En tout cas sa m'a l'air très détailler ^^
j'adore la musique du début
c'est fou le niveau de détail des vaisseaux
toujours pas de date de sortie ?
Ouais genre 1 nouveau vaisseau et 1 nouveau secteur... bref
Et si la beta de Star citizen sort avant rebirth, je sait pas si je lacheterais... peu etre le gout va me reprendre seulement a la sortie.
VDD, il a été annoncé par les développeurs que presque tous les vaisseaux seront nouveaux... Les secteurs seront forcément modifié du fait des autoroutes spatiales (maintenant un secteur c'est une galaxie, une vraie) et des stations modulaires (il n'y a plus de station du genre ferme de blé déléxien).
kidnoff, Star Citizen est différent de Rebirth sur bcp de point.
Mais de toute façons XR sort cette année alors que SC pas avant 2014.
@kidnoff : Les secteurs n'existent plus dans Rebirth, maintenant ce sont des systèmes solaires 100% visitable.
Et Star Citizen est orienté combat et coop/multijoueurs alors que Rebirth est orienté "tout" et solo, les 2 jeux n'ont rien à voir (à part d'être des spaces opéras).
webpsi
kidnoff Le jour oùla béta de Star Citizen sortira, X Rebirth sera déjà sortie depuis quelques mois je penses
Effectivement, le jeu a l'air bien détaillé et cel
webpsi
kidnoff Le jour oùla béta de Star Citizen sortira, X Rebirth sera déjà sortie depuis quelques mois je penses
Effectivement, le jeu a l'air bien détaillé et cela fait bien plaisir
nice double post
Owned by tab
Arf....
jvois que je suis pas le seul a pas savoir quoi faire a 2h du mat'
Non non, je suis à Singapour donc pour moi il était 8 heure
Désolé de te décevoir
c'est pas la porte d'a coté
c'est pour le travail ou un moyen de fuir le temps de merde qu'on a depuis janvier ?
Les deux, je suis en échange universitaire pour 3 mois à NYP (Nanyang polytechnique).
Le campus ressemble vaguement à un club med Palmier, fontaines et bassins, des piscines, 31° et du soleil, etc...
Quand je parlais d'un nouveau vaisseau et un nouveau secteur, je parlais de la MAJ 3.0 de AP qui ne me refera pas reprendre le jeu pour si peu.
@webpsi
Star Citizen en multi est un 4X dynamique. En solo c'est un jeu type combat spatial.
Bon sinon il sort quand ?
Le 17 septembre.
Tu sais sa comment Cymeril
Source please?