Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
Xenoform
Niveau 58
10 mai 2013 à 22:08:04

Encore a dire des conneries, t'a pas besoin de faire un stock Jim. La dernière version de la console doit être bien plus fiable. :ok:

aerossmithh
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:13:06

Hey les dieux de l'olympe j'ai une news qui devrait vous faire marrez !
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058139-que-faut-il-attendre-de-god-of-war-ascension.htm

La news qui dégoute un peu , elle laissait présager un solo tellement meilleur :-(
Et il en est de même avec cette cinématique : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040632/god-of-war-ascension-playstation-3-ps3-from-ashes-trailer-live-du-superbowl-00110226.htm :-(

-TheJoker-
Niveau 48
10 mai 2013 à 22:19:38

Mais c'est un truc que peut de monde a réussi à faire. Donc j'aurais aimé de la reconnaissance ! :-( Parce que avoir 720 étoiles c'est le truc le plus prise de tête que j'ai jamais vu !

aerossmithh
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:28:18

Parce que c'est un jeu d'arcade :noel:

-TheJoker-
Niveau 48
10 mai 2013 à 22:37:07

Non c'est un jeu de combat. :ok:

aerossmithh
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:42:51

C'était dur ces 120 étoiles ?

aerossmithh
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:43:22

720 je veux dire !

jimgamE3
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:52:40

ça va il y à quand même quelques personnes qui me trouvent sympa.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16462250-3428-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm
ON s'rassure comme on peut. :hap:

J'suis quand même un mec de classe y'à pas à faire sérieux. :cool: :modestie: :jim: :notjim:

Xenoform Voir le profil de Xenoform
Posté le 10 mai 2013 à 22:08:04 Avertir un administrateur
Encore a dire des conneries, t'a pas besoin de faire un stock Jim. La dernière version de la console doit être bien plus fiable. :ok:

C'est pas des conneries espèces d'un baie cil. :(
Et quand elles ne seront plus vendues, et si je veux dans quelques années faire ou refaire des jeux ? :(
Et puis il y en à une que je revendrai en collector quand elle sera recherchée et que je pourrai la vendre plus chère que je l'ai achetée.

Sinon oui Undead NightMare est un bon jeu quand même ( voir très bon ), mais je persiste à dire que les jeux de Rockstar sont ultra buggé ( bugs de collisions etc... ).

Au moins Red Dead Redemption et Undead NightMare en tout cas.
Après GTA4 j'ai juste touché un peu sur box et San Andreas aussi mais vite fait quoi donc je peux pas en dire plus.

-TheJoker- Voir le profil de -TheJoker-
Posté le 10 mai 2013 à 22:19:38 Avertir un administrateur
Mais c'est un truc que peut de monde a réussi à faire. Donc j'aurais aimé de la reconnaissance ! :-( Parce que avoir 720 étoiles c'est le truc le plus prise de tête que j'ai jamais vu !

Comment espère tu avoir un peu de reconnaissance d'un noob comme moi qui n'a qu'un simple platine d'Uncharted 3 dans sa vie de gamer sérieux ? :rire2:
et encore j'en suis un peu fier, c'est dire le LVL. :rire:

Bon sinon c'est cool pour toi, mais bon si les autres ne connaissent pas la difficulté du truc c'est difficile de reconnaitre que tu es un PGM, après vu que t'as pas l'air d'être un noob je t'octroie mon GG.
Profite en, ça n'est pas tous les jours que tu auras et l'occasion, et l'honneur d'avoir un GG de Jim. :fier: :hap:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:10:57

Ah oui Skoll, je vois pour le scénario j'avais pas bien compris quelque chose. Je suis toujours autant étonné de lire que vous avez eu un peu de mal en difficile. Ça me rappelle Pathos qui disait être toujours à la dèche en munitions dans Bioshock 1, ça me rend fou quand je pense à mes parties. :noel:

J'avance comme dans du beurre en 1999, bon faut pas bourrer dans le tas comme en difficile mais ça demande toujours pas de gestion des armes vu qu'il y en a partout. Les endroits plus exigus sont quand même plus tactiques parce qu'on meurt très vite si on reste à découvert. Vaut mieux avoir un pompe et être assez réactif.

Dire que certains osent appeler Bioshock un survival...

