Nihvy, si tu veux bien je suis prêt à recommencer du début avec toi! Par contre j'ai pas encore 16 ans... (bon 15 c'est presque pareil non?). Si sa t'intéresse contacte moi par skype, mon psuedo c'est Reivilo18
Cherche 1 personne pour avancer a fonds dans terraria mon buts est d avoir toutes les armes et armures(x2) car on sera 2 Mon skype c est darkilevy je suis +/- toujours dispo a part les heures d ecole personne mature d avance merci ^^
Pour preciser je suis sur PC
Salut je cherche quelqu'un, ou plusieurs personnes pour jouer ! Serveur open : 86.210.168.191, j'ai skype , 19ans, et surement open toute la nuit vus que j'ai rien de prévus demain
J'suis dessus mais t'es pas co :/
Salut, je cherche un un partenaire pour faire une bonne aventure sur mon serveur (ou le votre)
J'ai deux Nom : Inachi et Yokutso, J'ai bientôt 14 ans, et je recherche un partenaire d'environ mon âge, qui n'est pas très pro dans terraria. Si c'est un nouveau, je peut lui expliquer les bases. Je suis un mec qui ne rage jamais, qui est sympa et surtout "fair-play" (Je donne par exemple des bons equipements a mon partenaire etc). Ce que je veut avec mon partenaire : Allez du début jusqu'a la fin, tout simplement. J'ai battut tout les boss FACILES du jeu, mais pas en Hardcore. Je donnerais mon ID STEAM a ce qui m'ajouterons sur skype = oroshimai
Merci et j'espère trouvez un bon partenaire ;) !
Bonjour à tous, voilà ayant très peu joué à Terraria, je crois que j'ai juste tué l'oeil de ctulhu, je recherche 1personne ou 2 pour joué ensemble, sur un serveur en recommençant tout depuis 0. Merci à vous bonne journée mon skype : skyronx08
je vou previen ya un connard du non de Famillie_BenKo qui vou fais perdre votr temp et suse la bite de votr shemale de mere
je cherche partenaire [PS3] pour jouer a terraria je cherche personne mature ayant aller on va dire 10 ans minimum
PS:j'ai 10 ans
PS2:mon pseudo est nellyvesfun
PS3:merci d'avoir lue mon message
Yol les petits gend je cherche des gend sain d'esprit avec qui jour sur PS3, 12 ans minimums, un stuff hardmode, (de preferance un quebecois), un micro et le jeu sur PS3.
Mon PSN : Big-Killeur-8000
Bonjour tous le monde je cherche des gend psn mon ID: SkyDoesTerraria
Salut.
Je voudrais savoir si certain joueurs (PC) seraient intéresser pour faire une nouvelle aventure.
Je n'ai jouer à Terraria uniquement à ces débuts, là où la hellstone était au top des compos. A la vue des maj qu'on apporter les dev à Terraria, j'me dit que refaire une nouvelle aventure devrais être sympas.
Ça branche quelqu'un ?
Je suis OP BrowniesMonster ! Mais pourquoi ce contenter d'être deux ? Essayions d'être trois ou quatre ;-)
Désolé du double poste ! Mon skype : Intox2B
Yop Intox12, merchi d'avoir répondu.
Ouaip ouaip, j'avoue que 3 ou 4 ça devrais être sympas. (J'ai un mauvais souvenir d'un serveur à 23 slots, c'était le bordel..)
Je t'rajoute et on en cause.
ça pourra être chouettos ! Un dernier (Ou avant-dernier)?
je peut a l'ocation envois moi l'IP en MP
sur JVC
Yo les gens je cherche une personne pour jouer ensemble, J'ai un serveur en 1.2.1.2 . C'est pour faire une aventure car je me suis lasser du solo.
J'ai 13 ans.
Un moyen de sa parler (skype,mumble).
Je cherche un partenaire sur XBOX360, envoyez moi une requête à IZC I Axion59 ;)