, c'est trop dangereux, et puis ensuite parce que ça demande beaucoup d'entretien une voiture. :oui:

Si tu vois les choses comme ça t'ira pas bien loin dans la vie Rom. :noel:
Tout est dangereux si tu pars de ce principe ( cf les attentats de Boston par exemple ), il faut bien vivre quand même.
Moi je me suis déjà fait de belle frayeur notamment avec une Kangoo ( c'est de la vraie merde cette voiture au niveau de la tenue de route au passage n'achetez jamais ça ).
C'était celle de la société dans laquelle mon père travaille, j'ai failli faire un face to face avec une super cinq, ça refroidit bien crois moi, et pourtant j'ai beaucoup de plaisir à conduire, il faut redoublé de prudence même si ça reste un moyen de transport assez dangereux la voiture c'est vrai.

Xenoform
Niveau 58
16 avril 2013 à 18:24:54

RE6. :rire:
J'ai honte de ceux qui ont aimé le jeu, parce-que bon, c'est clairement une daube et un ratage complet. Moi qui croyait que RE5 était ce qui pouvait arriver de pire. :o))
Série définitivement enterré par Capcom cet éditeur honteux. :ok:

sousou_17
Niveau 52
16 avril 2013 à 18:36:26

Et j'ai également bien aimé RE5 pour refaire rire mon VDD qui rit d'un rien

-TheJoker-
Niveau 48
16 avril 2013 à 18:46:49

Oui j'ai bien aimé RE5 mais RE6 est vraiment moyen, comme quoi il faut prévilligié la qualité à la quantité. Ils ont voulu trop en faire, la campagen de Léon avec 20H de durée de vie aurait été 100 fois mieux. :ok:

Horacio_Pagani
Niveau 21
16 avril 2013 à 19:07:28

Tiens encore une série qui m'est totalement inconnue RE. :hap:
Bon j'ai joué quelques minutes au 5 et après j'ai effacé le jeu de la PS3.

Reportage intéressant sur Beyond Two Souls, il s'annonce pas mal apparemment mais bon on en sait encore trop peu, attention il y à du spoil de quelques séquences dans la vidéo.
http://www.gamekult.com/video/beyond-two-souls-avis-en-video-3050131235v.html

C'est juste à côté de chez moi ça. :bave:
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/exposition-play-again-15-avril-00112139.htm

sousou_17
Niveau 52
16 avril 2013 à 19:09:41

Beyond semble très prometteur :oui:

Horacio_Pagani
Niveau 21
16 avril 2013 à 19:12:39

Oui, enfin il faudrait quand même que je fasse Hevay Rain depuis le temps que je le dis avant ça. :)

ça charge pas là le reportage sur Naughty Dog de Gameblog. :(
Au passage aujourd'hui il à avait aussi une interview de Cage et un de ses collègues ( le creative director je crois ) sur Gameblog tout pareillement, elle dure une heure.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:14:43

J'ai reçu Bioshock Infinite. :cute: Il a fallu 3 semaines en tout, Zavvi qui avait l'occasion d'avoir un client régulier s'est foutu dedans. Faut que je finisse The scorchers maintenant donc je commencerai dans une semaine le jeu. Je vais pas tarder à me prendre Tomb raider dans la foulée.

Resident evil 6 m'intéresse aussi mais vraiment pas cher. Le 5 était une déception par rapport au 4... ça n'en reste pas moins un excellent jeu d'action. Il y aurait pas l'aspect coopération ce serait l'idéal. Enfin, c'est un jeu que j'ai beaucoup refais, et encore récemment. Après il est très dur si on joue à la loyale je trouve, obligé de se prendre le roquette infini pour finir en pro (Wesker...) ou pour plier un combat rapidement parce notre partenaire se laisse tuer trop vite si on laisse l'IA. On a pas un contrôle total sur le jeu, c'est ça qui est dommage.

Xenoform
Niveau 58
16 avril 2013 à 19:17:13

Ah ok Joker toi qui disais que le 6 était un bon jeu, toi qui encense tout. :noel:
Au moins c'est pas mal de te rendre compte de la vérité au final, car oui les jeux bons sont très rare en ce moment, et les daubes légions. :oui:

Super, Jim. Chaque jours j'apprends tout les jeux cultes que t'a honteusement pas fais. :hap:

-TheJoker-
Niveau 48
16 avril 2013 à 19:21:57

Oui au début je disais ça mais en regardant plus loin, j'ai changer d'avis. J'aimerais bien avoir Injustice mais je me dis que c'est un Mortal Kombat 1.5 :(

Horacio_Pagani
Niveau 21
16 avril 2013 à 20:02:45

RE 5 et 6 sont-ils des jeux cultes alors pour toi Xeno ? :hap:
C'est ce que je comprends par là. :hap:

Sinon super le player Daylimotion qui plante sur Gameblog au bout de 31 minutes. :hum:

Injustoce à l'air superbe Jo, si tu veux parles en avec Zyniak du blabla de Bioshock Infinite ( c'est Goth66 ) il à eu la collector d'Injustice aujourd'hui.
Perso Mortal Kombat 9 et Injustice me font énormément envie, c'est bien parce qu'ils ne sont pas mes priorités que je ne les prends pas, mais si j'avais des sous à gogo j'hésiterai pas une seconde je me jetterai sur eux. :bave:

Kratos838
Niveau 43
16 avril 2013 à 20:26:10

MK9 est vraiment pas mal :o)) .
Surtout

Kratos838
Niveau 43
16 avril 2013 à 20:27:39

Surtout à côté de la "déception" qu'à été Tekken 6.
Celui-là était une excellente surprise :o)) .

Fuuu l'appli' qui n'arrête pas de bugger aujourd'hui...

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page