Aero ce genre de vidéo n'a rien à voir avec le jeu. Jamais compris le trip de baver sur une vidéo tournée avec des acteurs, ça n'apporte strictement aucune information sur le jeu en lui-même. Halo utilise toujours ce genre de trailer, c'est insipide, ça donne pas envie d'après moi.

aerossmithh
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:16:08

Non tu comprends pas ce que je veux dire jerem , imagine que cette vidéo où il tient sa fille dans ses bras eu été la scène d'intro du jeu avant de partir affronter le barbare !
Là ça aurait eu de la gueule !
De même un affrontement contre ares (ou kratos aurait perdu ) aurait été génial ...

Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:26:17

Par expérience, ce genre de vidéo ne revient jamais dans le jeu auquel elle fait référence. Donc j'ai même pas essayé d'imaginer. :hap:

C'est fou le nombre de gens sur ce forum qui disent que les bugs du jeu ne viennent pas du jeu tout simplement parce qu'ils n'ont pas eu les bugs... Je l'ai pas eu alors il n'existe pas, cette mentalité de merde.

aerossmithh
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:48:34

Je n'en ai pas eu non plus par chance , mais il évident qu'il y'en a dans ce jeu ce que je déplore

-TheJoker-
Niveau 48
11 mai 2013 à 10:39:18

Je n'ai pas eu de bug moi non plus, juste des bugs sans importance. En tout cas les bug m'ont jamais bloqué.

Jim, regarde ce topic don je suis fier de mon skill : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28989-27783-1-0-1-0-topic-des-720-etoiles.htm

jimgamE3
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:14:39

Oui j'ai lu les premiers commentaires Jo, tu es en manque de reconnaissance ou quoi mon bon ami ? :hap:

Fais comme moi, mets e sur tous les forums/blabla tant que tu y es. :honte: :noel:

J'ai une de ces carrures d'Apollon depuis que je travaille physiquement. :cool:
Mes chevilles vont très bien merci. :hap:

-TheJoker-
Niveau 48
11 mai 2013 à 21:22:48

Non c'est juste que je suis fier d'avoir fais quelque chose que trés peu de monde a réussi. :hap:

Je fais pas de sport mais je suis musclé un truc de dingue. :ouch:

jimgamE3
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:29:55

N'en tirerais tu pas plus de fierté de trouvé le vaccin contre le VIH par hasard ? :hap:

Quelle fierté ça doit-être, le pied le plus total. :bave:

Tu as la carrure large naturellement, mois je prends assez vite de la masse, pourtant je suis très svelte de nature, limite hectomorphe, et c'est surtout au niveau des pectoraux que je suis fort bien développer naturellement.

-TheJoker-
Niveau 48
11 mai 2013 à 21:33:36

Moi c'est au niveau des pectoraux, des abdos et des bras mais quand je commence à faire quelque chose de physique, je suis vite essoufler. :hap:

jimgamE3
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:16:48

ça le rythme cardiaque ça se travaille, enfin sauf si t'as des difficultés cardio vasculaire là tu n'auras jamais de tenue dans l'effort.
Enfin de toute façon geek comme tu es je ne pense pas que ce soit là ton objectif principal, je peux toujours faire erreur ceci dis. :hap:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:03:08

Mode 1999 terminé. :pf: Très simple, pas mort une seule fois deux fois au même endroit, mes morts totales se comptent aisément avec mes 10 doigts. Pour ceux qui se posent la question, j'ai fait tout l'emplacement de la zone finale en ne "mourant" qu'une seule fois sur la toute fin si vous voyez ce que je veux dire avec les guillemets. :noel:

Il y a quelques moments plus délicats, les zones restreintes et les Hman où on peut assez vite mourir si on s'emmêle les pinceaux où qu'on est acculé dans un coin. Certains toniques sont cheatés en tout cas mais bon ça aide à passer sans trop se casser la tête. La meilleure astuce c'est d'avoir un pompe et une autre arme tout le temps, vous restez le plus loin possible des ennemis et ceux qui viennent vous chercher misère vous les pompez sans hésiter.

C'est pas facile, mais c'est pas très dur non plus. J'ai eu plus de mal en difficile en fait.

GiIraen
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:46:05

"pas mort une seule fois deux fois au même endroit"
Je l'ai relu 3 fois avant de la comprendre :noel:

M'enfin bien joué, même si je saurais pas juger de la difficulté ^^

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page